Comme promis je présente ma petite protéger que je viens d'acquérir ce week-end.
L’histoire commence par une recherche en Belgique, qui n'aboutie pas. ( merci a lancelot et a sponge qui sont super sur ce site, pour m'avoir repondu.cool les belges)
puis une annonce sur "le mans".
Téléphone le matin et part dans l'heure dans le pays sarthois pour la voir. acceuil super, le vendeur est trés sympa et arrangent, enfin sérieux, ta vu baptiste la pub que je te fait (rire),
Coupé 1967
Moteur 289 code A
couleur: lime gold
Peinture en mauvais état du au soleil californien, mais je tombe amoureux car elle a tout ce que je souhaitais.
Passage sur le pont la voiture est saine, on attaque les différent test tout est ok pour moi.
Je met donc une options dessus le temps de réfléchir et de contacter la banque.
Les options qui font craquer:
-frein a disque assisté
- direction assistée
-climatisation
-intérieur luxury
-console centrale
-voyant témoin sur console centrale
-console de toit
- vitre teintée verte
-répétiteur de clignotant sur le capot
-baguette chrome de male arrière
-baguette chrome sur les passages de roue
-bouchon d'essence GT
-volant réglable " tilt adjusting"
-volant se décale pour facilité la rentré dans l'auto "tilt away"
Comment ne pas craquer sur une voiture aussi bien fournie.
Bin j'ai craqué
presentation de la belle:

l'interieur

le depart, elle part pour sa nouvelle maison.

Tout c'est bien passée retour tranquille à 70 mph, avec une petite poussée a 90mph sur autoroute.
Malgré je m'apercoie de petit problème mineur, la commande de chauffage (câble) ne revient pas vers le frais.
La vache se qu'il a fait chaud, c'était la canicule,lol.
Une ampoule dans le clignotant avant gauche a été mis à l'envers et a été forcé ce qui a pour conséquence d'avoir abîmée l'intérieur du clignotant, si quelqu'un en a un à vendre d'ailleurs, "juste l'intérieur avec câblage"
Et puis d'autre petit point que je résoudrai au fur et a mesure, la dame a 40 ans, faut être indulgent.
Quand a moi je suis heureux le rêve est devenu réalité, et je le souhaite a tout ceux qui aimerai rouler en mustang.
Ce message a été modifié par kartman - 21 March 2008 - 05:44 PM.