ce week end demontages de l'interieur..suprise les souris ont bouffés la mousse des banquettes arrire...sinon sous les tapis planchers passagers hs(pas de pastilles sous la caisse) et celui du conducteur est rouillé mais pas percéTinquiètes, y dis que des bêtises, c'est un très bon moteur, celui de Fredo à fait 780 000 km ! Tout dépend de la prépa qui est en dessous hein ...
Chamagne-1968-Hardtop-Coupé 68 Gt 390
#21
Posté 22 October 2006 - 07:52 PM
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WTF a chevy in your garage
#22
Posté 22 October 2006 - 07:57 PM
#23
Posté 23 October 2006 - 08:45 AM
Et les cheminées sont dans quel état?
Jérémie a raison, profites en pour contrôler l'état de tes cheminées vu que ta moquette est enlevée. Pour ce faire, vide environ 1l de flotte dans chaque cheminée et regarde si ça pisse à l'intérieur. Si ça ne pisse pas, c'est good autrement, pas good
#24
Posté 23 October 2006 - 10:15 AM
Tinquiètes, y dis que des bêtises, c'est un très bon moteur, celui de Fredo à fait 780 000 km ! Tout dépend de la prépa qui est en dessous hein ...
Je dis ca justement parce qu'il tourne sur 7 pattes aussi
Espérons que la cause ne sera pas la même...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#25
Posté 23 October 2006 - 10:21 AM
Je dis ca justement parce qu'il tourne sur 7 pattes aussi
Espérons que la cause ne sera pas la même...
T'inquiète, je prends la chose à la plaisanterie ( tu le sais hein.. ) ben, si c'est la même cause, ce serait dommage . Le mien à été trop réalésé, ce serait un comble d'avoir deux fois cette mauvaise expérience sur ce moteur
A+ et bonne journée
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#26
Posté 23 October 2006 - 02:30 PM
j'attends toujours des reponse pour mon bp..apparement avec le filtre a essence on voit bien le coco arriver et remplir le filtre a + de la moitie et des que le moteur est bien chaud, pratiquement plus d'essence qui arrive a filtre...pompe debite bien,crepine ok..demain j'essaie en mettant le tuyau direct dans un bidon ans passer par le reservoirT'inquiète, je prends la chose à la plaisanterie ( tu le sais hein.. ) ben, si c'est la même cause, ce serait dommage . Le mien à été trop réalésé, ce serait un comble d'avoir deux fois cette mauvaise expérience sur ce moteur
A+ et bonne journée
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#27
Posté 23 October 2006 - 03:21 PM
Je l'avais vu aussi sur e bay ce bel engin et ce qui m'avait refroidi c'était le moteur qui tousse. M'étais même moqué!!! Trop frileux je suis!!!
En tous cas, elle est magnifique ta voiture et je te souhaites beaucoup de bonheur à son volant!!!
#28
Posté 23 October 2006 - 05:37 PM
j'attends toujours des reponse pour mon bp..apparement avec le filtre a essence on voit bien le coco arriver et remplir le filtre a + de la moitie et des que le moteur est bien chaud, pratiquement plus d'essence qui arrive a filtre...pompe debite bien,crepine ok..demain j'essaie en mettant le tuyau direct dans un bidon ans passer par le reservoir
J'ai eu le même problème avec ma 309 GTi (et oui toujours elle)
C'était le retour carburant vers le reservoir qui était obturé, donc en l'absence de prise d'air, il devenait impossible a la pompe d'aspirer de l'essence a cause de la depression induite dans le reservoir.
Je faisais 10 20 bornes et ca ratatouillais comme si je tombais en panne d'essence alors que la jauge était ok.
Sur la mustang il n'y a pas de retour de carburant mais un problème de prise d'air au niveau du reservoir peut engendrer les même symptômes.
Ca pompe l'essence pendant une dizaine de minutes qui coincident avec la montée en T° du moteur, après la dépression est trop importante et ca ne passe plus.
En coupant le moteur et en attendant qu'il refroidisse, la pression dans le reservoir revient doucement à la normale et on peut ensuite redémarrer...
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#29
Posté 23 October 2006 - 06:19 PM
j'y avais bien pensé,mais j'ai essaye en ouvrant le bouchon du reservoir et c'est kif kifJ'ai eu le même problème avec ma 309 GTi (et oui toujours elle)
C'était le retour carburant vers le reservoir qui était obturé, donc en l'absence de prise d'air, il devenait impossible a la pompe d'aspirer de l'essence a cause de la depression induite dans le reservoir.
Je faisais 10 20 bornes et ca ratatouillais comme si je tombais en panne d'essence alors que la jauge était ok.
Sur la mustang il n'y a pas de retour de carburant mais un problème de prise d'air au niveau du reservoir peut engendrer les même symptômes.
Ca pompe l'essence pendant une dizaine de minutes qui coincident avec la montée en T° du moteur, après la dépression est trop importante et ca ne passe plus.
En coupant le moteur et en attendant qu'il refroidisse, la pression dans le reservoir revient doucement à la normale et on peut ensuite redémarrer...
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#30
Posté 23 October 2006 - 07:56 PM
quelques autres photos prise ce week endj'y avais bien pensé,mais j'ai essaye en ouvrant le bouchon du reservoir et c'est kif kif
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#32
Posté 08 November 2006 - 11:48 AM
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#33
Posté 08 November 2006 - 04:30 PM
juste un avis, achète plutot un carbu neuf , ca t'évitera beaucoup de galère et tu repars sur du tout neuf!prochaine etape une petite commande(unlimited ou summit sais pas encore ""des avis"")..kit reconditionnement carbu..kit joint moteur( fuite entre boite et moteur),kit amortisseurs+ressorts et moquette..pour la suite je verrais l'an prochain.en attendant ça va me faire un peu de boulot pour les longues soirees d'hiver
qu'est ce que donne l'embrayage et le volant moteur?
sinon auto très sympa.
#34
Posté 08 November 2006 - 09:13 PM
a priori l'embrayage est ok,du moins le peu que j'ai pu la faire rouler...le volant moteur? quel soucis peut il y avoir....dans le pire des cas je verrais quand j'aurais tombé le BB..je crois que c'est mieux pour remplacer les joint au complet...Pour le carbu je pense tenter le coup,si ça m**** de trop je remplace par un neuf...les carbus holley ne sont ils pas de bonne conception?juste un avis, achète plutot un carbu neuf , ca t'évitera beaucoup de galère et tu repars sur du tout neuf!
qu'est ce que donne l'embrayage et le volant moteur?
sinon auto très sympa.
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#35
Posté 09 November 2006 - 03:13 PM
super auto et avec le BB ça doit etre terrible, sinon sur une de tes photos du dessous , tu as des flexibles d'echappement cassés( passage de pont) ne les remplace pas par des flexibles mais par du tube , car si tu en mets d'autres à la place ils casserons pareils puisque il ne sont pas fait pour remplacer un cintre mais pour absorber les vibrations .
encore superbe auto et fait de beaux rêves!!
#36
Posté 09 November 2006 - 03:37 PM
une video avec du son de la bestiole ?
#37
Posté 10 November 2006 - 12:03 PM
dés que j'ai un camescope sous la main et que j'ai un carbu neuf,j'essaie de vous envoyer ça,,mais ceci dit le bruit est vraimment sympa,comparé a un smal bloc le bb chante bien(dixit mon pote proprio du coupé 66)sont enorme les sortie d'echappement
une video avec du son de la bestiole ?
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#38
Posté 10 November 2006 - 03:31 PM
dés que j'ai un camescope sous la main et que j'ai un carbu neuf,j'essaie de vous envoyer ça,,mais ceci dit le bruit est vraimment sympa,comparé a un smal bloc le bb chante bien(dixit mon pote proprio du coupé 66)
Ca c'est plus une question de ligne d'échappement que de cylindrée
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Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
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#39
Posté 16 November 2006 - 09:04 PM
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#40
Posté 30 November 2006 - 11:56 AM
ça y est j'ai recu mes pieces hier soir 18 h..kit refection carbu(eh oui,je tente le coup) 4 amortisseurs + ressorts, joint vilo et ligne de fuel ..ce soir je commence a reassembler le carbu et je verrais ce we pour la faire tourner(pourvu que la meteo ne change pas)ça y est j'ai passé commande avant hier,il ne manque que le kit joint moteur du BB.ya plus qu'a attendre
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