
Economiseur de carburant
#81
Posté 10 November 2006 - 10:12 AM
antépénultieme : 320 KM, 14,6 L/100
avant dernier : 368 KM, 13.4 L/100
dernier : 305 KM, 12.9 L/100
UPDATE
Dernier plein 374 km, 12.9 L/100

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#84
Posté 10 November 2006 - 01:24 PM
il doit me rester un vieille ampli marchall basse coté boomer ça devrait le fairet'es pote de la sortie "tiouning" de l'autre jour, ils doivent bien avoir ça dans leurs garages

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#85
Posté 10 November 2006 - 03:28 PM
cool, bientot tu n'aurras même plus besoin de passer à la pompe
Bon, je recherche des aimants de subwoofer 46cm pour faire le montage
Les aimants ferrite c'est dépassé, rien qu'avec le poids tu va perdre 20 cv

Bon encore un plein et je désinstalle pour voir si c'était réel ou effet placebo...

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#86
Posté 10 November 2006 - 05:51 PM




la libération du moteur sans doute

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#87
Posté 10 November 2006 - 05:58 PM
je pense plus à l'effet placebo mais bon pourquoi pas aprés tout
allez encore 20 pleins et tu nous dira quoi
pour moi la chrysler consomme moins
je suis à 8l en ce moment et 10000km
![]()
la libération du moteur sans doute
Bah depuis le montage des aimants, je n'ai pas changé ma conduite, tout du moins c'est mon sentiment subjectif.
Donc, je vais les virer et intentionnellement je vais rouler comme un papy !
Si j'arrive a faire pareil => c'était placebo
Si la conso remonte => ca marchait

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#91
Posté 11 November 2006 - 09:22 AM
t'as raison, j'en ai trop mis, j'arrive plus a ouvrir le capot
![]()
Ba ca change de la première fois où tu ne pouvais pas le fermer.
Fallait pas l'oublier le trou pour le scope

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 11 November 2006 - 09:23 AM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#92
Posté 14 March 2007 - 08:50 PM
une petit experience perso, j'etait pas du tout convaincu, d'ailleurs a part Mico personne n'etait au courant de ce montage sur la mienne
apres un petit calcul sur plus de 7 plein et je vous assure que je n'ai rien change a ma facon de conduire ma conso de carburant est reduite d'environ 1 litre au 100
les aimants ont ete recupere dans les disque dur
une petite photo
Fichier(s) joint(s)
#93
Posté 14 March 2007 - 11:48 PM
Je termine le plein sur ma 309 et je les enlève, et je mesure sur 3 4 pleins si ca remonte, ensuite essai sur autre moteur...

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#94
Posté 15 March 2007 - 01:59 PM
Et comme tu les avais sur le circuit a francorchamp et que l'on na pas roulé peperepetit UP sur ce post
une petit experience perso, j'etait pas du tout convaincu, d'ailleurs a part Mico personne n'etait au courant de ce montage sur la mienne
apres un petit calcul sur plus de 7 plein et je vous assure que je n'ai rien change a ma facon de conduire ma conso de carburant est reduite d'environ 1 litre au 100
les aimants ont ete recupere dans les disque dur
une petite photo

ça marche donc?
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#96
Posté 15 March 2007 - 07:47 PM
En plus sur une flotte de 6 voitures, qui tournent toute la journée, les gains financiers devraient êtres bien plus visibles!

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#97
Posté 15 March 2007 - 07:54 PM
petit UP sur ce post
une petit experience perso, j'etait pas du tout convaincu, d'ailleurs a part Mico personne n'etait au courant de ce montage sur la mienne
apres un petit calcul sur plus de 7 plein et je vous assure que je n'ai rien change a ma facon de conduire ma conso de carburant est reduite d'environ 1 litre au 100
les aimants ont ete recupere dans les disque dur
une petite photo
possible de redimensionner les images?genre en 640
parceque la c est super long à charger

#98
Posté 15 March 2007 - 07:56 PM
petit UP sur ce post
une petit experience perso, j'etait pas du tout convaincu, d'ailleurs a part Mico personne n'etait au courant de ce montage sur la mienne
apres un petit calcul sur plus de 7 plein et je vous assure que je n'ai rien change a ma facon de conduire ma conso de carburant est reduite d'environ 1 litre au 100
les aimants ont ete recupere dans les disque dur
une petite photo
c quoi le truc rouge sur la durite de chauffage ?
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#99
Posté 15 March 2007 - 08:26 PM
c quoi le truc rouge sur la durite de chauffage ?
Pour la purge du circuit
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#100
Posté 15 March 2007 - 10:30 PM
possible de redimensionner les images?genre en 640
parceque la c est super long à charger
voili voulou
Pour la purge du circuit
c'est bien ca en effet
Fichier(s) joint(s)
Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)