
Lilian : fastback 69 racing
#461
Posté 02 September 2005 - 04:09 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#462
Posté 02 September 2005 - 04:18 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#463
Posté 02 September 2005 - 06:31 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#464
Posté 03 September 2005 - 09:11 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#465
Posté 04 September 2005 - 02:28 AM

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#466
Posté 04 September 2005 - 08:02 AM
:sortie:
#467
Posté 04 September 2005 - 11:07 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#468
Posté 06 September 2005 - 05:46 PM
il n y en a qu'un, donc çà va faire dans les 350 ch guère plus mais bien suffisant quand même !!
ben maintenant il y en a 2 donc çà devrait faire x²Xlb/ft+302+750 = 450 hp :idea: :idea: :idea:
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#469
Posté 14 September 2005 - 11:24 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#470
Posté 14 September 2005 - 11:56 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#471
Posté 01 November 2005 - 08:52 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#472
Posté 01 November 2005 - 12:19 PM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#473
Posté 02 March 2006 - 01:24 PM
renaissance ..... bientôt !!
oui j avais écrit renaissance.
mon avenir professionnel s'étant éclaircit de manière favorable, les clients pour racheter le projet n ayant pas concrétisé, après plusieurs mois sous la bache, les travaux ont repris.
faute de moyens conséquents, exit le kit de suspension de mustangs plus donc je vais coserver la suspension mach 1 avec quelques améliorations light : les triangles supérieurs sont remplacés par ceux d'une mercury monarch avec l avantage de la disparition des bagues en métal remplacées par des bagues en poly comme sur las triangles de Chevrolet.
avantage : moins d'usure, remplacement facile. la géométrie du train avant reste la même.
au niveau de la suspension arrière, nous avons greffé la traverse pour le montage des amortisseurs décalés comme sur les boss et les cobrajet. nous greffons un pont 9 pouces de mercury monarch avec freins à disuqes, nous réutiliserons les composants comme les brides, les plaques d'amortissseurs etc etc .
je vous mettrai d'ici quelques jours quelques photos.
nous entamons nos réflexions sur le montage de la crémaillère d'Opel Astra ainsi que la prolongation de l arceau derrière le tableau de bord qui restera d'origine.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#475
Posté 02 March 2006 - 02:13 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#477
Posté 02 March 2006 - 08:59 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#478
Posté 03 March 2006 - 08:22 AM
je prendrai des photos ce week end !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#479
Posté 03 March 2006 - 11:03 AM



#480
Posté 03 March 2006 - 11:04 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)