Additifs pour l'essence sans plomb.
#21 Guest_guigui_*
Posté 27 February 2005 - 06:59 PM
#22
Posté 27 February 2005 - 07:09 PM
Le problème est le prix exhorbitant!
Je suis plutot à la recherche de solutions du genre mettre du méthanol et/ou toluène pour augmenter l'indice d'octane....
Voir plus ci-dessous:
http://forum.s-r-tea...topic.php?t=153
#23
Posté 27 February 2005 - 07:31 PM
Vous pensez bien que je connais déjà la pompe à Lyon et j'ai déjà pris du 104 d'octane à l'aérodrome à coté de chez moi.
Le problème est le prix exhorbitant!
Je suis plutot à la recherche de solutions du genre mettre du méthanol et/ou toluène pour augmenter l'indice d'octane....
Voir plus ci-dessous:
http://forum.s-r-tea...topic.php?t=153
Si tu connais qq'un sur une base aérienne il peut t'en avoir pour rien (mais en petite quantité!!!)
#24
Posté 15 April 2005 - 07:49 PM
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#26
Posté 22 April 2005 - 06:53 PM
Aucun additif nécessaire a partir de la Mustang II, les catalyseurs étaient retirés pour l'export, mais Ford n'allait pas mettre des culasses pour carburant plombé.je me demande si je doit metre de l additif a chaque plein de 95 ou tout les 2 a 3 pleins pour ma mustang 2 de 74.
#27
Posté 27 April 2005 - 12:18 PM
De plus sur le modele 74, il n'y a pas de catalyseur.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#28
Posté 27 April 2005 - 07:55 PM
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#29
Posté 28 April 2005 - 02:46 PM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#30
Posté 28 April 2005 - 06:01 PM
C est ce que l ancien proprio. m a conseiller.
un coupe 72 c est grand tres grand
www.mustangandco.com
#31
Posté 07 May 2005 - 12:15 PM
Oui c'est du 98 qu'il faut utiliser avec l'additif.
Tchao
Nico
#32
Posté 31 August 2005 - 11:32 PM
quand pensez-vous?
Sur ce forum la plus pars on l'air d'etre des chimistes a cause de leurs languages a couché dehors
#33
Posté 01 September 2005 - 07:09 AM
#34
Posté 01 September 2005 - 09:10 AM
#35
Posté 01 September 2005 - 09:36 AM
La dose était tres faible, genre deux doses de 4%, pour un plein.
Rien à voir avec les V8, quoi que... , dans les nouveaux moteurs 4T pour tronçoneuses, debroussailleuses etc, il faut mettre du melange 2T à 2%.
#36
Posté 01 September 2005 - 10:01 AM
#37
Posté 01 September 2005 - 10:09 AM
#38
Posté 01 September 2005 - 10:21 AM
Je te tiens au courant
#39
Posté 01 September 2005 - 12:15 PM
#40
Posté 01 September 2005 - 12:52 PM
Certe, certain roule au S98/95 sans additif mais moi je ne prefere pas prendre de risque car nous n'avons pas assez de recule pour faire un bilan concret.
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