Deux ptites soeurs, bon, pas aussi terrible que la tienne..
http://www.autoscout...a...ge=1&row=10
http://www.autoscout...a...ge=1&row=11
j'ai cru un moment que tu alle poster un lien d'une cave a vins
Posté 12 December 2007 - 09:50 AM
Deux ptites soeurs, bon, pas aussi terrible que la tienne..
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Posté 22 December 2007 - 06:08 PM
Pas aussi terrible? je ne sais pas, mais la première a une qualité de finition interieure très supérieure à mes aménagements plutot spartiatesDeux ptites soeurs, bon, pas aussi terrible que la tienne..
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Posté 03 February 2008 - 11:19 PM
Posté 04 February 2008 - 12:37 PM
Posté 04 February 2008 - 09:12 PM
A ce propos Romu, je vais te raconter une anecdote qui nous est arrivée avec un copain. C'était sur le circuit d'Assen lors d'une course internationale de moto historique de compétition. Comme les machines sont de plus en plus rapides, le chronométrage manuel a depuis longtemps fait place à un chronométrage électronique aussi bien pour les autos que pour les motos. Chaque machine est donc équipée d'un module électronique embarqué (les modernes comme les anciennes) qui déclenche le chronomètre à chaque fois que tu passes sur une boucle maléfique noyée sur la ligne d'arrivée (système du genre Alphano). Comme mon pote n'était pas un habitué de ce genre d'épreuve et qu'il n'avait pas ce fameux module, l'organisateur lui en prête un en lui demandant de verser (ce qui était normal) une caution de garantie. De retour avec sa boite noire, il me dit: tient nanard il faudrait que tu me fixes ce truc là sérieusement sur la moto car la caution est bonbon! Finalement, j'arrête mon choix au centre du cadre entre la selle et le réservoir, il y avait juste la place d'y placer ce truc. Pendant toute la course, il s'est livré une bagarre mémorable avec un anglais qui avait une machine un poil moins rapide mais une attaque d'enfer et qui ne cédait rien. Dans le dernier tour, ils sortent coude à coude du virage précédent la ligne d'arrivée et mon pote la franchi avec une demie roue d'avance. Malheureusement pour lui (et aussi pour moi) l'anglais avait installé son boitier dans le nez de son carénage et au classement général officiel, il devançait mon pote de 2/100 de seconde. Renseignement pris, tous les concurrents montaient leurs boitiers à cet endroit. Inutile de te dire que ce jour là je me suis vu décerner la médaille du mécanicien le plus nul de la terre... Te voila 2 cm plus en arriere ... la ligne d'arrivé va te sembler etre beaucoup plus loin qu'avant ...
Ce message a été modifié par nanard289 - 04 February 2008 - 09:15 PM.
Posté 05 February 2008 - 12:53 PM
Ce message a été modifié par Romuald - 05 February 2008 - 12:54 PM.
Posté 17 February 2008 - 09:43 PM
Posté 18 February 2008 - 08:28 AM
Posté 18 February 2008 - 09:55 AM
Ce message a été modifié par nicolas - 18 February 2008 - 09:58 AM.
Posté 18 February 2008 - 11:21 AM
Salut 1fast2V, les sorties en club d'anciennes sont souvent plus plaisantes que des séances d'essais en individuel. Pour Dijon, c'est le Alfa Classic Club de France qui en est l'organisateur et qui invite également d'autres voitures anciennes de marques diverses....Quand tu fais des essais a Dijon, ca se passe comment et combien ca coute? Individuel ou dans le cadre d'un club?
Ce message a été modifié par nanard289 - 18 February 2008 - 12:25 PM.
Posté 18 February 2008 - 11:45 AM
Salut Nicolas.Salut Nanard, penses-tu que le fait de les mettre face à face va avoir comme effet de doubler la capacité?
Je vais peut être dire une "connerie" mais je pense que celui derrière ne sera là que pour pomper l'air déjà aspirée par celui de devant, juste une aide quoi(si ça leur permet de touner plus vite alors oui)
Pour ne pas être négatif, je peux te dire que c'est quand même la méthode qui est utilisée dans mon entreprise pour éviter de mettre la climatisation, on met d'un côté tous ceux qui nous pompent l'air et de l'autre tous ceux qui la brassent!
Ce message a été modifié par nanard289 - 18 February 2008 - 12:20 PM.
Posté 18 February 2008 - 12:05 PM
Posté 18 February 2008 - 12:23 PM
La modif de l'attachement a du fonctionner(PS: j'arrive pas à lire ton fichier joint, ".htm")
Ce message a été modifié par nanard289 - 18 February 2008 - 12:26 PM.
Posté 19 February 2008 - 07:43 AM
Plus près de chez toi, il y aura une autre sortie d'organisée le 13 avril sur le circuit Bugatti par le CAVS
http://www.cavs-normandie.com/
Selon que tu sois membre ou non, les frais de participation oscillent entre 100 et 200 roros (boissons non comprises )
Posté 03 March 2008 - 08:26 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posté 03 March 2008 - 01:57 PM
Salut ExxodusSalut Nanard, j'etais un peu hors forum ces derniers mois et je dois dire que je vien de passer 1h de bonheur a rattraper mon retard sur ton topic toujours riche d'enseignements. Merci de partager tout ca avec nous.
Rem: T as jamais penser a écrire un bouquin sur le montage de ta cobra?
Posté 03 March 2008 - 02:02 PM
Posté 07 March 2008 - 10:36 PM
Oui gg, c'est noté: tu auras le N°12... comme JudaHé bien je voudrai bien l'exemplaire n°12 -> du livre
Posté 07 March 2008 - 11:20 PM
Ce message a été modifié par nanard289 - 07 March 2008 - 11:21 PM.
Posté 08 March 2008 - 10:43 AM
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