Chamagne-1968-Hardtop-Coupé 68 Gt 390
#761
Posté 12 February 2012 - 08:57 PM
Donc je t'ai fait un petit croquis pour que ce soit plus explicite, il faudrait à mon avis usiner le stand d'un côté pour rencentrer le culbu et le caler de l'autre côté.
Avec des cales d'épaisseur pour le réglage de soupape, relève avant l'usinage le jeu qu'il te faut en latéral comme ça au moment du calage tu sauras combien il faut mettre en épaisseur de cale.
Et pareil pour les spacers que je t'ai usiné, si tu as besoin de les retoucher en largeur, récupère une vitre pour avoir un plan parfait(genre tu démontes la fenêtre de la salle à manger, en été c'est plus sympa!) et tu les ponces sur de la toile émeri en grain 80/120 et tu finis avec du 240 en faisant des 8 ou des ronds à la main.
En espérant t'avoir un peu aidé.
#762
Posté 13 February 2012 - 08:46 AM
par contre si tu as les rondelles de callage,je vais en avoir besoin
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#763
Posté 13 February 2012 - 09:28 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#764
Posté 22 February 2012 - 08:55 AM
pieces restantes reçues et triées,y'apuka
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#766
Posté 26 February 2012 - 08:52 PM
apres reste toujours le problème d'adaptation de l'enbrayage hydro( mais j'y reflechis)
faud que je te phone un de ces quatre pour discuter
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#767
Posté 27 February 2012 - 12:29 PM
faud que je te phone un de ces quatre pour discuter
pour quoi d'autre ?
----> ok je sort...
In the padawan I Trust !
#768
Posté 08 March 2012 - 12:29 PM
faite.verif du calage distri ,carter distri,pompe a eau,culbu roller,tige de culbu,pipe d'admi victor(avec ajout de pate a joint car ne jointe pas sur le joint liege),pompe a essence.....ça commence a avoir de la gueule ce ptit moulin
Me reste pompe a huile,crepine,windage tray et carter d'huile +
Le branchement de la sonde lambda
Va me rester l'embrayage hydro,le glissemant limité curry avec couple conique 2.50 et les arbres de roues en 28 splines
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#769
Posté 08 March 2012 - 01:09 PM
Va me rester l'embrayage hydro,le glissemant limité curry avec couple conique 2.50 et les arbres de roues en 28 splines
Couple conique 2,50: tu comptes battre un record de vitesse sur lac salé?
Coupé 1965, 289ci, 750cfm, HiPo Cam, stock heads, TriY, 2.5" Magnaflow, C4, 3500stall, 8" 3.80/1, 26/9/15 CalTracs Monoleaf: 14.0@92
#770
Posté 08 March 2012 - 01:44 PM
Car big block plus rapport de pont court => pneus qui cirent trop facilement => mauvais temps au 400m
Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 08 March 2012 - 01:45 PM.
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#771
Posté 08 March 2012 - 07:30 PM
sinon...photos !!!!
In the padawan I Trust !
#772
Posté 08 March 2012 - 08:05 PM
#773
Posté 09 March 2012 - 04:43 PM
et puis le 428 est fini d"assembler plus qu'a se creuser le choux pour l'embrayage hydro et waaaaaaaaaaaaazzzzzzaaa
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#774
Posté 09 March 2012 - 04:44 PM
sinon...photos !!!!
QUEDALL
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#775
Posté 09 March 2012 - 04:58 PM
erreur de frappe ou pour voir si les cancres du fond suivent??? On ne saura jamais En fait c'est 3.50
et puis le 428 est fini d"assembler plus qu'a se creuser le choux pour l'embrayage hydro et waaaaaaaaaaaaazzzzzzaaa
Cool ça avance bien, moi j'ai reçu mes colis jeudi, je posterai des tofs ce WE.
Et pareil, j'ai revérifié mon Trac-loc, c'est un rapport de 3.50
#776
Posté 09 March 2012 - 06:53 PM
In the padawan I Trust !
#777
Posté 10 March 2012 - 08:04 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#778
Posté 10 March 2012 - 09:00 AM
La pipe est énorme
#779
Posté 10 March 2012 - 09:02 AM
Mignon tout plein ce moulbif
par contre coté budget, ca a du te secher séverement les bourses
Pour m'embrayage hydrolique, j'ai le montage d'un truc de chez moderne driveline et ca se monte pas mal. Il y a un peu a optimiser pur avoir une bonne course de pédale, mais leur idée de renvois d'angle est bien chiadé. Faudrait que tu vois avec Titoune, il a fait plein de photos (pendant que je bossais ...). Par contre coté recepteur, faut pas prendre leur truc vu que tu gardes la cloche d'origine.
Ce message a été modifié par Romuald - 10 March 2012 - 09:02 AM.
#780
Posté 10 March 2012 - 09:53 AM
La pipe double usage sui garde les brochettes au chaud durant le Run !!
Sinon que vois je ??? Des poulies chromée ???
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