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Posté 07 July 2008 - 09:19 AM
Posté 07 July 2008 - 02:30 PM
Merci pour ton clin d'oeil JOE_CA mais tout de même, tu aurais pu te présenter; on aurait pu discuter ensemble et boire un verre à la santé des autresPetites photos prises à Lurcy
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Posté 07 July 2008 - 05:00 PM
Posté 07 July 2008 - 08:57 PM
Posté 08 July 2008 - 07:41 AM
Posté 08 July 2008 - 12:26 PM
Effectivement, madame a causé! Elle s'est dépéchée d'en parler sur son blog pour expliquer à ses copines à quoi pouvaient servir les boules à thé dans notre foyerMadame n'a rien dit quand t'as piqué ses passettes pour tes webers!!!
Posté 08 July 2008 - 12:52 PM
Salut slab,Nanard, tu viens avec au Mans ?
Posté 08 July 2008 - 01:16 PM
Merci pour ton clin d'oeil memez. Malgré des temps décevants imputables à des pneus inaptés à la situation, je suis convaincu que cette voiture a un potentiel interessant. Je suis d'ailleurs à la recherche d'une paire de slicks, histoire de démontrer qu'on peut descendre sous la barre des 12s avec un small block en respiration naturelleEt j'ai eu l'honneur de cruiser là dedans....
Merci nanard!!!![/color]![]()
Encore un souvenir de week-end qu'on gardera précieusement en mémoire et qu'on pourra se ressortir pour égayer nos soirées d'hiver.... le jour ou l'on ne pourra plus faire grand choseMoi aussi, il faut que je remercie le "club" Daytona pour son accueil chaleureux et l'excellente cuisine "es-crétoise" de Marie-Jo.
Ce fut un réel plaisir de se retrouver.
Posté 08 July 2008 - 04:38 PM
Posté 08 July 2008 - 09:50 PM
Effectivement, madame a causé! Elle s'est dépéchée d'en parler sur son blog pour expliquer à ses copines à quoi pouvaient servir les boules à thé dans notre foyer
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L'atelier de zézé
Posté 07 September 2008 - 11:40 AM
Ce message a été modifié par nanard289 - 07 September 2008 - 11:50 AM.
Posté 08 September 2008 - 08:10 AM
Posté 09 September 2008 - 07:35 AM
Salut 5F08AL'est toto bloquant c'bazard?
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Vois pas bien
Posté 09 September 2008 - 08:19 AM
Posté 11 September 2008 - 07:50 PM
Il parait qu'un artisant dans l'est de la France spécialisé dans la réalisation des chassis en tubes soudés et plus connu sous la dénomination MRA pourrait résoudre ce problème
Posté 11 September 2008 - 11:07 PM
ha be tiend
... ca tombe bien, je connais le tolier de cette boutique. C'est un pote
, si tu veux je peux t'arranger le coup
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Hier, j'ai enfin reçu le nouveau pont arrière que je me propose d'installer cet hiver en remplacement de celui qui est en place et qui constitue mon "maillon faible". J'ai choisi un pont de Dodge Viper avec autobloquant capable d'encaisser sans broncher un couple de 1000mN! J'ai donc une marge de sécurité acceptable
. Toutefois, l'adaptation et le montage ne vont pas se faire en claquant simplement dans les mains et il va falloir songer à sous traiter la réalisation d'un nouveau berceau en tubes soudés. Il parait qu'un artisant dans l'est de la France spécialisé dans la réalisation des chassis en tubes soudés et plus connu sous la dénomination MRA pourrait résoudre ce problème
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Photo 1: J'espère que ce ne sera pas le pont de la rivière Kwai!
Photo 2 : On remarque que les chapeaux de paliers sont usinés pour arriver à la hauteur du plan de joint du couvercle
Photo 3: Comparatif entre un couvercle de Corvette C4 (en haut) similaire au Dodge Viper (en bas). La différence est dans les bossages de pression sur les chapeaux de paliers du Viper qui renforcent la rigidité de l'ensemble
Photo 4: Le bouchon de niveau tombe juste en face du pignon à queue. C'est l'endroit idéal pour installer l'injection d'huile (j'ai prévu d'installer un circuit de graissage via pompe auxiliaire et radiateur)
Posté 11 November 2008 - 06:36 PM
Ce message a été modifié par nanard289 - 16 November 2008 - 10:38 AM.
Posté 11 November 2008 - 09:41 PM
Posté 11 November 2008 - 11:03 PM
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