Ce numéro certes prestigieux n'est cependant que provisoire. Il m'a été gentiment attribué par Gaëlle, la charmante secrétaire du WEEA parce que je faisais tout simplement partie des premiers inscrits. Rien donc de terrifiant mais tout de même ravi d'avoir eu ce numéro pour la première édition de ce meetingMoi ce que je remarque sur la photo, c’est que Nanard arbore désormais le n° 1, voila qui va terrifier encore plus la concurrence
Réglages et développement de ma réplique
#281
Posté 02 October 2007 - 06:41 PM
#282
Posté 02 October 2007 - 07:08 PM
Eh ben ça y est, ma réputation est faite Alerté par un copain, je découvre en plus que sur le site officiel du WEEA ( http://www.weea-organisation.com/ ) il y a une photo ou je suis pris en flagrant délit de libation avec Bernard, mon Ami du Circuit de Gueux (cliquez sur Galeries puis Ambiance, c'est l'avant dernière). C'était après que son épouse eu apporté les bouteilles pour nous remettre de nos émotions....De belle histoires, un peu de mecanique sur la piste et toujours un p'tit coup a boire a la fin ...
#283
Posté 02 October 2007 - 07:23 PM
Elle est plus simplement le résultat d'un repas consistant avec une bande de copains
Ou d'une partie de mécanique récalsitrantre sur le bord de piste...
#284
Posté 02 October 2007 - 07:28 PM
#285
Posté 03 October 2007 - 12:56 PM
Content d'avoir de tes nouvelles...Ben y'avais du choix au menu, je vois
Très sympa en tous cas, j'ai bien apprécié aussi la p'tite histoire à l'ami Bernard, on peut dire qu'elle a une belle fin ou une belle faim ?
A bientôt et continue de nous raconter de belles histoires , tu as des fans ! (en photos aussi hein )
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#287
Posté 03 October 2007 - 01:06 PM
ou alors, tu as fait dur labeur pour avoir bonne pitance ???
#288
Posté 03 October 2007 - 01:11 PM
après l'effort, le réconfort ???
ou alors, tu as fait dur labeur pour avoir bonne pitance ???
Et oui , après avoir bien roulé et comme on dit ici : faut remplir le réservoir
Ce message a été modifié par Mc Vince - 03 October 2007 - 01:12 PM.
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#289
Posté 03 October 2007 - 07:16 PM
Salut Mc Vince, je vois que compte tenu de ta situation géographique et de ton bon sens, tu ne perds pas le nord . A propos de réservoir, je suis en train de combiner sur la façon d'intégrer cet échangeur additionnel (voir photo) que j'avais dans ma cave et qui était utilisé en Nascar sur les circuits lents (il y en a quelques uns parait il). Il va me falloir un chausse pied car l'adaptation s'avère délicate.Et oui , après avoir bien roulé et comme on dit ici : faut remplir le réservoir
Affaire à suivre
Compte tenu de ce qu'on peut apercevoir de la Daytona, ça ne justifie pas d'en parlerqq images de la daytona sont passées dans "turbo" du w'e passé.
Fichier(s) joint(s)
#290
Posté 03 October 2007 - 07:35 PM
Oui Exxodus, on peut dire maintenant qu'elle est mobile! La preuve: sur ce lien posté par spectateur à Reims on aperçoit furtivement la Daytona rouler et on l'entend! http://fr.youtube.co...h?v=64ddjjqIrSsCool des nouvelles de la nanard mobile ...
J'espère être prochainement en mesure de convertir la cassette de ma caméra embarquée en DVD. L'angle de prise de vue est minable mais le son va bien
#291
Posté 04 October 2007 - 09:48 AM
Oui Exxodus, on peut dire maintenant qu'elle est mobile! La preuve: sur ce lien posté par spectateur à Reims on aperçoit furtivement la Daytona rouler et on l'entend! http://fr.youtube.co...h?v=64ddjjqIrSs
J'espère être prochainement en mesure de convertir la cassette de ma caméra embarquée en DVD. L'angle de prise de vue est minable mais le son va bien
Donc c'était bien ta voiture que j'ai vu a l'emission Turbo sur M6.
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#292
Posté 06 October 2007 - 11:24 AM
Ce message a été modifié par nanard289 - 06 October 2007 - 11:27 AM.
#293
Posté 06 October 2007 - 12:31 PM
c'est vrai que c'est dommage pour l'angle de caméra, mais la bande son fais tout le reste
fais gaffe ya une orange qui te fume au debut, peu etre un signe du destin
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#294
Posté 06 October 2007 - 03:16 PM
En toute honneteté, compte tenu du trafic et des recommandations du directeur de la manifestation, j'ai toujours essayé de garder mes distances avec la voiture qui me précédait. A chaque accélération la BM retrécissait dans mes rétros mais le gars essayait - depuis le tour de chauffe derrière le pace car - de s'incruster à chaque freinage. Dans ces cas là, comme on ne joue pas sa qualification pour une finale quelconque, plutot que de passer en force le concurrent que je suivais tranquilement, j'ai laisser un peu d'espace pour finalement laisser passer l'orange sur un freinage de sénateur. Il n'a pas été beaucoup plus loin car il a malheureusement fini 1 tours plus tard sur le bord de la piste....fais gaffe ya une orange qui te fume au debut, peu etre un signe du destin
#295
Posté 06 October 2007 - 05:47 PM
Je me revois à Pouilly pour les sensations d'accélération.
Au moins, tu as rôdé tes freins là-bas
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#296
Posté 06 October 2007 - 06:23 PM
Salut 5F08A,Merci Nanard pour cet extrait "sonore".
Je me revois à Pouilly pour les sensations d'accélération.
Au moins, tu as rôdé tes freins là-bas
Contrairement à Pouilly, cette fois-ci mon embrayage n'était plus bloqué, je pouvais utiliser normalement ma boite de vitesse et mes freins étaient correctement purgés. On ne peut tout de même pas avoir tout faux tout le temps . Oui, les freins sont rodés! Avec une douzaine de chicanes serrées par tour on peut dire qu'ils ont été sollicités.
Depuis Reims j'ai réadapté mon boitier de direction et je pense être prêt pour aller découvrir le circuit d'Alès le week-end prochain
Ce message a été modifié par nanard289 - 06 October 2007 - 06:24 PM.
#297
Posté 06 October 2007 - 08:20 PM
j'ai eu la meme chose avec le gars en ferrari daytona, qui m'a poussé apres le tour de chauffe, et...........il a fini dans la botte de paille, avant plié, roue tordu,axe également, on ne l'a plus revu de la journée.j'ai tester les freins céramiques, c'est sur ca marche, j'arrive a bloquer l'avantEn toute honneteté, compte tenu du trafic et des recommandations du directeur de la manifestation, j'ai toujours essayé de garder mes distances avec la voiture qui me précédait. A chaque accélération la BM retrécissait dans mes rétros mais le gars essayait - depuis le tour de chauffe derrière le pace car - de s'incruster à chaque freinage. Dans ces cas là, comme on ne joue pas sa qualification pour une finale quelconque, plutot que de passer en force le concurrent que je suivais tranquilement, j'ai laisser un peu d'espace pour finalement laisser passer l'orange sur un freinage de sénateur. Il n'a pas été beaucoup plus loin car il a malheureusement fini 1 tours plus tard sur le bord de la piste.
a un de ces jours nanard...
#298
Posté 06 October 2007 - 09:24 PM
Salut 5F08A,
Contrairement à Pouilly, cette fois-ci mon embrayage n'était plus bloqué, je pouvais utiliser normalement ma boite de vitesse et mes freins étaient correctement purgés. On ne peut tout de même pas avoir tout faux tout le temps . Oui, les freins sont rodés! Avec une douzaine de chicanes serrées par tour on peut dire qu'ils ont été sollicités.
Depuis Reims j'ai réadapté mon boitier de direction et je pense être prêt pour aller découvrir le circuit d'Alès le week-end prochain
Je suis pas tres loin, si faire connaissance avec un sudiste te branche je pourrai venir a Ales.
Dit moi le jour ou tu y sera. malheureusement je ne serais pas en V8 car a pas de frein (en cour de reparation).
Ce message a été modifié par cobra84 - 06 October 2007 - 10:25 PM.
#299
Posté 06 October 2007 - 10:45 PM
La manifestation Passion et Partage aura lieu les 13 et 14 ocobre prochains sur le circuit du pole technique d'Alès et je serais sur le circuit ces 2 jours de 9h à 18hJe suis pas tres loin, si faire connaissance avec un sudiste te branche je pourrai venir a Ales.
Dit moi le jour ou tu y sera. malheureusement je ne serais pas en V8 car a pas de frein (en cour de reparation).
#300
Posté 07 October 2007 - 10:13 AM
12 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)