Chamagne-1968-Hardtop-Coupé 68 Gt 390
#381
Posté 10 April 2009 - 08:28 AM
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WTF a chevy in your garage
#383
Posté 10 April 2009 - 03:00 PM
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#384
Posté 10 April 2009 - 06:54 PM
Perso, le systeme d'embrayage d'origine, j'ai jamais pu l'encadrer, c'est genetique des le depart, il y a eu incompatibilité et rejet systematique des que j'ai vu comment c'etzit gaulé , donc il ni a pas de remede. Du jour ou j'ai eus l'auto, ma premiere pensé a été ' Faudra que je vire ce truc la' . J'ai passé un paquet de temps la premiere fois pour passer en hydraulique et cet année, j'ai amelioré le systeme a grand renfort de reflexion et de feraille. L'hydrau, c'est le genre de truc, quand t'i as gouté, tu peux plus faire sans .
Avec une commande d'embrayage potable, j'aurrais peut etre fini en finale a Vichy, voir meme mieu, donc pour 2009, j'ai fais en sorte que ca marche. Les 5/10 de seconde perdues au depart a cause de ca, tu les rattrapes jamais et faut bien se dire qu'il faudrait 50 a 100 Hp de plus pour compenser ... donc si il y a un truc sur lequel il faut s'appliquer quand on est en BM, c'est bien celui la
#385
Posté 13 April 2009 - 01:35 PM
tu a pris quoi comme damper ? J'ai un soucis avec le mien qui a besoin d'une poulie intégrée .
Merci : http://pema.miniville.fr/
#386
Posté 13 April 2009 - 01:49 PM
pour le systeme d'embrayage,j'ai tout demonté puis remonté(ruinage des doigts a cause du trop de place)...avec reduction des jeux au mini...maintenant mon soucis est que ma pedale ne revient pas assez en haut et la butée reste contre le diaph...
apres lecture du mode d'emploi je crois comprendre que lorsque l'on passe d'un mecanisme 3doigts à celui avec diaphragme des center force dual friction ,il faud :soit enlever le ressort d'assistance qui est sous le tableau de bord ,ou:remplacer le ressort de rappel entre le parfeu et la mecanisme de commande par un plus "heavy"
qu'en pensez vous?
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#387
Posté 13 April 2009 - 09:03 PM
#388
Posté 14 April 2009 - 08:04 AM
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGT'as encore de l'aspirine ????????
je les prends en supo et effervescent,c'est plus efficace
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#389
Posté 14 April 2009 - 09:44 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#391
Posté 15 April 2009 - 08:42 PM
les supos, 3/8 ou 7/16 ?
Vu l'état du personnage, le docteur " Grosressort " lui a prescrit du 1/2 !!!!!
Si ça s'agrave il faudra du 9/16, aprés y'a plus d'espoir !!!!!
#392
Posté 17 April 2009 - 11:24 AM
y'a plus qu'a monter les nouvelles lames et les tractionbaroffromu,et j'aurais 2 jours pour tester la bonne fiabilité du bestiau et si tout va bien je donne rdv aux malades; du bitume et de la gomme brulante à Mirecourt...
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#394
Posté 17 April 2009 - 12:02 PM
In the padawan I Trust !
#396
Posté 19 April 2009 - 11:46 AM
Ouais, en general, c'est quand tu vas chercher le ticket de temps que ca se gate
Je sent que tu va renifer les gaz d'echappement de ce petit big bloc romu !!
On va bouffer de la citrouille a midi
copain
In the padawan I Trust !
#397
Posté 25 April 2009 - 12:00 PM
#398
Posté 25 April 2009 - 05:45 PM
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#399
Posté 27 April 2009 - 12:14 PM
In the padawan I Trust !
#400
Posté 27 April 2009 - 08:50 PM
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