Sylvain: C'est bientôt la fin des travaux
Posté 03 August 2004 - 07:00 PM
avant la pluie, sort la voiture et fais nous des photos. 8)
Red spirit
Posté 03 August 2004 - 07:23 PM
et toutes mes félicitations !

Cinq ans avec la toute grosse récompense derrière, géniale sensation j'imagine !
Le 09, lors de mon passage, je viens l'admirer en vitesse ta beauté... j'espère que vous serez là ?
Mais vite vite... des photos, des photos, des photos
Alain, le Kermitou
Posté 03 August 2004 - 08:13 PM
Je n'ai pas eus le temps de faire les photos, je vais le faire demain soir après une ballade.
Pour Alain je suis évidement présent lundi soir et plutôt que de l'admirer tu vas faire un tour avec moi c'est plus simple.
Pour mustangslam les priorités changent avec l'âge car si je n'avais pas bouclé la voiture cette année elle aurait attendue. Je viens moi aussi d'être propriétaire et on ne peut pas tout faire c'est un fait. Dans ton cas de figure tu as déjà la base de restau, c'est déjà beaucoup, penses aux tarifs des bases qui augmentent et dis toi que ce n'est que reculé pour mieux sauté...
Pour néhémie merci de ton aide, et merci pour les pièces à moins cher sans toi la voiture serait en attente. Toutefois , les gens de chez MU n'ont pas des fournisseurs irréprochables. Tu te souviens du démarreur que tu m'as envoyé l'année dérnière et bien ce n'est pas un démarreur de boîte méca, mais un de boîte auto, je t'enverrai une photo de la tête qu'il a aujourd'hui c'est sympa. Le capteur de pression d'huile neuf lui aussi à laché hier!!! Après le verrin de DA, le capteur de pression d'huile... Enfin c'est pas bien grave, mais ça énerve. Au fait ne te mets pas martèle en tête tu n'y es pour rien, mais je serais plus vigilant la prochaine fois.
Pour tous si la restauration de mon véhicule est terminée, l'amélioration commence, je pense à plein de chose, et j'apprécie. Ce soir je suis rentré du boulot et la mustang était dans le garage, pour la première fois depuis les photos prises en 2000 (n'ayant pas de maison en 2002/2003 elle était chez mes parents), j'ai pas résisté à un petit coup de nettoyage des chromes et du compartiment moteur, avec les différents problèmes il était un peu sale, en fait c'est pour ça qu je n'ai pas fait les photos.
Après renseignements, le pont dont je dispose est certainement trop long il faudrait un 3.25 pour être bien, donc un chantier de plus. Par contre j'insiste si vous avez des idées sur ma direction n'hésitez pas.
Pour SW, demain j'essaye de voir si mon ancien volant est dans le coffre et je m'arrange pour te faire une photo.
Voilà a demain
Posté 03 August 2004 - 08:46 PM
encore bravo pour ton boulot... et vivement les photos :oui:
Posté 03 August 2004 - 08:50 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 03 August 2004 - 10:44 PM
Grace a ton experience, a celles d'autres membres du forum, a la mienne qui voit l'ensemble des problemes rencontres, on ameliore petit a petit...c'est ca l'esprit du forum...

Je peux te dire que certains des problemes rencontres sur une commande evitent que la prochaine n'ait les memes. Donc merci d'avoir partage tes deboires sur ces pieces particulieres...c'est bien note..

Posté 04 August 2004 - 08:29 PM
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas eus le temps de faire les photos, je vais le faire demain soir après une ballade.
Pour Alain je suis évidement présent lundi soir et plutôt que de l'admirer tu vas faire un tour avec moi c'est plus simple.
Voilà a demain
Wel wel

Rendez-vous est pris et je suis encore une fois plein d'impatience !
Les photos... les photos... les photos...

A bientôt l'ami

Alain, le Kermitou
Posté 08 August 2004 - 04:45 PM
Après l'attente les photos, quelques unes histoire de patienter car demain Kermitou vient et je referai des photos avec lui.
Sinon j'ai fait un tour des défauts a revoir et des problèmes a résoudres et ils sont assez nombreux je ferai un point demain.
Fichier(s) joint(s)
Posté 08 August 2004 - 04:48 PM
Sylvain
Fichier(s) joint(s)
Posté 08 August 2004 - 04:49 PM

Red spirit
Posté 08 August 2004 - 04:50 PM
Fichier(s) joint(s)
Posté 08 August 2004 - 04:55 PM
Du coup il me faut une console pour masquer la misère.
Dernier point il faut que je démonte le tableau de bord pour le réajuster il chevauche la partie centrale et c'est pas bien.
Voilà sinon l'intérieur des portes est terminé et c'est sympa quand au volant je le préfère au Grant noir dégueu.
Sylvain
Fichier(s) joint(s)
Posté 08 August 2004 - 05:00 PM
Fichier(s) joint(s)
Posté 08 August 2004 - 05:02 PM
Fichier(s) joint(s)
Posté 08 August 2004 - 05:07 PM
Fichier(s) joint(s)
Posté 08 August 2004 - 05:08 PM
Fichier(s) joint(s)
Posté 08 August 2004 - 05:29 PM
Mon capot est à retouché car l'apprêt n'a pas accroché, une seconde retouche est à faire sur le bouclier inférieur et avec cela une bricole sur la traverse inférieur près du réservoir.
Un ajustage des pièces repro sur l'entourage de pare-brise avant est à refaire la baguette inférieur à un jour de 1cm avec le joint de pare-brise, de plus il faut poser le logo mustang sur l'aile du passager.
C'est tout pour l'extérieur.
Intérieur : la console est à poser et un cablage du compte tout à vérifier quand je passe l'éclairage en nuit il ne fonctionne plus. Il faut changer la sonde de pression d'huile elle est HS (pourtant neuve), il faut trouver le bon pignon de compteur de vitesse car mon compteur ne fonctionne pas, il faut réajuster mon tableau de bord.
C'est tout pour l'intérier.
La transmission : le pont qui est d'origine est un 2,79:1 il est d'autant plus long que la boîte méca n'est pas d'origine et elle aussi tire long (c'est une 67 montée dérrière un 390). Bref d'après Eric Monsenego il faut un rapport de 3,25. Donc à changer.
C'est tout pour la transmission.
Le moteur : RAS je vais mettre un petronix histoire de me débarraser des vis et du condensateur, mon carburateur sera à changer plus tard.
La direction : le Rag-joint est à changer et le Idler arm à voir, car je n'aime pas le manque de franchise de la direction, si ça ne change rien c'est qu'il n'y a rien à faire car le reste est neuf.
Electricité : RAS
Freinage : RAS
Train roulants : RAS
Voilà à bientôt.
Sylvain
Posté 09 August 2004 - 11:10 AM
Dimanche j'enmène ma mère faire un tour de mustang, et en rentrant le véhicule je lui demande de bouger le rétro passager.
La, elle fait une fausse manip et le support lui reste dans la main :colere: ... Du coup je regarde et incroyable le rétro tien par 2 caoutchoucs :beuh: qui se monte sur la portière et un écrou dans la portière qui glisse le long du caoutchouc.
Pour remonter cette erreur obliger de redémonter mes intérieur de porte que j'avais monté la veille avec les dégats en conséquence :pleure: .
Finalement avec du bidouillage ça passe mais bon c'est rageant :cry: .
J'éspère que le temps va s'améliorer, car ici il pleut et kermitou vient voir la voiture ce soir. Rage.
Sylvain
Posté 10 August 2004 - 11:57 PM

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)