Chris - 1978 - MACH1
#21
Posté 12 June 2006 - 08:34 PM
Félicitation, tu as fait le bon choix. Maintenant avant de patir tu pourras te poser la question : Je prend mon coupé 68 ou mon Fastbcak 78.
Question resto, il y moins de boulot à prévoir que sur ton coupé 68, mais comme je te connais tout devra être parfait. >> Encore de nouvelles nuits blanches en perspectives donc.
A+
#22
Posté 13 June 2006 - 07:41 AM
felicitations Chris
#23
Posté 13 June 2006 - 11:43 AM
T'es un gros cachotier toi
On a passer plus d'une heure à se ballader ensemble à Ciney et t'as rien dit :twisted:
Reçois toutes mes sincères félicitations pour ton acquisition.
Mais je suis d'accord avec Philippe, te connaissant, encore une qui va se voir toute nue dans pas longtemps
Je me souviens de notre première rencontre, il y a déjà pas mal de temps maintenant, tu travaillais à Jodoigne (Laurent) sur ton coupé
Encore merci pour m'avoir fait connaître MP avec Exxodus
Amitié, Alain le Kermitou
#24
Posté 13 June 2006 - 11:53 AM
Super achat chris :!: C’est reparti pour une belle petite resto !
:arrow: Vivement la suite .....
#25
Posté 13 June 2006 - 03:33 PM
A côté de vos nouveaux monstres,celà reste une mustang très modeste malgré tout ,mais,effectivement,je compte bien en faire une "MACH1" qui ,je l'èspère,se laissera regarder autant qu'une première génération.
Au début,je vais attaquer la partie mécanique sous forme d'un grand entretien et vérification de tous les paramètres moteurs et réparer les quelques bricoles que j'ai vu lors de mon inspection
Après,je vais surement démonter les pare chocs,moldings, intérieur,etc et bien inspecter la voiture sous toutes les coutures et réparer le cas échéant.
Quand tout sera fait,elle ira en peinture et retrouvera des couleurs digne d'elle
Pour la suite,on verra bien!
Pour répondre à notre grenouille nationale,quand on c'est vu à Ciney,je ne savais pas encore que j'allais l'acheter!
C'est en surfant sur ebay que je l'ai vue et que je me suis dit :
une mach1 série II ça pourrait me plaire
J'en ai parlé à ma douce,je sais être persuasif quant il faut et on a décidé de retenter l'aventure avec celle ci!
Après essai,j'ai été emballé et j'ai conclu l'affaire!
Voilà toute l'histoire
Allez
A Dimanche !
Chris
#26
Posté 13 June 2006 - 05:02 PM
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#27
Posté 13 June 2006 - 06:10 PM
Au fait,les pros de la mustang II
Qu'est ce qui différenciait un hatcback 3 portes d'une mach1 3portes?
Car elles ont un numéro de chassis spécifique...
Merci de me renseigner
a+
chris
#28
Posté 13 June 2006 - 07:02 PM
69F -> hatchback
69R -> Mach1
La noire n'est pas une Cobra, ou alors le type qui l'a restaurée a pris quelques libertée (c'est valable aussi si c'était une Mach1) :
Le scoop n'est pas celui d'une II
Le sticker Mach1 est mal placé (bas de caisse normalement)
Le kit carrosserie Cobra était exclusivement dispo sur les Cobra. Impossible d'avoir une Mach1 avec le kit.
#29
Posté 13 June 2006 - 07:28 PM
mais celà ne répond pas totalement à ma question,qui était:
Qu'est ce qui différencie une mach1 d'une simple hatcback 3 porte?
D'un point de vue technique,et vu la différence de prix,on devait avoir quelque chose de plus pour ce prix non?
Personne qui a une idée?
a+
chris
#30
Posté 13 June 2006 - 07:48 PM
Tout ce qui fait la particularité de la Mach1 est dispo en option pour le modèle de base.
#31
Posté 15 June 2006 - 03:54 PM
Philippe Dedecker va m'accompagner et je rentrerai avec la mienne
Dès que je peux,je poste des photos plus belles de mon nouveau poney!
A+
chris
#32
Posté 15 June 2006 - 07:23 PM
je suis content pour toi !!!!!
#33
Posté 16 June 2006 - 10:00 AM
J'èspere qu'on se verra bientôt.
a+
chris
#34
Posté 16 June 2006 - 06:25 PM
J'en connais un qui est tout excité
Allez, dors bien cette nuit
Ta grenouille
#35
Posté 16 June 2006 - 09:10 PM
Effectivement, je suis assez nerveux.
Demain soir ca ira mieux!
Et après on va se détendre dimanche
Allez
A+
chris
#36
Posté 17 June 2006 - 11:30 PM
Me voilà l'heureux propriétaire d'une mach1 1978 !
Le retour de Gand vers Bruxelles c'est passé comme une fleur bercé par le ronronnement du v8 302!
Quel pied.
Quand il faut doubler,on appuye et instantanément on est propulsé avec une force tranquille de l'autre côté de l'obstacle.
Autre surprise,l'air conditionné fonctionne très bien,ainsi que le combiné radio-cassette stéréo am/fm
Le principal du travail se situera sur la carrosserie,qui sans être catastrophique du tout,a bien besoin d'être rafraîchie.
Durant le retour,je me suis amusé à contrôler si tout fonctionnait et je n'ai rien trouvé d'anormal.
Voilà,il est temps de se coucher car demain ,c'est la ballade du Brabant!
Voilà quelques photos pour les amateurs
allez
a+
chris
#37
Posté 18 June 2006 - 12:42 AM
#38
Posté 18 June 2006 - 06:38 AM
Allez
En route pour Namur!
A+
chris
#39
Posté 18 June 2006 - 08:17 AM
Profites-en bien et bon travail dessus
#40
Posté 18 June 2006 - 11:08 AM
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)