Chamagne-1968-Hardtop-Coupé 68 Gt 390
#41
Posté 20 December 2006 - 06:46 PM
#42
Posté 20 December 2006 - 08:26 PM
toujours en stand by dans le garage ,le carbu a terminé chez mon pote le garagiste....le reglage m'a vite gavé a faire avec trois essais de suite infructueux,,,,,j'attends qu'il m'appel pour la suite des evenementsAlors est-ce que tu as pu installer les pièces commandées et faire tourner la voiture ?
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#43
Posté 16 February 2007 - 04:03 PM
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#44
Posté 16 February 2007 - 07:31 PM
ça y est j'ai recu un carbu neuf ,,montage sur le bb essais de demarrage le doux ronron du v8 se fait enfin entendre..je decide d'aller faire un tour dans la campagne poitevine et la.........un vrai regal ormis le jeu dans la direction ..le pied total les quelques personnes croisé les yeux equarquillés,,,faud dire qu'avec une fuite au collecteur d'echapement on l'entend arriver de loin...
Cool
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#45
Posté 17 February 2007 - 08:24 AM
tu m'étonne que les gens se retourne ca dois faire un raffu du tonnere!
#46
Posté 17 February 2007 - 08:49 AM
j'espere que ce n'est pas trop grave pour la direction
tu m'étonne que les gens se retourne ca dois faire un raffu du tonnere!
Rien que la voiture déjà ....
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#47
Posté 17 February 2007 - 11:31 AM
elle est superbe je l'ai vu de mes propre yeux
#48
Posté 18 February 2007 - 09:51 AM
ps ;j'ai verifié sur le site MU le joint seul donné pour un 390 a le meme dessin que celui que j'ai recu...d'ou vient le bleme?
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#49
Posté 20 February 2007 - 06:39 PM
et j ai peur que sa face tros de bruit
#50
Posté 20 February 2007 - 06:46 PM
#51
Posté 20 February 2007 - 07:02 PM
est-ce que sur la ligne d echappement il y a des pre-detentes juste avant le silencieux central
#52
Posté 20 February 2007 - 08:11 PM
je n'ai pas de silencieux central .2 mufflers et en sortie 2 muffler supertrapp..pour ce qui est du bruit,je ne te dirais pas vraimment vu que j'ai une grosse fuite au raccord juste apres le H de sortie...je dois faire rellonger ma ligne de 5cm ,c'etait rafistolé avec de la pate et des feuilles d'alu ...mdr...je pense que point de vu son ça doit bien aller ,en tout cas au ralenti c'est suportabledesole.
est-ce que sur la ligne d echappement il y a des pre-detentes juste avant le silencieux central
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#53
Posté 21 February 2007 - 03:35 PM
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#54
Posté 08 April 2007 - 07:06 AM
apres reception du nouveau boitier de direction ,je me jette a l'eau et tente le montage.toujours autant de place et l'ancien ne sort ni par en haut ni par en bas..je demonte h-pipe et commande d'embrayage et ses deux support ,et la....miracle j'arrive a l'extraire(mais ça passe juste juste).remontage sans trop de bp,mais a deux c'est mieux pour racoupler au niveau de la colonne de direction
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#55
Posté 08 April 2007 - 07:21 AM
Bon week end
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#56
Posté 06 June 2007 - 10:32 PM
pour ce qui est du nouveau boitier flaming river,c'est plus pareil,avec le jeu en moins dans la direction,,,c'est a conduire avec les deux mains(pardon ...bras).
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#57
Posté 07 June 2007 - 12:48 PM
#58
Posté 29 June 2007 - 01:35 PM
pour mon plancher, le carrossier sera libre en septmebre pour refaire le dessous
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#59
Posté 16 October 2007 - 08:28 PM
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#60
Posté 17 October 2007 - 10:33 AM
ça y est j'ai recu mes pieces hier soir 18 h..kit refection carbu(eh oui,je tente le coup) 4 amortisseurs + ressorts, joint vilo et ligne de fuel ..ce soir je commence a reassembler le carbu et je verrais ce we pour la faire tourner(pourvu que la meteo ne change pas)
Si t'a besoin d'info pour quoi que ce soit. Je viens de terminer de remonter le mien
Si tu veux je peux t'envoyer un enregistrement de mon moulin et ca serait sympa de comparer les bruits pour un meme moteur.
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