Chris - 1978 - MACH1
#61
Posté 15 August 2006 - 10:19 PM
Elle sera repeinte en couleur d'origine mais METALISEE !!
Et ses bas de portes en noir d'origine également.
Plus peut être, par après, des bandes noires "facon shelby".
Avec ses jantes chromées et pneus noirs +son intérieur noir,celà devrait donner quelque chose de bien!
allez
a+
chris
#62
Posté 18 September 2006 - 09:06 AM
Pour ceux qui suivent ma restauration de près ou de loin,voici la suite:
-remplacé tête de delco,rotor,câbles de bougies,bobine d'allumage.
-nouveau filtre à air KN pour la respiration
-nouveaux caches soupapes chromés .
Et la grande nouvelle,ELLE EST PARTIE EN PEINTURE CE SAMEDI
Voilà quelques photos des pièces installées
Salut à tous
A+
chris
#63
Posté 18 September 2006 - 09:17 AM
J'ai hate de voir les premières photo de la mise en peinture
#64
Posté 18 September 2006 - 09:26 AM
Moi aussi,je suis pressé de la voir repeinte .
Les jantes sont déjà en Belgique mais doivent sortir des mains des douaniers
Les pneus sont prêtous à être montés.
Dans 15 jours,elle devrait avoir son nouveau pelage
Une fois revenue,j'attaque le démontage de l'anti pollution et si les sous suivent,un nouveau collecteur et carbu.
Mais çà,c'est une autre histoire..
A+
chris
#66
Posté 18 September 2006 - 12:24 PM
Effectivement,moi aussi,ce fastback, je le trouve très beau.
Ce modèle ,en Mach1 et V8, est très rare et en Belgique ,
je n'en ai jamais vus.
A l'Apow il n'y en avait pas une.
D'après mes infos,en France,elle est quasi introuvable.
On trouve plus des coupés ghia 2.8 v6 ou 4 cyl.
Tu comprends maintenant pourquoi je l'ai achetée
Allez
A+
chris
#67
Posté 18 September 2006 - 01:14 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#68
Posté 18 September 2006 - 11:54 PM
moi aussi je vois pas l'heure ou elle sera finie !
Mais tu me connais,quand je me met un objectif...
Allez
a+
chris
#69
Posté 27 September 2006 - 08:14 PM
Voilà la suite des évènements..
La voiture est commencée en carrosserie et les pneus sont sur jantes !
Le radiateur est semble t il bloqué chez Modyne le fabriquant.
Prochaine étape, démontage de l'anti pollution,EGR valve , et toute la plomberie qui l'accompagne,et ainsi,je verrai un peux plus clair dans mon capot !
Allez
A+
chris
#70
Posté 27 September 2006 - 10:06 PM
#71
Posté 27 September 2006 - 10:11 PM
comment elles tuent ces jantes :shock:
c'est vrai, elles dechirent grave pour parler jeune
en revanche, le lettrage blanc :roll:
#72
Posté 27 September 2006 - 10:56 PM
#73
Posté 28 September 2006 - 09:09 AM
les jantes, il y a 4 trous
les V8, c'est pas 5 ?
#75
Posté 28 September 2006 - 10:51 AM
page 2 photo de la mustang sur cale , un double clic , on obseve les fusées avant , ho 4 écroues of course
#79
Posté 28 September 2006 - 03:34 PM
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#80
Posté 13 October 2006 - 10:27 PM
Pas de commentaires sur ses raisons qui me paraissent obscures...
Pas de problèmes, je suis à nouveau content de l'avoir en main et dès ce soir,j'ai démonté le carbu dépollué 2700vv,l' egr valve et une partie de l'anti pollution.
On y voit déjà beaucoup plus clair
Dès que possible suite et fin du démontage de l'anti pollution et montage de son nouveau carbu holley 2v 500cfm :amoureux: , filtre à air ouvert chromé,
etc...
allez
a+
chris
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