Ha ben voila une super bonne nouvelleCelà dit, stanrat m'a convaicu d'aller tester la Daytona en 2008 à Lurcy Lévy histoire de voir comment elle se situe par rapport à la concurrence et aussi de rencontrer les membres du MRA
Réglages et développement de ma réplique
#341
Posté 04 December 2007 - 12:51 PM
#342
Posté 04 December 2007 - 08:52 PM
Bon, alors j'amenerai le Boursin. Romu tu ramèneras quoi ?Ca c est de la bonne nouvelle!
Et c est pas une connerie, j achete le pain!
#343
Posté 04 December 2007 - 08:55 PM
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#344
Posté 04 December 2007 - 09:53 PM
Bon, alors j'amenerai le Boursin. Romu tu ramèneras quoi ?
Bon ... Memez prend le pain (d'ou la reflection de Fatblock a une epoque ... souvenez vous ...)
Nanard amene le Boursin (et les rillettes , vous privez par pour moi les gars )
Et moi ... heuuu ... ha ben oui forcement LE VIN ...
Pas de problème's. Par contre faudra m'excuser, mais on trouve que du Bourgogne ici ... j'espere qu'il sera a la hauteur du boursin et du pain frais
....la binouze.....
Stang67 -> Un blame
#345
Posté 05 December 2007 - 08:34 AM
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#347
Posté 06 December 2007 - 01:23 PM
Evidemment ceux qui craignent le contrôle anti-dopage pourront bénéfécier d'un Coca Cola bien frais
Fichier(s) joint(s)
#349
Posté 07 December 2007 - 08:01 AM
Oui
Super l'affiche . Te voila une fois de plus passé a la posterité mon cher Nanard. C'ette fois ci, c'est bien fait pour toi, tu l'as bien cherché
et ce n'est que le debut
#350
Posté 07 December 2007 - 04:45 PM
Ben oui ...et ce n'est que le debut
D'ailleur, a ce sujet, est ce qu'il serait possible d'avoir une de ces affiches (moyenant frais si besoin) ?
Je la verrais bien faire partie de la deco de mon nouveau garage . Pis sais on jamais, un jour ca vaudra peut etre une fortune
PS: Je suis serieux Nanard, si tu as possibilité de m'en recuperer une je prend et j'encadre
Ce message a été modifié par Romuald - 07 December 2007 - 04:46 PM.
#351
Posté 07 December 2007 - 07:20 PM
OK Romu, j'ai traduit ta pensée; en plus de l'affiche, j'apporterai ma glacière . Faudra pas être pressé car elle est pour l'instant bloquée (l'affiche hein, pas la glacière ) chez l'imprimeur. En effet, la date initialement avancée par mon club tombe en conflit avec la Montée Historique du Colombier organisée par le Drome Auto Passion qui est dans le département voisin. Comme les 2 clubs entretiennent de bonnes relations, chacun regarde de son coté selon ses contraintes pour voir si un décalage de date est possible (beaucoup de tracasseries avec la préfecture car il faut bloquer une route). C'est ce qu'on appelle une entente intelligenteBen oui ...
D'ailleur, a ce sujet, est ce qu'il serait possible d'avoir une de ces affiches (moyenant vin blanc frais si besoin) ....
Photo 2: La camionette du club pour l'assistance en rallye
Photo 1: La pose repas du midi avec les copains. Oui, vous avez trouvé, mon plateau est là où il y a la bouteille de rosé
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par nanard289 - 07 December 2007 - 07:20 PM.
#352
Posté 07 December 2007 - 09:05 PM
Ben on voit que vous vous ennuyer pas, hein ! De l'autre côté du plateau il y a aussi "l'Indispensable" Victorinox multifonction avec option tire-bouchon .. (si on peut appelé ça : une option )
A+
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#353
Posté 07 December 2007 - 11:11 PM
Salut Vincent,Coucou Nanard,
Ben on voit que vous vous ennuyer pas, hein ! De l'autre côté du plateau il y a aussi "l'Indispensable" Victorinox multifonction avec option tire-bouchon .. (si on peut appelé ça : une option )
A+
Là tu viens de m'en apprendre une bonne: jusqu'à aujourd'hui je croyais naïvement que c'était la petite et la grande lame qui étaient en option sur ce genre d'outil
#354
Posté 07 December 2007 - 11:39 PM
c'est un forum sur la bouffe ou la mécanique ?
#356
Posté 08 December 2007 - 09:38 AM
Salut l'ami gg,Il me semble qu'il n'y a pas que les V8 qui ont l'appétit...
c'est un forum sur la bouffe ou la mécanique ?
Pour répondre à la ta question et l'élargir un peu, je dirais que sur mon post, je fais à l'occasion l'éloge de la convivialité . On remarque malheureusement que dans certains forums, il existe une ségrégation entre les différentes marques (voir entre les différents modèles d'une même marque) de voiture. Dans le forum MP, l'esprit est me semble t-il plus ouvert et rassemble plus de passionnés au sens large que de sectaires. C'est cette absence de barrière que j'aime bien. Pas plus tard qu'avant hier, j'ai vu que dans ce forum un membre sympathique avait pris la peine de faire un recensement de toutes les mustangs et aures à titre d'information (ou de statistiques) sans discrimination aucune http://forum.mustang...?...c=18610&hl=
Pour conclure, je vais te livrer ma pensée du jour: je crois que dans l'histoire, on a réglé plus de problèmes autour d'une bonne table que sur un champ de bataille
Photo 1: t'as raison, il n'y a pas que le V8 dans la vie, je m'interesse aussi aux 6 cylindres en ligne
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par nanard289 - 08 December 2007 - 10:04 AM.
#357
Posté 08 December 2007 - 10:37 AM
Ce message a été modifié par Romuald - 08 December 2007 - 10:37 AM.
#358
Posté 08 December 2007 - 06:37 PM
Ah ben c'est gg qui va être content qu'on reparle enfin de mécaniqueOn reconnait effectivement bien sur la photo un 4500 cc phelan-segur. C'est un 2000 donc le taux de compression .....
A propos de ton 3 cylindres, je suis pas trop optimiste sur son espérance de vie
#360
Posté 11 December 2007 - 07:47 PM
http://www.autoscout...a...ge=1&row=10
http://www.autoscout...a...ge=1&row=11
5 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)