

Posté 26 August 2010 - 12:04 PM
Posté 26 August 2010 - 05:07 PM
Tu veux passer en diamètre de 52?
Il va falloir remonter un peu la prise d'air du capot, alors!! Ou alors augmenter la surface de l'entrée pour ne pas être limité
Ce message a été modifié par nanard289 - 26 August 2010 - 08:32 PM.
Posté 26 August 2010 - 06:39 PM
Posté 26 August 2010 - 08:28 PM
Ah c'est gentil franckgras mais les Arthur Martin fonctionnent avec des Weber à montage horizontaux (type DCOE). J'ai déjà trouvé une paire de carbus neufs en Allemagne chez un préparateur de Cox (type IDA) et j'en cherche une autre. J'ai depuis longtemps renoncé à acheter quoi que ce soit en France où les prix sont souvent plus du double de ce que tu peux trouver sur le marché US. Merci Internet!Je peux te filer le tel d'un ami qui doit avoir qq carbus weber de coté sur la région parisienne si besoin
.
Préparateur Aston Martin.
Posté 26 August 2010 - 09:04 PM
Posté 28 August 2010 - 11:16 AM
Posté 28 August 2010 - 01:32 PM
Ah c'est gentil franckgras mais les Arthur Martin fonctionnent avec des Weber à montage horizontaux (type DCOE). J'ai déjà trouvé une paire de carbus neufs en Allemagne chez un préparateur de Cox (type IDA) et j'en cherche une autre. J'ai depuis longtemps renoncé à acheter quoi que ce soit en France où les prix sont souvent plus du double de ce que tu peux trouver sur le marché US. Merci Internet!
Posté 30 August 2010 - 01:02 PM
Me disait bien aussi que Maïté n'était pas loin de tes fourneaux
Une petite soupe de guirdles ?![]()
A+
Ce message a été modifié par nanard289 - 17 October 2010 - 08:31 AM.
Posté 30 August 2010 - 04:55 PM
Ce message a été modifié par 5F08A - 30 August 2010 - 04:56 PM.
Posté 30 August 2010 - 05:28 PM
On voit bien que ce n'est pas dans le même atelier que d'habitude que cette recette a été faite
; il n'y a pas de copeaux, et il est un peu plus propre.
...
Posté 30 August 2010 - 05:47 PM
Posté 31 August 2010 - 10:25 AM
Posté 06 September 2010 - 08:30 PM
Posté 06 September 2010 - 08:43 PM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
Posté 20 September 2010 - 09:11 PM
Ce message a été modifié par nanard289 - 17 October 2010 - 08:39 AM.
Posté 23 September 2010 - 12:30 PM
Posté 23 September 2010 - 05:17 PM
Ce message a été modifié par memez - 23 September 2010 - 05:20 PM.
Posté 23 September 2010 - 08:25 PM
Tu crois pas si bien dire fifo, j'ai jamais autant bossé dans mon gourbiT'as de quoi t'occuper, maintenant que tu es en retraite
, c'est tout beau cela.....
Posté 23 September 2010 - 08:28 PM
Là, obligé de faire de belles soudures TIg....
Posté 08 November 2010 - 07:38 PM
Ce message a été modifié par nanard289 - 08 November 2010 - 07:53 PM.
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)