
Sylvain: C'est bientôt la fin des travaux
#61
Posté 08 June 2004 - 09:12 PM
Bah, moi je suis comme Charles j'ai appris qu'on pouvait faire autre chose que du béton avec une bétonnière :shock: :shock:
Je vois pas bien l'image, mais ca doit le faire... en tout cas je connaissais pour la moto, plus simple à mettre en oeuvre ...
Eric

#62
Posté 12 June 2004 - 05:05 PM
Merci pour tous vos messages ça fait toujours plaisir.
Le pro en question n'a pas oublié le réservoir, car il m'avait dit qu'avant de le rempir il faudrait le démonter et le nettoyer, mais après un an j'ai oublié.
Le choix que vous me proposer est intéressant sauf que la voiture n'est pas chez moi.
Après consultation néhémie peut me procurer un réservoir neuf avec les joints pour 170 Euros rendu en france. Après je verrai lundi avec le garage pour la décision finale.
Entre temps j'ai reçu mon contrôle technique qui est vierge, donc il me reste plus que l'immatriculation à faire.
Des nouvelles mardi prochain.
Sylvain
#63
Posté 22 June 2004 - 05:44 PM
Petit point sur l'avancement de mes travaux, la voiture fonctionne, la carburation est réglée, les trains roulants sont OK, le contrôle technique est vierge, la demande de carte grise est faite (401 Euros dans le calvados gloups), l'expertise par l'assurance terminée (179 Euros REGLOUPS chez MMA zéros soucis zéros tracas, une facture a l'opposée).
Les pannes de dérnière minute qui sont refaites. Pour commencer : mon démarreur n'était pas le bon, la sortie du pignon pour entrainer le volant était trop courte, résultat mon volant moteur s'est usé prématurément. Pour ceux qui ont suivi mon histoire j'avais parlé d'un problème de démarrage quand je lançais le moteur c'était ça. Pour suivre le contacteur de démarreur qui posait des problèmes de masse, il est changé, mes voyants de marche arrière refait. Une fuite des flexibles de DA suite à la proximité des tri-Y il sont changés.
Les pannes de dérnières minutes qui sont en stand-by, radiateur intérieur qui s'est mis à fuir (il faut le changer), verrin de DA neuf qui fuit (idem), réservoir d'essence rouillé en intérieur. Frottement des pneus arrières dans le passage de roue pour cause de rabaissement trop important (j'usine des cales pour remédier à cela). J'attends les pièces de néhémie511 (421 Euros et une de plus), direct la peinture chez mon sous-traitant qui me fait la pièce pour 0 euros (Ah!!!). Envoi chez dream machine pour montage final et fin de l'histoire.
ENFIN.
Sylvain
Le verrin de DA qui est neuf fuit de façon très importante
#64
Posté 22 June 2004 - 06:35 PM

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#65
Posté 22 June 2004 - 09:15 PM
Exxodus said
Fin del'histoire ? Je dirais plutot début de l'histoire !
Et oui, tout-à-fait d'accord avec Exxodus...
C'est le grand début de l'histoire, des bornes et des bornes de bonheur !!!
Congratulations and go driver

Alain, le Kermitou
#66
Posté 23 June 2004 - 07:10 AM
Je disais fin de l'histoire de la renovation de mon auto. L'histoire de la passion Mustang ne fait que commencer.
Toutefois je crois que mon projet GT500 sera repoussé jusqu'aux calendes grecs.
Le prix d'un fastback 67 n'est absolument pas raisonnable.
A plus.
Sylvain
#67
Posté 23 June 2004 - 07:24 AM


Je te souhaite 100 000 kms de bonheur
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#68
Posté 23 June 2004 - 09:01 AM
Mais souhaite moi environ 200000 km sans problème (vu le prix global de la voiture...).
Mais bon quand on aime on ne compte pas.
Sylvain.
#69
Posté 23 June 2004 - 10:24 AM
A bientôt à Rouen

#70
Posté 23 June 2004 - 10:33 AM



Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#71
Posté 24 June 2004 - 02:40 PM


#72
Posté 24 June 2004 - 02:46 PM
Merci pour cet élan de générosité, 200 000 km sans problème et que du bonheur.
Aujourd'hui une avancée majeure est survenue, j'ai récupéré ma carte grise. Voilà, ma voiture dispose enfin d'une immatriculation française après 5 ans de présence sur le territoire, c'est pas trop tot, et surtout ça sent la ballade.
Les pièces sont commandées chez néhémie pour 421 Euros. Pour ce tarif j'ai un réservoir neuf avec joint et vis de purge, j'ai un verrin de DA neuf, une pièce pour repositionné ma DA (j'avais fait un bricolage), un livret d'utilisation comme en 68.
Sinon j'attends encore le rapport d'expertise...
Sylvain
#73
Posté 24 June 2004 - 03:31 PM

#74
Posté 28 June 2004 - 11:11 AM
Pour infos j'ai une carte grise collection, je viens d'avoir le rapport d'expertise : 32000 Euros pour ma voiture.
Sylvain
#75
Posté 28 June 2004 - 01:39 PM
sylvain said
Salut à tous,
Pour infos j'ai une carte grise collection, je viens d'avoir le rapport d'expertise : 32000 Euros pour ma voiture.
Sylvain
m*, à ce prix là tu ne vas pas oser venir à Rouen

#76
Posté 28 June 2004 - 06:50 PM
#77
Posté 29 June 2004 - 02:58 PM
sylvain said
Et puis quoi encore, ça fait presque 6 ans que je suis dessus, alors maintenant elle va rouler.
Salut Sylvain,
Le prochain RDV mensuel à Rouen c'est dimanche prochain de 10 H 00 à Midi, puis tous les premiers dimanches de chaque mois, sur les quais, rive droite.
Fais signe la fois que tu viendras, à part celui du mois d'août, j'y suis, en principe.
#78
Posté 01 July 2004 - 01:29 PM
C'est gentil de m'inviter, mais tu sais la voiture c'est pour fin juillet maintenant. Donc si tu n'est pas là en Août je ne viendrais qu'en septembre.
Pour ce qui est de rouler, je compte bien utiliser cette voiture le plus souvent possible, car je n'ai pas de vitrine assez grande pour la ranger dedans.
Maintenant je viens d'avoir un devis pour l'assurance de ma voiture contrat retro 24 de chez MMA tout risque, bris de glace, vol incendie plus assurance du conducteur, prix "d'amis" 871 Euros par an.
Gloups.
Va falloir consulter.
Sylvain
#79
Posté 01 July 2004 - 01:57 PM
sylvain said
Mon cher papytech,
C'est gentil de m'inviter, mais tu sais la voiture c'est pour fin juillet maintenant. Donc si tu n'est pas là en Août je ne viendrais qu'en septembre.
Pour ce qui est de rouler, je compte bien utiliser cette voiture le plus souvent possible, car je n'ai pas de vitrine assez grande pour la ranger dedans.
Maintenant je viens d'avoir un devis pour l'assurance de ma voiture contrat retro 24 de chez MMA tout risque, bris de glace, vol incendie plus assurance du conducteur, prix "d'amis" 871 Euros par an.
Gloups.
Va falloir consulter.
Sylvain
Salut Sylvain.
Ce sera pour septembre au mieux car je serai encore à Plouharnel (Morbihan) début septembre (ah ! ces profs !!!!)
Quand tu viens, préviens, que tu ne fasses pas un simple aller et retour dans la matinée. J'habite à 15 km de Rouen...
Pour l'assurance, je suis, évidemment à la MAIF et je paie environ 22O euros tous risques - collection.
La MAIF est ouverte à tout le monde maintenant par le biais de FILIA MAIF.
http://www.maif.fr/s...pe/gmufilia.htm
Renseigne-toi et si tu veux je te parraine... dans ce cas contacte moi en mp.
Bonnes vacances et joue bien avec ton jouet
Patrick
#80
Posté 01 July 2004 - 02:00 PM
Papytech said
Salut Sylvain.
Ce sera pour septembre au mieux car je serai encore à Plouharnel (Morbihan) début septembre (ah ! ces profs !!!!)
Patrick
ERRATUM il fallait lire "je serai encore....début août", début septembre j'aurai quand même repris !!!!!!!!!!!!!!! :?
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