

Muscab - 1966 - cabriolet
#121
Posté 28 January 2008 - 08:21 PM

#122
Posté 29 January 2008 - 12:45 AM
de place va se traduire par une augmentation de la pression finira par casser une conduite ou pire le radiateur....
Je n'ai peut être pas compris ton schéma?
#123
Posté 29 January 2008 - 02:16 PM

Du coup, j'ai fais un tout petit trou (0.5mm) a la Dremel sur le dessus du "vase".... et depuis tout va bien!
#124
Posté 03 February 2008 - 08:49 PM

Mais l'outil que m'a prété un collegue ne va pas.... Plus qu'a attendre demain pour en acheter un neuf

#125
Posté 04 February 2008 - 08:30 AM
Je profite des dernieres soirées "tranquilles" (je suis de nouveau papa depuis le 31
) pour avancer un peu: Rodage de soupapes terminé, 2eme culasse remontée et peinte, bloc et periferiques peints et tentative de remontage des pistons....
Mais l'outil que m'a prété un collegue ne va pas.... Plus qu'a attendre demain pour en acheter un neuf
Felicitation ............... Fait gaffe un 3eme et puis ca ne rentre plus dans le cab

Bravo à la maman
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#126
Posté 04 February 2008 - 01:52 PM

Pas de soucis, on a bien l'intention de s'arreter a 2


#127
Posté 06 February 2008 - 09:05 AM

Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#128
Posté 06 February 2008 - 10:03 AM

@+
Ma collection/Vente de plaques US et Muscle Machine au 1/18ème
Mon Aquarium Récifal
#129
Posté 07 February 2008 - 02:18 PM

#131
Posté 13 February 2008 - 05:54 PM
#132
Posté 14 February 2008 - 04:37 PM

Echange contre la meme en "courbée"

J'ai bien avancé aujourd'hui.... reste plus qu'a remettre le carter d'huile et faire le tringlerie pour les carbu.
Si quelqu'un a au passage le joint qui va entre la pipe d'admition et le support de durite, je suis preneur....
#134
Posté 24 February 2008 - 06:39 PM
Tu vas mettre quoi comme filtre à air?
#135
Posté 26 February 2008 - 05:52 PM

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
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Chuck Norris Dit " RIRI"
#136
Posté 27 February 2008 - 09:08 PM

Heuuuu, Olive, si j'arrive a te suivre de pas trop loin se sera pas si mal



Depuis ce soir, le moteur a repri sa pression d'huile! Suis bien content: mon bricolou monté sur la perceuse a bien fonctionné!!!
Ce message a été modifié par muscab - 27 February 2008 - 09:11 PM.
#137
Posté 27 February 2008 - 10:00 PM
#138
Posté 28 February 2008 - 07:50 AM
La barre anti rapprochement va pas gener?
be c'est aussi ce que je lui ai dit.... mais bon


#139
Posté 09 March 2008 - 09:23 PM
Plus que la commande de gaz a refaire (2 carbu = déplacement linéare, pédale = déplacement en arc de cercle; une cde rigide = ca marche pô


Plus que les collecteurs a monter (Ils sont en cours de métalisation...)
Et ca devrait craquer



Bon, il reste a faire la poussiere

Et le capot ferme

#140
Posté 24 March 2008 - 05:52 PM

Je verifie que tout est bien branché, je met un peu d'essence directement dans les carbus, donne 2-3 coups de clef..... Le moteur tousse et pete: retour d'allumage et .... feu! Pour de bon....

1er reflexe idiot, je jette un drap sur le bloc. Rien n'y fait et je le retire avant qu'il ne prenne feu lui aussi!
Je pense jetter de l'eau dessus, mais je sais par experiance que ca ne sert a rien!!!!
Heureusement, j'ai un extincteur dans le garage... Je dégoupille et en une fraction de seconde, le feu est éteint... Mais le moteur est carrement dégeulasse

L'explication: un des colier qui maintient une des arrivée d'essence n'etait pas assez serré et a chaque fois que la pompe faisait son boulot, ca en a fait tomber sur le moteur.
La conclusion: merci a la formation "pompier" que j'ai eu au boulot........
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