bad vibrations
#1
Posté 08 October 2006 - 06:20 PM
#2
Posté 08 October 2006 - 06:33 PM

#3
Posté 08 October 2006 - 06:47 PM
#4
Posté 08 October 2006 - 06:50 PM


#5
Posté 08 October 2006 - 07:27 PM
a 3000 en 5eme a 110mph c'est mach one dans un avion de tourisme, est ce que ca peut venir du pignon de 5?
les silent bloc moteur et boite sont en polyurethane, ainsi qu'aux lames arriere.
des tambours ovalisés peuvent donnés ca?
#6
Posté 08 October 2006 - 07:28 PM
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#7
Posté 08 October 2006 - 07:29 PM
West coast is the best !
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#8
Posté 08 October 2006 - 07:36 PM
#9
Posté 08 October 2006 - 07:37 PM
donc c'est possible, et ca m'énerve d'avoir un moulin qui demande que ca, et la caisse qui suit pas, c'est humiliant de lever le pied, bref vais changer pour un cab si ca continue :tcm:
#10
Posté 08 October 2006 - 08:03 PM
#11
Posté 08 October 2006 - 08:32 PM
tu devrai resoudre ton probleme de viv=bration comme moi.
apres tu sera comptent de prendre un 140mph sans vibration !
West coast is the best !
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#12
Posté 08 October 2006 - 08:33 PM
pour en revenir aux vibrations, apparement beaucoup de gens ont ce problème a petite ou grande échelle.et si j'avais des vibrations a 3000 a l'arret, ca aurai signifié quoi fat? :roll:
#13
Posté 08 October 2006 - 08:41 PM
Bienvenue dans le monde de l'Américaine en général, et de la Mustang en particulierca m'énerve d'avoir un moulin qui demande que ca, et la caisse qui suit pas, c'est humiliant de lever le pied

Et si vraiment ça t'énerve trop, essaye BMW ou Subaru :sortie:
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#14
Posté 08 October 2006 - 08:44 PM
En ce qui me concerne :
le pont est dead et le yoke a du jeu.
apres avoir reglé ces deux problemes ja m'attaque a la vibration a l'arret.
ps : verifie tes croisilons, moi ils ont petés en roulant, ça chahut drolement :|
et tout le monde devrai poser un 'safety loop" pour une petite poignée de $, tu sécurise concidérablement ta mustang si tu as un croisillon qui pete !
#15
Posté 08 October 2006 - 09:16 PM
En ce qui me concerne :
le pont est dead et le yoke a du jeu.
apres avoir reglé ces deux problemes ja m'attaque a la vibration a l'arret.
ps : verifie tes croisilons, moi ils ont petés en roulant, ça chahut drolement :|
et tout le monde devrai poser un 'safety loop"

#16
Posté 08 October 2006 - 09:18 PM
Les amortisseurs trop dur qui ne font plus le travail à haute vitesse et qui te transmet des vibrations partout.comme je l'avais indiqué dans d'autres topic, j'ai des p.....s de vibrations au niveau de la caisse entiere a environ 110mph.a ce moment la je suis a 3100 tr/mn,aucun problèmes pour aller plus loin mais les vibrations semblent démarrer de l'arrière et s'amplifient a tout le reste de la voiture.impossible d'aller plus loin, on a l'impression que la voiture va se désintégrer.boite 5 neuve, abre alu neuf, pont neuf, arbre de roues neuf, roulements neufs(pont et arbres) je ne sais plus..........ou alors la mustang n'est pas faite pour dépasser le 120mph.comment trouver la solution?
emprunte en à un autre mustanguiste et fait un essai routier.
#17
Posté 08 October 2006 - 09:57 PM
Mais c'est peut etre aussi les lames renforcées arrieres ?
#18
Posté 09 October 2006 - 07:03 AM
avec les amortos et lames d'origine .
Je rescent beaucoup moins après avoir mis des KyB a l'Ar et des lames un peu plus fermes.
Je dis pas que les vibrations ont disparues , mais c'est beaucoup moins flagrant .
Reste a faire un Vrai équilibrage de l'arbre ( Oui les cerflex ça va 5 min

#20
Posté 09 October 2006 - 09:49 AM
sinon je mettrai un A a l'arriere de la mustang

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