Chamagne-1968-Hardtop-Coupé 68 Gt 390
#301
Posté 09 February 2009 - 08:33 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#302
Posté 09 February 2009 - 06:59 PM
Pour la mienne j'ai pris un PowerMaster. Moins gros, plus costaud et à peine plus cher.
Merci : http://pema.miniville.fr/
#303
Posté 10 February 2009 - 09:05 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#304
Posté 10 February 2009 - 01:29 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#305
Posté 10 February 2009 - 01:37 PM
tres bon achat
pourquoi lors des montage des small block on ne voit pas ca ( a l'heure actuel ) ?
#306
Posté 10 February 2009 - 02:16 PM
je vois que c'est pour les bigblock>logique
tres bon achat
pourquoi lors des montage des small block on ne voit pas ca ( a l'heure actuel ) ?
Le lien Ebay ne fonctionnant pas,, qu'est ce qu'on ne voit pas sur les SBF?
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#307
Posté 10 February 2009 - 04:17 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#308
Posté 10 February 2009 - 11:21 PM
Rassures-moi, pas plus de 5.000 t/min quand même ?
Merci : http://pema.miniville.fr/
#309
Posté 11 February 2009 - 08:38 AM
Le lien Ebay ne fonctionnant pas,, qu'est ce qu'on ne voit pas sur les SBF?
je parle du Main Girdle
#310
Posté 11 February 2009 - 08:47 AM
Houla, tu prévois des hauts régimes ?
Rassures-moi, pas plus de 5.000 t/min quand même ?
a ton avis! une bricole en tete pour 2010 peut etre
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#311
Posté 11 February 2009 - 03:56 PM
je parle du Main Girdle
Il me semble qu'Adelante en a un dans son moteur, il me semble avoir vu cà sur certains clichés...
D'après ce que j'en sais, l'efficacité du Main girdle est très discutée, et si tant est qu'il renforce réellement la solidité des chapeaux de paliers, un vilo non forgé cassera avant les chapeaux et ses fixations.
Celà ne peut avoir d'interêt qu'avec un vilo forgé, avec une utilisation poussée dans les tours.
Cela ne correspond pas à la majorité des moteurs, c'est peut être pour çà qu'on n'en utilise si peu..??
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#312
Posté 11 February 2009 - 05:37 PM
en tout cas elle a l'air chouette même si c'est quand même la mienne la plus jolie
félicitations
amicalement
popeye
#313
Posté 12 February 2009 - 09:16 AM
Il me semble qu'Adelante en a un dans son moteur, il me semble avoir vu cà sur certains clichés...
D'après ce que j'en sais, l'efficacité du Main girdle est très discutée, et si tant est qu'il renforce réellement la solidité des chapeaux de paliers, un vilo non forgé cassera avant les chapeaux et ses fixations.
Celà ne peut avoir d'interêt qu'avec un vilo forgé, avec une utilisation poussée dans les tours.
Cela ne correspond pas à la majorité des moteurs, c'est peut être pour çà qu'on n'en utilise si peu..??
ça sert pour que les paliers ne montent pas en vibrations,et je pense que les bielles devraient peter bien avant le vilo,ceux montés sur les 390gt peuvent prendre plus de bourrins que le moteur peut en donner
enfin ce que j'en dis ,c'est des infos glanés aupres de possesseurs de 390 qui sont bein meilleur que moi en meca
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#314
Posté 12 February 2009 - 01:01 PM
j'en ai deja vu dans des 289 ( tres rare ) mais ca se fait souvent aux US chez les vieux mecano
je ne l'ai pas vu dans le block de Memez ( vous savez ou il est )
quand peut on dire que c'est obligatoires ?, ce sont ils dit, tout compte fait, ca sert a rien ?
Romu, t'en pense quoi ?
#315
Posté 12 February 2009 - 05:54 PM
merci, pour les infos
j'en ai deja vu dans des 289 ( tres rare ) mais ca se fait souvent aux US chez les vieux mecano
je ne l'ai pas vu dans le block de Memez ( vous savez ou il est )
quand peut on dire que c'est obligatoires ?, ce sont ils dit, tout compte fait, ca sert a rien ?
Romu, t'en pense quoi ?
En vacances!!!
#316
Posté 12 February 2009 - 09:03 PM
#317
Posté 12 February 2009 - 10:49 PM
In the padawan I Trust !
#318
Posté 12 February 2009 - 11:57 PM
T'as pas bien vu alors...merci, pour les infos
j'en ai deja vu dans des 289 ( tres rare ) mais ca se fait souvent aux US chez les vieux mecano
je ne l'ai pas vu dans le block de Memez ( vous savez ou il est )
quand peut on dire que c'est obligatoires ?, ce sont ils dit, tout compte fait, ca sert a rien ?
Romu, t'en pense quoi ?
Les dessous de la "bète" !
Il me semble qu'Adelante en a un dans son moteur, il me semble avoir vu cà sur certains clichés...
D'après ce que j'en sais, l'efficacité du Main girdle est très discutée, et si tant est qu'il renforce réellement la solidité des chapeaux de paliers, un vilo non forgé cassera avant les chapeaux et ses fixations.
Celà ne peut avoir d'interêt qu'avec un vilo forgé, avec une utilisation poussée dans les tours.
Cela ne correspond pas à la majorité des moteurs, c'est peut être pour çà qu'on n'en utilise si peu..??
Vilo forgé 600 hp pour moi...
Y monteras pas haut dans les tours, mais il y montera très très vite...
==> Cams roller mécanique
==> + gaz rigolo...
heuuu juste une question ... t'as une troisieme la desus
En statique j'a essayé plusieurs fois,elle a l'air de bien etre presente,aprés faud voir si elle a pas peur sur 1/4
Sur?
En vacances!!!
Pas tout le temps, tout de même...
J'repars dans 2 semaines...
Ce message a été modifié par memez - 13 February 2009 - 12:08 AM.
#320
Posté 13 February 2009 - 12:55 PM
In the padawan I Trust !
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