Aller au contenu


Photo

Lilian : fastback 69 racing


  • Please log in to reply
531 replies to this topic

#261 edo

edo

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)
  • Interests:Aotomobile, les Mustangs
  • Mustang:Fastback GT66 & Mach1 2003

Posté 17 January 2005 - 11:15 PM

Lilian, capot poly et différent accessoires "lighweight", je vois que tu as pensé à tout... :bien:
J'en salive d'avance, concernant les subframes, très efficace même sur une récente ;-)
Bon courage ;-)
  • 0
user posted imageFastback GT 66 & Black Mach1 2003

#262 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 17 January 2005 - 11:18 PM

capot pare chocs et ailes avant en poly, on devrait gagner du poids, mon ami !
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#263 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 17 January 2005 - 11:19 PM

çà c est un cul !!
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#264 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 17 January 2005 - 11:21 PM

voilà le dessous de mes soirées
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#265 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 17 January 2005 - 11:26 PM

bien entendu, Stangwoman approuve et recommande de faire la même chose sur vos mustangs, mais il faut rentrer à la maison avant 21H sinon ...
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#266 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 18 January 2005 - 08:08 AM

Les subframe se fixent sur le coté je suppose, pour ne pas modifier la garde au sol. Me trompes-je ?

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#267 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 18 January 2005 - 08:48 AM

exact Didier, mais on perd quand meme un peu en garde au sol car à l arriere le renfort passe au dessous du longeron.
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#268 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 18 January 2005 - 01:52 PM

Pffffffffffffffffff il est fou


:malades:
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#269 Olive 74

Olive 74

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3546 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Savoie haute (033,74)
  • Interests:Ski, Equitation, Rando......
  • Mustang:BOSS 302 de 70, Coupé GT de 66 & Coupé 68 épave

Posté 18 January 2005 - 02:57 PM

Lilian said

tu devais pas me rappeler ?


Oups.............. :oops: de suite je le fais...............
  • 0
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............

@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"

#270 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 18 January 2005 - 10:40 PM

1
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#271 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 18 January 2005 - 10:42 PM

la partie arriere du renfort de chassis, nous soudons un coude à 90°
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#272 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 18 January 2005 - 10:43 PM

sur la partie avant nous utilisons aussi un coude à 90° pour des raisons de facilité; en effet nous avons un tube droit qui arrive pour être fixé à 90°, le cintrage aurait entrainé un arc plus important et consommé du tube que nous n avons plus pour l instant.
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#273 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 18 January 2005 - 10:44 PM

après prise des mesure nous soudons le tube d abord sur la plaque de renfort pour diverses raisons

soudure à 360*° du tube
manutention du tube et réglage de la partie arriere
comme pour l arceau, la soudure entraine des déformation qui seront corrigées avant la soudure au chassis
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#274 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 18 January 2005 - 10:45 PM

le subframe fini :

ce n est pas seulement un tube droit mais vous remarquez que nous l avons légèrement cintré afin qu il colle au plancher de la voiture
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#275 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 18 January 2005 - 10:46 PM

1er essai du connecteur complet
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#276 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 18 January 2005 - 10:47 PM

vue de l autre coté
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#277 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 18 January 2005 - 10:48 PM

à sa place définitive à l avant
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#278 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 18 January 2005 - 10:49 PM

en attendant le U qui prendra le longeron de chaque coté; le coude à 90° arrive pile parallele au longeron, juste 1 même à enlever

à la différence du kit Global west dont nous nous inspirons, le U reposera entierement sur le longeron et non de quelques cm comme dans l installation présenté dans un mustang monthly de l automne 04
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#279 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 18 January 2005 - 10:52 PM

+vue du connecteur dans sa longueur, il suit parfaitement le plancher à environ 2 cm de celui ci.
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#280 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 18 January 2005 - 11:19 PM

vue de coté
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966





1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)