Bon, te file les reglage de train de la orange
Parallelisme : total + 1.8 mm (soit 0.9 par roue)
Carrossage : - 0.40°
Chasse : 0.25°
Pivot : 7.8°
Ca va bien au dela des prescriptions constructeur, mais ca donne de bon resultats. Par contre, ca c'etait les reglage de base, ensuite j'avais fait remettre un peu de negatif sur le carrossage et un poil de chasse pour pouvoir entrer plus vite dans les virages rapides sans sauter dans l'herbe a chaque coup, mais je n'arrive ppas a remettre la main sur les dernieres valeurs
. Il me semble que j'etait passé autour de 0.40 en chasse et et - 0.80 en carrosage
Bon a part ca, t'as reussi a tordre l'arbre de transmission en te trainant le cul en 14.7 .... comme quoi il y a de la motricité
. moi je vais matter cet aprem, mais je crois que j'ai satelisé les arbres de roues. J'ai l'impression d'avoir la roues AR Droite patatoïdale depuis Lanas. Ou alors c'est qu'elle a mal été remonté ... si c'est ca, je vire le mecano