donc voici ma troisieme voiture us que j'ai acheté via les usa , une mustang mach 1 de 73 avec un 351C 2V , arriver a anvers le 15/07/05 , j'ai d'ailleurs assister a l'arriver du container puis a la sortie de l'auto . apres avoir regler les papiers au transporteur j'ai prit la route pour rentrer chez moi (200 km) sans aucun probléme . a part mettre de l'essence

j'avais demander a mon correspondant une voiture a restaurer mais roulante et surtout pas trop pourrie , pour un prix arriver a anvers tranport compris de 7000 euro (comme la corvette que je lui et acheter en 95)dans le meme etat .
a l'arriver de la voiture pas de mauvaise surprise .tout est comme prevu , peinture a refaire , pour l'interieur juste les panneaux de porte a changer , est les deux sieges avant pas d'origine , sinon le reste et nikel ,
boite, pont , arbre de transmission tout avais etait reviser , pour le moteur il y a un allumage electromique , un carbu holley (changer depuis) pipe holley , 4/1 hooker , carter d'huille 8 litres , pompe a l'huille gros debit , arbre a came , radiateur suplementaire pour la boite auto .
barre stabilisatrice plus grosse a l'avant . puis amorto plus court a l'avant .
voila donc depuis le 19 aout j'ai commencer a la mettre a poil :? bien sur comme beaucoup de monde içi , en enlevent la moquette ben quelque petit trous par si par la !!! mais rien de mechant .
donc maintenant que je sais mettre les photos ben jy goooo .
Fichier(s) joint(s)
Ce message a été modifié par marcantoine - 28 November 2007 - 08:50 PM.