Salut Mc Vince et excuse mon retard à l'allumage!!! J'avais complètement laissé tombé ce post, persuadé qu'il était plutot hors sujet par rapport aux autres et qu'il n'interessait personne. Je n'ai pas eu la curiosité de le suivre d'autant que curieusement je n'ai pas toujours un message qui m'informe qu'il y a une réponse.Salut Nanard, des news des réglages et de la préparation aux petits oignons façon Maîté
"Qu'est ce qu'on mange demain ?"
A+
Malgré tout, la mise au point de ma réplique continue. Tranquillement. Mes problèmes d'embrayage multidisque sont maintenant réglés et mes passages de vitesse se font sans trop d'effort. Le nouvel arbre de transmission tient bien le coup et mon circuit de graissage du pont est parfaitement opérationnel. J'en ai profité pour faire les finitions et carrénner le dessous de la voiture avec une feuille de lexan. J'attend le prochain contrôle technique pour voir l'oeil étonné de l'inspecteur Coté transmission, le problème d'efficacité de l'autobloquant reste à résoudre mais je ne capitule pas et je garde ce morceau pour mes soirées d'hiver. Coté moteur j'ai encore des problèmes de température d'eau élevée à basse vitesse mais globalement ça va pas mal. J'envisage de remplacer mon ventilateur électrique par un nouveau à plus grand débit et d'augmenter la capacité de mon circuit de refroidissement. Enfin comme tu peux le voir je n'ai pas le temps de m'ennuyer