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Chamagne-1968-Hardtop-Coupé 68 Gt 390


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#361 franckgras

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Posté 10 March 2009 - 10:46 PM

C'est ça qu'il faut ;-) : http://www.mustangsu...sp?T1=853545 01


Mais faut pas une charlotte de 3" de haut; vous cherchez les complications :rolleyes:
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#362 chamagne

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Posté 16 March 2009 - 01:08 PM

sokution trouve pour charlotte,j'ai repris l'embase de l'ancien bloc filtre a air ,un couille plus petit mais le rebord tombe pile poil dans la rainure du fitre K&N comme ça il est bien tenu lateralement,en attendand mieux :lol:


un grand merci à Romu pour le colis ;-)
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#363 Gerard_67

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Posté 18 March 2009 - 08:38 PM

un couille plus petit ...


J'aimerais savoir comment tu a fait pour mesurer ça :lol: .
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8 cylindres américains au ralenti, c'est mieux que 6 cylindres japonais à fond.


Merci : http://pema.miniville.fr/

#364 On-Off

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Posté 18 March 2009 - 08:40 PM

J'imagine..dans son garage... :blink:
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#365 chamagne

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Posté 18 March 2009 - 09:13 PM

manque juste un H quelque part :mrgreen:
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#366 Romuald

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Posté 18 March 2009 - 10:07 PM

manque juste un H quelque part :mrgreen:

vi ... pour relier les deux :rolleyes: :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#367 chamagne

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Posté 31 March 2009 - 12:19 PM

suite des operations ,je sais je traine...montage de l'embrayage,et cablage du compte tours
je dois remonter la cloche pour voir si mon bras de commande à assez de debattement ,l'ancien mecanisme est plus haut de 1cm......si ça gaz,remontage de le boite qui avait le synchro de 2 qui etait grippé(j'ai un peu flippé pour piger comment ça fonctionne ,et encore suis pas sur d'avoir tout capté :lol: )ensuite les sieges de 70 ,ceinture coté conducteur,safety loop,traction bars(of Romu),roulettes anti-cabrage.............euh....ça j'en ai pas besoin :mrgreen: et divers ptite bricoles...
et puis apres va falloir tester tout ça,,j'ai hate ,le DOUX BRUIT du bb me manque :crying_anim02:
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#368 On-Off

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Posté 01 April 2009 - 08:48 PM

suite des operations ,je sais je traine...montage de l'embrayage,et cablage du compte tours
je dois remonter la cloche pour voir si mon bras de commande à assez de debattement ,l'ancien mecanisme est plus haut de 1cm......si ça gaz,remontage de le boite qui avait le synchro de 2 qui etait grippé(j'ai un peu flippé pour piger comment ça fonctionne ,et encore suis pas sur d'avoir tout capté :lol: )ensuite les sieges de 70 ,ceinture coté conducteur,safety loop,traction bars(of Romu),roulettes anti-cabrage.............euh....ça j'en ai pas besoin :mrgreen: et divers ptite bricoles...
et puis apres va falloir tester tout ça,,j'ai hate ,le DOUX BRUIT du bb me manque :crying_anim02:



demin peut etre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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#369 cj872

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Posté 01 April 2009 - 09:01 PM

demin peut etre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


T'as de l'aspirine en stock ????? :whistle: :whistle: :whistle:
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#370 chamagne

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Posté 02 April 2009 - 08:10 AM

bon! ben,je crois qu'on va y passer la nuit :mrgreen:
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#371 chamagne

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Posté 03 April 2009 - 09:47 AM

hier soir montage cloche de boite et boite dans la foulée,on en a bien chié avec on-off :presentée 3 fois ,elle voulait par rentrer ,couché sous la caisse avec la boite en equilibre sur le cric avec risque de la prendre sur la tronche à tout moment :D mais quand on aime le risque :lol:
enfin une bonne chose de faite,,j'espere juste pas trop m'ennuyer pour regler la course de la pedale,le nouveau mecanisme est moins epais de 1cm que l'ancien
si quelqu'un a un bon tuyau pour effectuer une reglage nickel,je suis preneur
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#372 On-Off

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Posté 03 April 2009 - 12:10 PM

Faut il une garde entre la nouvelle butée et el diaphragme ?
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#373 On-Off

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Posté 05 April 2009 - 09:35 AM

Personne ne sais vraiment ? ce tentot on aurai aimez en finir avec cet embrayage ;-) :(
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#374 Sponge

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Posté 05 April 2009 - 10:06 AM

Bien sur qu'il en faut une, je dirais qqc comme 1cm car au fur et à mesure que ton embrayage va s'usuer, il se rapprochera de la butée donc il ne faut pas qu'il soit en pression...
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#375 On-Off

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Posté 05 April 2009 - 10:55 AM

Ok merci Mr sponge ^^ on va essayer de regler ca au petit oignons !!
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#376 marc_spierk

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Posté 05 April 2009 - 12:01 PM

Faut il une garde entre la nouvelle butée et el diaphragme ?

Tu as la butee qui vas avec l'embrayage a diaphragme?,dylan avait le meme probleme.
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#377 On-Off

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Posté 05 April 2009 - 12:34 PM

oui oui tout est neuf et etait livré ensemble donc je pence que ca va y aller ensemble le problem c'es Mr chamagne a un probleme de net lol donc c'est dur d'en parler pour lui ^^ !

je vous tien au jus ce soir apres qu'on est essayé !! :mrgreen:
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#378 chamagne

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Posté 06 April 2009 - 10:14 AM

ce we remontage de tout le merdier,interieur compris,plein de la boite/pont/moteur
juste un soucis avec le nouveau demarreur qui passe pas avec le s4/1 ça me birse le snuts menu-menu,surtout que j'avias passé un mail a summit pour avoir un modele qui allait(bref une piece de plus a fourger)..donc remontage de l'ancien modele cromagnonesque
plus qu' a amener la commande d'embrayage(tige filetée avec un trou en bout) chez le ferronnier pour me recharger la pate en metal et repercer au bon diametre....40 ans d'usure ont un peu ovalisé le metal
ensuite reglage garde d'embrayage et WWWWWWWWWWWATTTTTTTTS

pour ce qui est de la garde d'embrayage ,je vais mettre le mini,car j'ai perdu en debattement
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#379 chamagne

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Posté 06 April 2009 - 01:27 PM

pour ceux qui ont des 4/1 et un bb ce demarreur passe pas:http://store.summitracing.com/egnsearch.asp?Ntt=Starter%2C+Mastertorque%2C+Mini%2C+Ford%2C+390%2F427%2F428%2C+FE&N=700+4294906189+4294908331+4294840105+4294925083+115+4294908282&Ntk=KeywordSearch en fait le mecanisme est trop exentré ,je pense !
va falloir que je trouve un "copain" pour un commande groupée chez sumsum ;-)

http://store.summitr...k=KeywordSearch
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#380 Gerard_67

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Posté 06 April 2009 - 08:35 PM

Bah de toute manière dès que tu veux monter quelque chose c'est la galère.

J'ai eu du pot le démarreur que j'ai choisi au pif passe avec mes collecteurs de 428, un autre modèle aurait pas pu se monter, une vis innaccessible.

Euh ... en fait je voulais te donner la ref mais je m'aperçois que c'ets celui que tu a pris :blush02:
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Merci : http://pema.miniville.fr/




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