Voilà les mésaventures continuent, je me permets d’écrire ces quelques lignes, pour éviter que les nouveaux ou les anciens qui souhaitent acquérir une mustang ou conseiller ne se fassent pas piéger comme j’ai pu l’être. Ce qui aussi pourra servir de guide d’achat.
Tout commence par l’achat de mon coupé 67 code A en août 2006, il s’avère que le jour ou j’ai été voir la voiture je n’ai pas regardé le carbu en fait celui-ci était un 2V.
J’appelle le garage pour lui exprimer mon mécontentement et essayer de trouver un arrangement à l’amiable et d’éviter de faire annuler la vente.
Il refuse de prendre en charge un carbu 4V, me dit qu’il veut bien un arrangement a hauteur de 200 euro ce qui va pas loin, quand on pense qu’il a encaissé 12000 euro pour la voiture.
De là pas content je poste sur le forum pour me renseigner des recours juridiques que je peux avoir, voir post
http://forum.mustang...showtopic=12941.
De là le vendeur prend peur et me contacte en me demandant de retirer mon post car cela allait lui faire de la mauvaise pub, il va même a appeler des potes pour qu’il fasse pression sur moi comme quoi c’était pas bien ce que j’avais fait.
Et qu’il va me dédommager a hauteur de 300 euro.
J’accepte ce dédommagement et convient avec lui de pièce que j’aurai besoin pour la restauration que je suis sur le point de faire. (Arrangement convenu le 05 novembre 2006).
Après deux mois et demi et me disant que les pièces ne sont toujours pas arrivées, je pousse une gueulante, et là plus d’arrangement possible, car n’étant pas un défaut de la voiture, Il ne prendra plus rien à sa charge.
Ce qui montre comment il traite ses clients, et je ne vous parle même pas des futurs qui viendront pour lui acheter une voiture.
donc j’aimerai expliquer a tous comment il fonctionne, tout d’abord il fait venir des caisses des USA, qu’il achète a des prix modiques pour les revendre en France 2 a 3 fois leur prix.
Mais le pire c’est que les voitures sont souvent dans un état moyen, peinture pourrie à refaire (moyen de négociation là-bas). Voir ce que l’on pense de cette voiture même quand il baisse le prix quand il n’arrive pas à les vendre et surtout l’état :
http://forum.mustang...showtopic=14254Un intérieur pas terrible, quand au moteur je vous dis pas (fuite d’huile, pièce rouillée, et j’en passe). Voir photo jointe de moteurs qui proviennent de chez lui.
Mais son argumentation à tout ça, est que la voiture a 40 ans.
Il appâte le client avec de belles annonces en écrivant « voiture révisée et contrôle technique », je peux vous assurer maintenant que j’ai démonté mon moteur qu’il ne fait absolument rien ou presque.
Il met du liquide de refroidissement ras le bouchon du radiateur pour cacher l’entartrement de celui-ci.
Il vous fait juste les niveaux, même pas une vidange, entre autre le filtre a huile n’est pas changé (faire une marque sur le filtre comme ça si le boulot est pas fait vous le verrez).
Les bougies, et bien tant que le moteur demarre on va pas les changer, (je peux vous faire une photo des miennes elle ont vécu).
En clair pour dire qu’il ne fait rien sur la voiture pour que cela lui rapporte le plus de fric possible. Avec le sourire c’est déjà un minimum.
Et ne comptez pas sur un arrangement si vous voyez un problème après c’est pour votre pomme.
Donc conseil, épluchez ses voitures, négociez le prix, ne vous inquiétez pas il pourra manger a la fin du mois, vu ce qu’il prend comme marge.
Faite des marquages sur les pièces qui pour vous doivent rentrer dans ce qui doit être la fameuse révision.
Le contrôle technique munissez vous des paramètres de contre visites obligatoires, car je suis pas sur que la voiture soit toujours au norme, ça s’est déjà vu quand on va toujours dans le même CT, et que l’on est pote avec la personne qui le fait.
Et enfin pour finir si vous voulez savoir qui c’est, je vous invite à m’envoyer un message privé et je me ferai une joie de vous balancer cet escroc pour éviter que vous vous fassiez avoir.
souvent dans cet état là:

Ce message a été modifié par kartman - 22 January 2007 - 07:37 PM.