
Lilian : fastback 69 racing
#81
Posté 06 November 2004 - 12:23 PM
les adaptateurs sont en chemin
merci Néhémie, le prix des adaptateurs rendus chez moi est de 360 €. donc en reprenant le prix des jantes et des pneus on s aperçoit que le prix total correspond à un jeu de jantes 15".
par la même occasion, j ai commandé chez summit un outil appelé tube notcher; cet outil permet de couper des tubes en éllipse pour un arceau et de pouvoir les souder à 90° sans jour entre les tubes.
enfin en prévision, j ai racheté à un ami chauffagiste un coupe tube manuel qui permet de faire des coupes droites parfaites et de na pas utlisier de disqueuses. ainsi pas de bavures à enlever et surtout vous pouvez utiliser les tubes immédiatement.
je m en suis servi lors du changement de ma double ligne sur ma mach 1 70 et c est parfait et super facile d'utilisation; je vous mets prochainement des photos de ces outils
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#82
Posté 08 November 2004 - 01:45 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#83
Posté 09 November 2004 - 06:47 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#84
Posté 15 November 2004 - 03:43 PM
à la lecture du mode d'emploi, il faut regoujonner les arbres de roue du pont pour le montage des jantes à l arrière. je vais regarder çà ce soir car nous attaquons le montage de l'arceau vendredi !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#85
Posté 15 November 2004 - 04:53 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#86
Posté 15 November 2004 - 05:05 PM
allez j'y vais je pars à mon local dans les montagnes !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#87
Posté 15 November 2004 - 05:17 PM


falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#88
Posté 15 November 2004 - 07:42 PM
c est la 4 ème mustang que je restaure donc je n ai quasiment plus de surprise en cours de route ! toutes des 69-70 !!
allez j'y vais je pars à mon local dans les montagnes !!
Des photos des jantes, des photos des jantes, des photos des jantes !
#89
Posté 16 November 2004 - 08:24 AM

:hum: çà se corse au niveau d l arriere, ma voiture possédant une barre stab arrière, il faut déjà la supprimer; ensuite et conformément au mode d'emploi, il faut IMPERATIVEMENT changer les goujons des axes de pont car avec l entretoise et la l'épaisseur de la flasque centrale des jantes, il ne reste pas asssez de filetage pour un montage en sécurité
désolé pas de photos numériques pour l instant mais çà viendra sous peu
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#90
Posté 16 November 2004 - 08:31 AM
bon premier essai hier soir et premiers constats :
pas de problemes à l avant le montage se fait facilement.
:hum: çà se corse au niveau d l arriere, ma voiture possédant une barre stab arrière, il faut déjà la supprimer; ensuite et conformément au mode d'emploi, il faut IMPERATIVEMENT changer les goujons des axes de pont car avec l entretoise et la l'épaisseur de la flasque centrale des jantes, il ne reste pas asssez de filetage pour un montage en sécurité
désolé pas de photos numériques pour l instant mais çà viendra sous peu
Dèèche... Photos de l'avant au moins :?: Enfin, ça va nickel, quand tu auras fini tu viendra faire un tour en Suisse pour le refaire une fois

#91
Posté 16 November 2004 - 08:31 AM
Vu les jantes et le montage en prepa .................. ben y as du boulot surtout pour l'arriere mais Lilian est plein de courage..................
La prochaine fois j'lui monte le thermos de café plus besoin de biere......

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#92
Posté 16 November 2004 - 08:34 AM

#93
Posté 16 November 2004 - 10:40 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#94
Posté 16 November 2004 - 10:44 AM
C'est connu, les Savoyards sont de solides gaillars
c est ton jus de pomme, il m a transformé et me permets de me coucher par terre par -7°.
enfin j avais quand même nien calfeutré la porte car çà fait froid par chez nous le soir;
la suite ce soir !!
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#95
Posté 16 November 2004 - 10:58 AM
C'est connu, les Savoyards sont de solides gaillars
c est ton jus de pomme, il m a transformé et me permets de me coucher par terre par -7°.
enfin j avais quand même nien calfeutré la porte car çà fait froid par chez nous le soir;
la suite ce soir !!
T'as pas un petit chauffage électrique, si t'as une prise 380 t'en trouve pas cher
#96
Posté 16 November 2004 - 11:13 AM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#97
Posté 16 November 2004 - 11:15 AM
je vais installer un radiant sur une bouteille de gaz mais je n ai pas eru froid hier sauf qund j ai ouver la porte du garage !!
C'est bien ce que je disais, costauds ces Savoyards !
#98
Posté 16 November 2004 - 03:55 PM
(oui, je suis de retour) ;)
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#99
Posté 16 November 2004 - 04:00 PM
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
#100
Posté 16 November 2004 - 08:18 PM
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