Tu vas bientôt pouvoir passer la 2ème



quand tu auras résolu tes soucis de freinage, car là, cela va commencer à aller plus vite!!!!
Posté 05 September 2006 - 08:57 AM
Posté 07 September 2006 - 03:03 PM
Posté 07 September 2006 - 07:51 PM
Eh must35, t'essayes de nous faire croire que tu es encore en vacances, mais ça prend pas! D'abord à cette époque les blés sont coupés et les chaumes c'est pas du tout confortable pour le derrière...comme un petit fou allongé dans un champ de blé à lire toute ces aventures...
Posté 07 September 2006 - 08:02 PM
Mais oui Philippe, on y songe! J'ai commandé des maitres cylindres de diamètre plus modeste mais avec une coure plus grande. Ca devrait me permettre d'avoir le même volume de déplacement d'huile qu'avec mes anciens MC mais avec une pression plus grande. C'est pas un hydraulicien comme toi qui me dira le contraireC'est tout bon, Nanard.
Tu vas bientôt pouvoir passer la 2ème![]()
![]()
![]()
quand tu auras résolu tes soucis de freinage, car là, cela va commencer à aller plus vite!!!!
Posté 07 September 2006 - 08:24 PM
J'en suis pas encore là, j'en suis toujours à dire "vous" à la pédale de droiteSuper tout ça Nanard, attention en passant la deuxieme, il se peut que le cul veuille passer devant.... testé et approuvé pour moi, en 3, sur le sec....! :shock:
Le courage ne me fait pas défaut et pour l'instant je n'ai aucune raison de désespérer. Simplement je procède comme j'aime bien le dire: "step by step". Ne surtout pas faire l'amalgame des problèmes et se donner le temps de la réflexion. Quand tu parles de remontage, ça suppose que ce que tu avais avant avait déjà été monté et avait donc déjà plus ou moins fait ses preuves. Je ne peux malheureusement pas en dire autant. Mais c'est vrai que cette période est une phase vraiment plaisante qui me permet de réaliser le rève de pas mal de gosses: pilote d'essais! Elle est pas belle la vie?courage, ce sont les meilleurs moments selon moi, le remontage, le peaufinage, et les reglages...!
Posté 07 September 2006 - 08:35 PM
Posté 07 September 2006 - 08:57 PM
Posté 08 September 2006 - 11:11 AM
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
Posté 08 September 2006 - 06:45 PM
Je suis bien d'accord avec toi Mico, je dirais même que c'est jamais facile. Pourtant je t'assure que je fais des efforts pour rendre compte de mes modifications le plus clairement possible...même si ce n'est pas toujours facile de tout comprendre
Posté 08 September 2006 - 06:58 PM
Posté 08 September 2006 - 07:13 PM
Posté 08 September 2006 - 07:47 PM
Posté 08 September 2006 - 08:24 PM
Posté 08 September 2006 - 08:25 PM
Posté 08 September 2006 - 09:33 PM
Posté 08 September 2006 - 10:09 PM
Désespère pas toytoy. Compte tenu de l'énergie que tu dépenses pour refaire ton 302, ça sera bientot ton tourVivement que je puisse emmener la mienne au CT ...
Faut dabord que je la ramène chez moi ...
:coucou:
Posté 08 September 2006 - 10:23 PM
Posté 09 September 2006 - 12:48 AM
Bah pour l'instant je stagne plutot ...Désespère pas toytoy. Compte tenu de l'énergie que tu dépenses pour refaire ton 302, ça sera bientot ton tour
Posté 09 September 2006 - 09:55 PM
Posté 09 September 2006 - 11:39 PM
Si c'est du prochain hivers que tu parles, non je risque pas de m'ennuyer car j'ai encore beaucoup de travaux de finition à terminer (toles de carénage sous la voiture et à l'intérieur pour le tunnel de transmission par exemple). En plus je viens de découvrir que l'autobloquant de la corvette ça autobloque pas grand chosetu vas t'ennuyer cet hiver en attendant la réouverture des pistes qui vont bien
;)
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)