Début de semaine dernière, j'ouvre ma boite aux lettres et quelles surprise :!: NITRO était arrivé.
Comme tous bon lecteurs dans mon genre, dès que j'ai cinq minutes je m'empresse de filer dans le seul endroit de la maison ou je peux être seul (je ne précise pas, vous aurez deviné ) pour lire NITRO.
A peine sorti je suis allé voir ma femme pour lui faire part de ma découverte.
Elle ce qui lui plait, c'est les FOX et plus précisèment le modèle correspondant à l'annonce: FORD Mustang 93 LX, 2,3L comme neuve, 25000Km ....
Après contact par téléphone nous nous sommes décidés pour aller la voir.
Direction le Tarn et Garonne lundi soir et retour dans les Vosges par la route le mercredi (avant hier) avec la voiture.
Pas de souci majeur, seul un petit problème de clim (qu'il faudra que je vois avec vous plus tard).
800 Km avec une conso d'à peine 7L/100 8) le 2,3L reste économique et c'est le but recherché puisque c'est pour rouler quasi tous les jours.
Concernant l'équipement de la voiture on trouve: un air bag conducteur, un régulateur de vitesse, le toit ouvrant, un aileron , les jantes alu et une cochonnerie de DING,DING tant que la portière est ouverte ou que la ceinture n'est pas mise c'est un peu énervant.
Sinon ma femme est contente, puisque c'est pour elle cette Mustang, mais je pourrai lui piquer quand je restaurerai mon fastback
Ah oui j'oubliais, c'est une boite 4 automatique avec overdrive
place aux photos :arrow: