Lower and upper arms (drake)
Sway bar plus grosse
Amortisseur, ressort
Et j ai mis un nouveau kit de polyuréthane sur les stut rods.
Ce message a été modifié par Sayrus - 01 August 2014 - 07:08 AM.
Posté 31 July 2014 - 10:53 PM
Ce message a été modifié par Sayrus - 01 August 2014 - 07:08 AM.
Posté 01 August 2014 - 08:32 PM
Posté 02 August 2014 - 05:51 AM
Avec des triangles neufs, 3° de chasse négative sans aucune cale, la voiture a dû taper par le passé (côté droit, pas trop étonnant).
Pas très grave, mais ça limite un peu les possibilités de réglage de chasse/carrossage. Si tu veux arriver à une chasse positive (1 ou 2 degrés) de ce côté, ça va effectivement jouer sur le carrossage, et il va falloir harmoniser les valeurs des deux côtés.
Il y a quand même une question que je me pose :
Voici ce que j avais comme valeurs avant:
Chasse droite: -0,59 degré
Carrossage droit: -0,22 degré
Après réglage qui a servi à rien:
Chasse droite: -3,03
Carrossage droit: -0,19
Comment as-tu pu gagner 2,5 degrés de chasse négative sans changer le carrossage, et sans ajouter de cales à l'arrière ??
Posté 02 August 2014 - 08:56 AM
Posté 02 August 2014 - 10:50 AM
moi j'ai 3° de" chasse c'est bien pour les lignes droites mais quand tu tournes a fond au ralenti c'est dur, je suis sans DA.
le chasse aide a garder le volant droit et le fait revenir.
j'ai 0° en carrossage et 0°28' en para
c'est très bien
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 02 August 2014 - 11:38 AM
Posté 02 August 2014 - 02:14 PM
nous on prend un démonte pneu (pas celui dans le slip ) entre le bras et la caisse ça aide a écarter le bras.
et je mets de la graisse sur les cales afin qu'elle tombent pas.
j'ai des cales de différentes épaisseur c'est mieux que l'origine
Ce message a été modifié par Mustanger - 02 August 2014 - 02:14 PM.
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Mustang Informatique
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Posté 02 August 2014 - 02:46 PM
on desserre et avec un gros tournevis ou un démontre pneu (pas celui dans le slip ;) ) on tire un peu sur le bras supérieur. on mets la cale engluer de graisse avant afin quelle ne bouge pas.
on prend un démonte pneu (pas celui dans le slip ) entre le bras et la caisse ça aide a écarter le bras. et je mets de la graisse sur les cales afin qu'elle tombent pas.
Le Viagra développe aussi Alzheimer
Posté 02 August 2014 - 02:55 PM
m* ça c'est les 45 ans que veux tu
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Posté 02 August 2014 - 02:57 PM
Oui j'ai fait ta technique avec la graisse sur les cales, ça va vraiment tout seul! c'est top!
Posté 02 August 2014 - 04:59 PM
m* ça c'est les 45 ans que veux tu
Ah oui, j'ai connu ça - mais j'ai du mal à me rappeler
Posté 30 November 2014 - 06:53 PM
Intéressant, maintenant j'ai une question, pour une 67. Quels sont les réglages les moins pires pour une conduite ballade sur route, voir un peu sportive ?
Peut on reprendre les réglages cités plus haut pour une 65, 66 qui sont :
-> 2° de chasse
-> 1° de carrossage négatif
-> 1/8" de pincement
Posté 30 November 2014 - 07:04 PM
D'autre chiffre que j'avais trouvé aussi, donné par pionpion :
-> 3° de chasse
->0 à 0,5 de carrossage
-> 0 à 3 mm de pincement.
Posté 01 December 2014 - 06:17 PM
Mes chiffres sont ils corrects ?
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