Chris - 1978 - MACH1
#161
Posté 04 May 2007 - 04:20 PM
Nouvelle modification de mon poney:
une belle barre stabilisatrice arrière (rear sway bar) de 7/8 inch.
Verdict: une bien meilleure tenue de route en virage (moin de roulis) et la voiture vire beaucoup plus à plat et est moin sous vireuse (ce qui était le but recherché).
Je conseille cette modif à tous
prix des pièces tout compris achat+envoi+tva et douane : 240$ (+/-170 euros actuellement) chez MU.
Prochaine modification , un glasspack en place d'un muffler intermédiaire .
J'èspère ainsi que le son de mon 302 sera encore un peux plus rauque ...
Allez
A+
chris
#162
Posté 05 May 2007 - 07:15 PM
Salut à tous
Nouvelle modification de mon poney:
une belle barre stabilisatrice arrière (rear sway bar) de 7/8 inch.
Verdict: une bien meilleure tenue de route en virage (moin de roulis) et la voiture vire beaucoup plus à plat et est moin sous vireuse (ce qui était le but recherché).
Je conseille cette modif à tous
prix des pièces tout compris achat+envoi+tva et douane : 240$ (+/-170 euros actuellement) chez MU.
Prochaine modification , un glasspack en place d'un muffler intermédiaire .
J'èspère ainsi que le son de mon 302 sera encore un peux plus rauque ...
Allez
A+
chris
Miam miam... à défaut de voir la mienne évoluer, je me régale en voyant les modifs faites sur la tienne !
#163
Posté 06 May 2007 - 07:19 AM
Miam miam... à défaut de voir la mienne évoluer, je me régale en voyant les modifs faites sur la tienne !
Fred, je pense qu'il y en a une sur ta T5
#164
Posté 06 May 2007 - 07:37 AM
il suffit de te pencher et tu sauras tout de suite diam
a+
chris
Ce message a été modifié par chris - 06 May 2007 - 07:38 AM.
#165
Posté 06 May 2007 - 08:44 AM
Fred, je pense qu'il y en a une sur ta T5
Oui, mais bon... je parlais aussi du boulot sur la carrosserie, du V8, des jantes, etc...
Puis tu confonds pas avec l'attache remorque ?
(Tiens, ca me fait penser que...)
Ce message a été modifié par Diam - 06 May 2007 - 08:45 AM.
#166
Posté 06 May 2007 - 09:51 AM
Puis tu confonds pas avec l'attache remorque ?
non, non.
Comme la T5 devait avoir une tenue de route "allemande" je pense qu'il y a d'office une barre stab arrière.
la T5 Mach I de Mico l'a aussi.
#167
Posté 06 May 2007 - 09:51 AM
.... j'ai toujours ton attache remorques de ta II
Chris une attache remorques si cela t'interesse, contact par MP
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#168
Posté 06 May 2007 - 10:10 AM
Diam, comme c'est une T5, le packages contient ces elements.
.... j'ai toujours ton attache remorques de ta II
Chris une attache remorques si cela t'interesse, contact par MP
Zut, il a trouvé ce à quoi je pensais !
#169
Posté 06 May 2007 - 04:23 PM
Mais j'aime pas trop le look avec une attache remorque
a+
chris
#170
Posté 01 February 2008 - 07:08 PM
Un petit "up" pour vous informer des prochains travaux prévu sur ma MACH1.
- Exhaust headers
- H-PIPE
- Double ligne en 2"1/4
- turbo mufflers
- double sortie arrière
Voilà , tout est commandé chez SUMMIT et envoyé il y a 2 jours .
Y'a plus qu'a attendre qu'on sonne à la porte !
Allez
A+
chris
#171
Posté 09 February 2008 - 10:22 PM
Voilà, le démontage est terminé et c'était pas du gateau par rapport à mon 6cyl de 1968 !
Très peux de place du côté droit du moteur et chassis étroit + batterie et alternateur à enlever.
Les pièces sont en parfait état et je vois pas l'heure de remonter les neuves ...
Allez
A+
chris
#172
Posté 10 February 2008 - 10:22 AM
#173
Posté 10 February 2008 - 10:39 AM
Les modèles aftermarkets sont de l'adaptable mais il faut un peux chipoter pour que ce soit optimum.
Sinon le train arrière est mieux collé au sol mais disons que pour un usage routier ce n'est pas obligatoire.
Allez
A+
chris
#174
Posté 31 March 2008 - 10:29 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#175
Posté 01 April 2008 - 07:55 AM
Après une semaine de repos et de plongée à Sharm el sheik je vous reviens en forme pour la mustang fever.
Question mustang,tout est installé et j'ai pas rigolé.
En fait il y avait un petit feuillet dans la boîte qui spécifiait qu'il fallait lâcher le moteur et le lever pour installer les headers... moi je les ai placés sans rien lâcher et sur chandelles !!
J'ai faillis abandonner puis j'ai trouvé un truc qui a bien marché et en une fois tout a été
Donc ,elle est équippée maintenant :
-Hood-scoop
-Filtre à air libre 14 ''
-Holley 4v 600cfm
-Edelbrock performer
-Exhaust headers heddman
-H-PIPE
-Ligne double
-Turbo mufflers (type flowmasters)
-Turn down pipes
Et le son est parfait .
Sans parler du poids ! toute cette fonte quelle masse !
Allez
Pressé de vous voir
A+
chris
#177
Posté 01 April 2008 - 06:11 PM
Je connaissais les types "glasspack" ou "cherry bomb"(ronds) et les types "turbo mufflers" (qui ressemblent aux pots d'origine).
C'est pas juste?
a+
chris
#178
Posté 01 April 2008 - 07:52 PM
#179
Posté 01 April 2008 - 08:48 PM
Donc j'ai des turbo mufflers et non des flowmasters.
Allez
A+
chris
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