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Chamagne-1968-Hardtop-Coupé 68 Gt 390


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984 replies to this topic

#381 chamagne

chamagne

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Posté 10 April 2009 - 08:28 AM

bon,c'est la m**de,je viens de monter la tige fileté de relage et ça deconne au niveau du mecanisme de commande d'embrayage,y'a trop de jeu au niveau des bagues de palonnier donc pas assez de course pour debrayer ,va falloir que je me dmerde a trouver une bidouille,soit faire faire des bagues en bronze pour remplacer celles en plastoque ou autre solution..............et Mirecourt qui approche :unsure:
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#382 Romuald

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Posté 10 April 2009 - 01:43 PM

heuuu l'excuse de la commande d'embrayage, on la connait déja hein .... :mrgreen:

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#383 chamagne

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Posté 10 April 2009 - 03:00 PM

sauf que là c'est pas que la 3ieme qui passe mal...c'estt toutes les vitesses qui passent pas...........ça devrait donner un super depart statique encore jamais tenté avec un BB :lol:
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#384 Romuald

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Posté 10 April 2009 - 06:54 PM

BB ...? c'est quoi ca :mrgreen:

Perso, le systeme d'embrayage d'origine, j'ai jamais pu l'encadrer, c'est genetique des le depart, il y a eu incompatibilité et rejet systematique des que j'ai vu comment c'etzit gaulé <_< , donc il ni a pas de remede. Du jour ou j'ai eus l'auto, ma premiere pensé a été ' Faudra que je vire ce truc la' :lol: . J'ai passé un paquet de temps la premiere fois pour passer en hydraulique et cet année, j'ai amelioré le systeme a grand renfort de reflexion et de feraille. L'hydrau, c'est le genre de truc, quand t'i as gouté, tu peux plus faire sans ;-) .
Avec une commande d'embrayage potable, j'aurrais peut etre fini en finale a Vichy, voir meme mieu, donc pour 2009, j'ai fais en sorte que ca marche. Les 5/10 de seconde perdues au depart a cause de ca, tu les rattrapes jamais et faut bien se dire qu'il faudrait 50 a 100 Hp de plus pour compenser ... donc si il y a un truc sur lequel il faut s'appliquer quand on est en BM, c'est bien celui la ;-)

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#385 Gerard_67

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Posté 13 April 2009 - 01:35 PM

Une petite question :

tu a pris quoi comme damper ? J'ai un soucis avec le mien qui a besoin d'une poulie intégrée :( .
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8 cylindres américains au ralenti, c'est mieux que 6 cylindres japonais à fond.


Merci : http://pema.miniville.fr/

#386 chamagne

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Posté 13 April 2009 - 01:49 PM

pour le damper j'ai laissé celui qui etait dessus donc je ne peux pas te renseigner



pour le systeme d'embrayage,j'ai tout demonté puis remonté(ruinage des doigts a cause du trop de place)...avec reduction des jeux au mini...maintenant mon soucis est que ma pedale ne revient pas assez en haut et la butée reste contre le diaph...
apres lecture du mode d'emploi je crois comprendre que lorsque l'on passe d'un mecanisme 3doigts à celui avec diaphragme des center force dual friction ,il faud :soit enlever le ressort d'assistance qui est sous le tableau de bord ,ou:remplacer le ressort de rappel entre le parfeu et la mecanisme de commande par un plus "heavy"
qu'en pensez vous?
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#387 cj872

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Posté 13 April 2009 - 09:03 PM

T'as encore de l'aspirine ????????
:whistle: :whistle: :whistle:
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#388 chamagne

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Posté 14 April 2009 - 08:04 AM

T'as encore de l'aspirine ????????
:whistle: :whistle: :whistle:

AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGG :grrr:
je les prends en supo et effervescent,c'est plus efficace :rolleyes:
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#389 thor_eyerdhal

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Posté 14 April 2009 - 09:44 AM

Cà dépend de l'effet recherché :-)
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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#390 Romuald

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Posté 15 April 2009 - 08:23 PM

...je les prends en supo et effervescent,c'est plus efficace ...

les supos, 3/8 ou 7/16 ? :mrgreen:

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#391 cj872

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Posté 15 April 2009 - 08:42 PM

les supos, 3/8 ou 7/16 ? :mrgreen:


Vu l'état du personnage, le docteur " Grosressort " lui a prescrit du 1/2 !!!!!
Si ça s'agrave il faudra du 9/16, aprés y'a plus d'espoir !!!!!
:arrowhead: :mrgreen_b: :mrgreen:
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#392 chamagne

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Posté 17 April 2009 - 11:24 AM

des nouvelles du front,,apres reglage de la course d'embrayage le moulin a de nouveau poussé son cri(ça me manquait beaucoup)...bien demarré malgré plusieurs moi passé sur cale...juste un petit tour avec on-off histoire de voir si y'a pas de fuite et que les 4 vitesses(et oui,j'en ai 4 MOI)passent avec le shifter...nickel ça change du levier avec les rapports a 1km les uns de autres.
y'a plus qu'a monter les nouvelles lames et les tractionbaroffromu,et j'aurais 2 jours pour tester la bonne fiabilité du bestiau et si tout va bien je donne rdv aux malades; du bitume et de la gomme brulante à Mirecourt...
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#393 Romuald

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Posté 17 April 2009 - 11:28 AM

... si tout va bien je donne rdv aux malades; du bitume et de la gomme brulante à Mirecourt...



On sera la :confetti: :lmaosmiley: :confused: :mrgreen:

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#394 On-Off

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Posté 17 April 2009 - 12:02 PM

On peu se dire que l'on a pas trop mal taffer alors si ca marche bien ( pour le momment ) :mrgreen: :P
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#395 Romuald

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Posté 18 April 2009 - 07:54 PM

.... pour le momment ....

Ouais, en general, c'est quand tu vas chercher le ticket de temps que ca se gate :mrgreen:

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Posté 19 April 2009 - 11:46 AM

Ouais, en general, c'est quand tu vas chercher le ticket de temps que ca se gate :mrgreen:



Je sent que tu va renifer les gaz d'echappement de ce petit big bloc romu !! :mrgreen:

On va bouffer de la citrouille a midi :devil:



copain :ambrosia:
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#397 cdc

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Posté 25 April 2009 - 12:00 PM

la voiture est prête ? :)
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#398 chamagne

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Posté 25 April 2009 - 05:45 PM

ceinture 3 points a installer,safety loop aussi,lames a monter avec traction bar et puis ça devrait etre bon :mrgreen:
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#399 On-Off

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Posté 27 April 2009 - 12:14 PM

héhéhé ! ! ! :mrgreen: :P
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#400 chamagne

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Posté 27 April 2009 - 08:50 PM

bon,pour les lames c'est mort les u de fixation sont trop courts pour les nouvelles lames,je vais etre oblig"é de mettre des calles pour les tractions bar
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