Additifs pour l'essence sans plomb.
#41
Posté 09 February 2006 - 01:15 PM
#42
Posté 09 February 2006 - 01:20 PM
Tu veux parler des glasspack (Cherry Bomb)? rien a voir avec des catalyseurs ....../y a pas de catalyseurs sur une 65 avec des échapements cherry bumps? (catalyseur/pot catalitique, différence?)
#43
Posté 09 February 2006 - 07:01 PM
S'il n'y a aucun problème, je m'achète de l'additif valve master +, c'est le moins dangereux pour nos moteurs apparament tout en augmentant l'indice d'octane. Mais faut le faire parvenir d'angleterre car castroil classic oil UK a la distribution exclusive pour le benelux
#44
Posté 09 February 2006 - 07:04 PM
#45
Posté 09 February 2006 - 07:56 PM
#46
Posté 09 February 2006 - 08:05 PM
c'est pas mieux la 98? (1,50€ en belgique)
depuis environ 1995 il n'y a plus de plomb dans ce carburant. Il a été remplacé par du phosphore. Je pense que le carburant belge est comparable a celui de l'hexagone (france)
De toute maniere nous n'avons plus trop le choix car les pompes en super 97 se font de plus en plus rare en tous cas chez nous.
#47
Posté 09 February 2006 - 08:53 PM
C'est con mais c'est comme ça.
j'ai envoyé un mail chez castrol classic pour voir les prix qu'ils font sur le valve master + et les atf tqd, parmi les 5 additifs gagnant le test, aucun n'est en vente en belgique. j'ai remarqué qu'on peut acheter du redline sur motorlegend.
#48
Posté 10 February 2006 - 06:15 PM
#49
Posté 11 February 2006 - 06:34 PM
moi j'ai acheté le redline sur motorlegend comme le dit gaets mustang
C'est curieux, hier j'ai reçu même un mail de promo pour deux bouteilles achetées. C'est magique ça... ou alors ils savent que je suis allé voir cette page et m'ont gardé en donnée marketing. (je suis inscrit au forum)
#50
Posté 12 February 2006 - 12:42 AM
alors ?
Fichier(s) joint(s)
#51
Posté 12 February 2006 - 10:34 AM
Au Potassium, faut pas mettre ça si avant on mettait un additif au sodium, car ca forme des saloperies.
#52
Posté 12 February 2006 - 11:58 PM
castrol valve master +(phosphore et augmentation de l'octane) : 9.99 £ pour 250ml (traite 250l) chez castrolclassic
read line lead substitute (sodium sans augmentation de l'octane) : 40,95€ pour deux flacons de 355ml (traite 454l chacun) chez motorlegend avec 10% pour les membres
#53
Posté 01 March 2006 - 02:39 PM
Ca n'a pas été "easy", le gars à un accent à couper au couteau.
PROMO
En fait c'est 5 boutilles + 1 gratuite + 16 £ de frais de port = 65,95£
De quoi traiter 1500L d'essence.
paiement Visa. Livraison théorique dans 4 à 5 jours ouvrables.
le numéro avec préfixe international est 0044 1954 231 668.
Voila pour ceux que ça intéresse.
#54
Posté 06 March 2006 - 08:43 PM
Et ça tient dans la boite aux lettres.
Voila 3 photos.
Fichier(s) joint(s)
#55
Posté 20 April 2006 - 03:00 PM
j'ai trouvé du CASTROL Valvemaster .. qu'en pensez vous ?
Le prix a l'air tres correct vu la quantite ..(vendu en seringues)
40 seringues par boite (1 seringue = 20l d'essence )
#56
Posté 25 April 2006 - 08:02 AM
J'ai pas encore pu tester vu que ma caisse ne roule pas en ce moment. Mais disons que si tu ne sais pas ce qu'utilisait le précédent propriétaire c'est idéal. En effet s'il utilisait un additif au potassium, il fallait impérativement ne jamais utiliser de sodium et vice-versa. L'avantage du valve master et qu'il est au phosphore-fer, qui ne crée de réaction avec aucun des deux matériaux. De plus Catrol à un département réellement spécialisé en classics cars. Castrol Classic. Maintenant Castrol est une marque un peu plus chère que les autres.
#57
Posté 25 April 2006 - 08:08 AM
Moi c'est 9,99 £ pour 250 ml en valve master + et 5,99£ pour valvemaster. La 6è bouteille était offerte.
J'ai pas encore pu tester vu que ma caisse ne roule pas en ce moment. Mais disons que si tu ne sais pas ce qu'utilisait le précédent propriétaire c'est idéal. En effet s'il utilisait un additif au potassium, il fallait impérativement ne jamais utiliser de sodium et vice-versa. L'avantage du valve master et qu'il est au phosphore-fer, qui ne crée de réaction avec aucun des deux matériaux. De plus Catrol à un département réellement spécialisé en classics cars. Castrol Classic. Maintenant Castrol est une marque un peu plus chère que les autres.
j'ai acheté en angleterre5 boites de 40 seringues pour 90 euros ..
#58
Posté 26 April 2006 - 08:02 AM
#59
Posté 21 July 2006 - 11:30 AM
aucun probleme ca tourne comme une horloge..pour l'instant..
demarrage a froid ..1 coup de clé..
a chaud...un peu plus long avec le pied droit enfoncé (comme dis le manuel de 66)
1 seringue pour 20l , pour l'instant j'en mets systematiquement ..
te tiens au courant de l'effet a long terme
fab
#60
Posté 23 July 2006 - 02:30 PM
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