Chamagne-1968-Hardtop-Coupé 68 Gt 390
#481
Posté 29 April 2010 - 12:27 PM
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#482
Posté 29 April 2010 - 07:26 PM
Et tu crois que ca va pouvoir descendre sous les 10.00 avec cadisques de l'equa-lock reçus hier ,le bestiau va enfin de nouveau avoir les pattes arrieres sur le bitume
Si t'as encore les disques 4 oreilles, je te les reprends au prix qu'ils t'avais couté. J'en passe de temps en temps, pis au pire, j'ai de grande chance de fondre les miens dans la saison ... donc c'est le genre de truc que je prefere avoir en stock
#483
Posté 30 April 2010 - 09:48 AM
Pour ce qui est d'etre en dessous des 10.00,va falloir un gros stock de BN farcis de piment langue d'oiseau ,pour ceux qui connaissent ,tu carre ça dans le fondement d'un lapin et il passe de 0km à 100 en 2secondes
Pour le prix tu verras,c'est toi qui me les avait fournis
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#484
Posté 02 May 2010 - 07:33 AM
Plus qu'a voir pour la ligne en 3" si le gars aura le temps et moi aussi d'ici Lanas
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#485
Posté 03 May 2010 - 11:54 AM
SInon On vera ce que ca donne au 60 pied a lanas !
Y'en a certains qui vont avoir chaud au fesses moi je te le dis !!
Donc en attendant et bien...on va attendre avec impatience le moi prochain pour revoir la WOT team !!! Ca faisait longtemps !!!
In the padawan I Trust !
#487
Posté 03 May 2010 - 12:23 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#489
Posté 03 May 2010 - 10:23 PM
Je dirais même plus parce-qu'avec toutes les miettes de BN coincées sous la pédale d'accélérateur........ va démarrer comme un diésel sa chignole au Bruno.....RT inclut, ca devrait tourner dans les 6 ou 7 secondes
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#490
Posté 07 May 2010 - 11:53 AM
In the padawan I Trust !
#491
Posté 07 May 2010 - 12:05 PM
Sinon j'aurais les ligne en 3' avec la prochaine config.
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#492
Posté 08 May 2010 - 10:07 AM
In the padawan I Trust !
#493
Posté 08 May 2010 - 02:48 PM
Sinon j'aurais les ligne en 3' avec la prochaine config.
T'as pu l'essayer ce pont?
3"...ça commence à faire!
Moi je suis en 2 1/2, ça devrait largement suffir.
#494
Posté 08 May 2010 - 05:23 PM
Par contre niveau sonore, tu nous dira si çà casse les oreilles...
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 08 May 2010 - 05:25 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#495
Posté 08 May 2010 - 06:04 PM
Ce message a été modifié par chamagne - 08 May 2010 - 06:12 PM.
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#496
Posté 09 May 2010 - 12:05 AM
Sérieux, çà m'intéresse vraiment de savoir car cela determinera si je fais la mienne en 3" ou 2.5"...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#497
Posté 09 May 2010 - 06:14 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#498
Posté 09 May 2010 - 07:43 AM
Diusse du 2.5 c'est déjà pas mal t'sais
moi aussi je pense passer en 2.5 après
parce que 3 ça me parait un peut gros
mais bon sur un 390 je ne sais pas je ne connait pas bien les big blocs
c'est surement du au fait que les mecs qui en ont n'en parle pas trop
mais bon je les comprends car quand une voiture a un gros défaut ont évite de le mettre en avant
bon je sort..................................mais pas trop vite
c'est bon c'est bon .....je suis parti
Ce message a été modifié par james - 09 May 2010 - 07:44 AM.
#499
Posté 09 May 2010 - 08:47 AM
Diusse du 2.5 c'est déjà pas mal t'sais
Moins la ligne crée de restrictions plus le moteur accelerera fort.
Tu enlèves la ligne d'échappement en laissant juste les collecteurs, eux doivent être soigneusement choisis en fonction de la config moteur. Tu corriges la carburation et ton auto accèlerera plus fort qu'avec n'importe quelle ligne rajoutée derrière.
Sans perte de couple à bas régime si le collecteur est adapté au moteur et à son usage principal.
Si les restrictions que créent une ligne d'échappement permettent de gagner de la souplesse à bas régime c'est que la contrepression qu'elle crée palie aux carences du collecteur qui ne fait pas exactement son boulot car inadapté à la situation.
Et quand bien même on perdrait un peu à bas régime (car on ne sera jamais tous d'accord là dessus) pour une utilisation sportive (drag et piste) le gain dans les tours vaudra quand même le coût.
Les problèmes d'une ligne 3", c'est le coût supérieur, la garde au sol qui risque d'être limite si la voiture est déjà assez basse et peut être le bruit et les résonnances ..justement à vérifier quand Chamagne l'aura testé..(bon ca dépendra des pots montés évidemment)
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 09 May 2010 - 09:00 AM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
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#500
Posté 10 May 2010 - 09:06 AM
Memez est en 3" aussi et apparement pas de plainte
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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