En toute honneteté, compte tenu du trafic et des recommandations du directeur de la manifestation, j'ai toujours essayé de garder mes distances avec la voiture qui me précédait. A chaque accélération la BM retrécissait dans mes rétros mais le gars essayait - depuis le tour de chauffe derrière le pace car - de s'incruster à chaque freinage. Dans ces cas là, comme on ne joue pas sa qualification pour une finale quelconque, plutot que de passer en force le concurrent que je suivais tranquilement, j'ai laisser un peu d'espace pour finalement laisser passer l'orange sur un freinage de sénateur. Il n'a pas été beaucoup plus loin car il a malheureusement fini 1 tours plus tard sur le bord de la piste.
j'ai eu la meme chose avec le gars en ferrari daytona, qui m'a poussé apres le tour de chauffe, et...........il a fini dans la botte de paille, avant plié, roue tordu,axe également, on ne l'a plus revu de la journée.j'ai tester les freins céramiques, c'est sur ca marche, j'arrive a bloquer l'avant
a un de ces jours nanard...