
Economiseur de carburant
#61
Posté 25 September 2006 - 08:04 PM
West coast is the best !
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#62
Posté 12 October 2006 - 10:57 AM
bilan
grosse daube !
aucune economie.
par contre mecacyl testé et approuvé.
silence de fonctionnement et 5% d'économie de carburant.
West coast is the best !
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#64
Posté 12 October 2006 - 11:19 AM
Le seul inconvenient c'est que tu as moins de frein moteur.
Mais bon, je trouves ça top quand même.
j'ai testé le HY pour les engrenages, c'est bluffant !
avant mon pont était bouillant, maintenant il est tiède.
Un pote a mis du HY dans un compresseur parce qu'il trouvait que le compresseur chauffait.
maintenant il est froid.
on va me dire que c'est du pipo, moi j'ai testé et ça marche.
ce n'est que mon avis, bien sûr....
West coast is the best !
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#68
Posté 12 October 2006 - 12:23 PM
A fond dedand l'gg"mecacyl-e, c'est ta cousin-e.....

CR dans le moulbif a chaque vidange
HR dansla boite (par contre pas sur dans un pont a glissement limité ou dans une boite toto)
Eventuelemnt le HJE dans l'essence
http://www.mecacyl.c...ndex&country=fr
#69
Posté 12 October 2006 - 12:27 PM
alors dans un pont autobloquant ou dans une boitoto bonjours les dégats

West coast is the best !
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#70
Posté 12 October 2006 - 12:28 PM
#72
Posté 12 October 2006 - 12:42 PM
West coast is the best !
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#74
Posté 12 October 2006 - 01:07 PM
il fume ?
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#76
Posté 12 October 2006 - 01:13 PM
faut que tu refasse une petite refection du moulin...
il fume ?
fume a l'acceleration de temp en temp
conso d'huile +-.05 l/1000 km
je commencerai par une prise de compression pour avoir deja une idee
#77
Posté 12 October 2006 - 01:21 PM
pas besoin de déculasser.
Une prise de compression te dira si tu as un problème de segments ou de fermeture de soupapes.
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#78
Posté 12 October 2006 - 01:30 PM
economiseur de carburant utilisant des aimants.
bilan
grosse daube !
aucune economie.
par contre mecacyl testé et approuvé.
silence de fonctionnement et 5% d'économie de carburant.
Pour les aimants t'as testé, des chiffres ou tu reprends juste l'avis des obscurantistes?
En ce qui me concerne, je termine mon troisième plein et ca l'air de se confirmer.
J'ai conduit plus tonique que d'habitude et je l'ai longuement fait tourné sur place pour recharger la batterie de la mustang, comme ca on ne peut pas imputer çà a l'effet placebo.
Comme pour les précédents, la tendance à l'économie a l'air de se confirmer..
Pour le meccacyl c'est reconnu depuis longtemps.

Je viens de faire le plein de Militec partout : moteur, boite, pont, DA.
Le meccacyl en dérive mais il n'a pas été coupé avec un lubrifiant ce qui fait qu'on peut l'utiliser dans les diff limités et les motos (embrayages humides).
En plus on en a plus pour moins cher en le commandant directement au fabricant, le rapport qualité prix n'a rien a voir...
#79
Posté 12 October 2006 - 01:31 PM
c'est peut etre juste les joints de queue de soupapes.
pas besoin de déculasser.
Une prise de compression te dira si tu as un problème de segments ou de fermeture de soupapes.
je ferai un nouveau topic la dessus plus tard pour eviter de poluer ici
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