Muscab - 1966 - cabriolet
Posté 19 December 2006 - 09:23 AM
Pas grand chose de neuf sur la mustang, si ce n'est l'option siege enfant en plus pour Léo!
Avis aux nouveaux et futurs papas: Les poussettes Jané ont une coque qui se monte tres bien sur la banquette arriere avec les ceintures d'origine!
J'ai abandonné l'option sieges Isofix apres avoir vu plusieurs crash-test aux resultats pas franchement convainquant.....
Par contre, on a investi dans un siege ceinture 2 points(le meme que Mustang390! et je crois le seul du marché). Mais il faut l'utiliser face a la route et c'est un peu tot pour l'instant....
L'autre chantier en cour est la restauration d'un bateau de 1968... De quoi faire un bel attelage avec la Mus!!
Posté 19 December 2006 - 09:34 AM
une petite photo du siege installé ?
Posté 19 December 2006 - 09:55 AM

Posté 20 December 2006 - 05:02 PM
Quelques nouvelles.... depuis le temps!
Pas grand chose de neuf sur la mustang, si ce n'est l'option siege enfant en plus pour Léo!
Avis aux nouveaux et futurs papas: Les poussettes Jané ont une coque qui se monte tres bien sur la banquette arriere avec les ceintures d'origine!
J'ai abandonné l'option sieges Isofix apres avoir vu plusieurs crash-test aux resultats pas franchement convainquant.....
Par contre, on a investi dans un siege ceinture 2 points(le meme que Mustang390! et je crois le seul du marché). Mais il faut l'utiliser face a la route et c'est un peu tot pour l'instant....
je te reposerai la question une fois le malheur tombé sur ma pauvre tête...

[Nico, une raillerie, un smiley, et j'arrête de te parler !!!

Posté 21 December 2006 - 08:09 AM
[Nico, une raillerie, un smiley, et j'arrête de te parler !!!
]
![]()

Adieux mon Coyote, je t'aimais bien quand même tu sais

Posté 05 February 2007 - 11:42 AM

Posté 09 February 2007 - 08:31 PM
Posté 11 February 2007 - 05:11 PM
Pour plus tard, on a acheté un des seul siege homologué pour ceinture 2 points (en face a la route). Il est de marque Britax, distribué en France chez "Bébé 9".
Posté 10 March 2007 - 02:01 PM
Un petit temps de chauffe et quelques coups de gazzzzzzzzzzz!!!:
Et maintenant, j'attend que l'air soit de nouveau respirable dans le garage....

Posté 10 March 2007 - 04:57 PM
J'avais changé l'hiver dernier le cable "arriere", et ca avait sauté quelquepart, mais j'avais pas pris le temps de regarder (d'une parce que la voiture est trop basse et deux merci la position Park de la boitoto!)
En fait c'est le cable avant qui est sortie du "lever", la piece de liaison entre les cables AV et AR. J'ai eu un mal de chien a le remettre et je comprend pas comment ca a pu sauter!
Ca vous est deja arrivé?
Posté 10 March 2007 - 06:34 PM
Posté 12 March 2007 - 07:47 AM
Il est a 500-600......

Posté 10 April 2007 - 07:00 AM
J'ai pensé un moment mettre une cremaillere, mais hors budjet

Petite question a ceux qui ont mis du Flaming: le boitier est-il livré avec "l'axe" de colonne de direction??
Car c'est surement vers ce type de boitier que je vais m'orienter....
Posté 10 April 2007 - 09:00 AM
regarde dans mon poste "vous et votre auto" il y a une photo du boitier,si ça peux t'aider.Apres les quelques km de ce WE (300), il ne me reste qu'une chose pour que mon auto soit vraiement "top" au niveau tenu de route (j'ai changé le réglage du TCP pour le mettre plus souple: un peu plus de "tangage", mais bien moins sévere pour la caisse du cab!!): le changement du boitier de direction!
J'ai pensé un moment mettre une cremaillere, mais hors budjet.
Petite question a ceux qui ont mis du Flaming: le boitier est-il livré avec "l'axe" de colonne de direction??
Car c'est surement vers ce type de boitier que je vais m'orienter....
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 10 April 2007 - 09:34 AM
regarde dans mon poste "vous et votre auto" il y a une photo du boitier,si ça peux t'aider.
Les boitiers 65-66 et les 67-68 ne sont pas les même. Normalement l'axe de colonne de direction est fixe sur les 65-66 et pas sur les 67-68. logiquement, il doit être livré monté dessus

Apres avoir fini de remonter ma commande de clignotant, petit redemarage du V8....:
Un petit temps de chauffe et quelques coups de gazzzzzzzzzzz!!!:
Et maintenant, j'attend que l'air soit de nouveau respirable dans le garage....
P..... il est génial le son de ton cab!!!!!!!
Posté 10 April 2007 - 10:11 AM

Apres quelques recherches

http://www.mustangsu...p?T1=FR1497Q 01
Donc visiblement, il y a bien l'axe avec.....
Posté 17 April 2007 - 09:15 PM

Posté 18 April 2007 - 07:09 AM

Posté 18 April 2007 - 08:03 AM
La piece est commandée.... J'espere qu'elle sera montée pour le MD....
tu nous racontera tes impressions avant/après hein

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)