Superbe le travail, pour les collecteurs, j'ai fait un grand pas en avant quand j'ai acheté des clés plates à cliquet, ça a changé ma vie !C'est beau mais si je tenais le c** qui a inventé les 4/1 sur les BB je lui n******rai sa petite g**** de c**!!
Chamagne-1968-Hardtop-Coupé 68 Gt 390
#821
Posté 11 April 2012 - 08:33 PM
#822
Posté 11 April 2012 - 09:46 PM
Joli!
C'est une effet d'optique ou bien on dirait que le longeron passager a morflé?
et en plus il a laissé tomber sa moumoute sur le longeron chauffeur
No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
#823
Posté 11 April 2012 - 10:12 PM
In the padawan I Trust !
#824
Posté 12 April 2012 - 06:34 AM
C'est un chiffon je crois...
oui mais coté gauche?
#825
Posté 12 April 2012 - 08:33 AM
Bah lors de mon dernier carton j'en avait profité pour faire changer ces traverses qui fixent les strut rods et qui étaient un peu marquées de partout, çà se fait facilement (enfin pour un carrossier)
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#826
Posté 13 April 2012 - 07:57 AM
roulez avec une caisse pliée vous me prenez pour un manouche ou quoi?
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#827
Posté 13 April 2012 - 08:50 AM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#828
Posté 13 April 2012 - 10:03 AM
sinon y'a aussi mon compartiment moteur qui est degeu,mais mon but n'est pas d'avoir une caisse de showroom,un truc qui est sur c'est que les moteurs de tout les racers que je connais sont nickel propre(ce qui n'est pas le cas de toutes les stangs propres dehors)meme si parfois la carrosserie a quelques rayures ou des ptit pét..
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#829
Posté 14 April 2012 - 12:16 PM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#830
Posté 16 April 2012 - 08:09 AM
avec un soucis de bagues alu hs sur le pedalier,demonté et a refaire.. sinon on voit bien l'utilité du scoop de 429 pour laisser passer la charlotte
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#831
Posté 16 April 2012 - 08:24 AM
ça va envoyer !!!
Marc
#832
Posté 16 April 2012 - 09:29 AM
#833
Posté 16 April 2012 - 11:50 AM
In the padawan I Trust !
#834
Posté 18 April 2012 - 12:17 PM
c'est du beau matoss
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#835
Posté 18 April 2012 - 01:13 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#836
Posté 18 April 2012 - 02:00 PM
en fait c'est un boitier "multispark" avec une bobine à faible valeur ohmique pour pouvoir charger + vite....c'est pas de moi je repete ce que m'a expliqué le chef J-L
si tu reste a 5000trs/mn avec la tatie tu n'as pas besoin de tout ça,j'avais ça comme ref sur la verte durant ces 3 dernieress année sans soucis et a prix interresant
http://www.summitrac...rts/SUM-850073/
Ce message a été modifié par chamagne - 18 April 2012 - 02:02 PM.
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#837
Posté 18 April 2012 - 02:58 PM
(Thor, pas la peine de me chanbrer, je redémarre en mai)
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#838
Posté 18 April 2012 - 03:14 PM
pour le ralenti stable avec le 428 à 1200trs/mn ,je sais pas
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#839
Posté 18 April 2012 - 03:52 PM
..... sinon on voit bien l'utilité du scoop de 429 pour laisser passer la charlotte...
Et pour les têtes d'amortisseur qui dépassent bien elles aussi, quels scoops as-tu prévu?....
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#840
Posté 18 April 2012 - 08:56 PM
Tu as tout ce qu'il faut pour péter les 12'
Mustang 428 / Cougar 428
AAC roller méca / AAC roller hydro >> -0.5'
pipe single plane / pipe dual plane >> -0.3'
1500 kg / 1800 kg >> -0.5'
Pont ?? / Pont 3.50 >> --
Boite méca / boite Auto >> + 0.4' le seul point ou la Cougar a l'avantage
Cougar : 12.6 donc Pronostic Mustang 11.70
Pour les boitiers Multi spark, que ce soit sur la Mustang ( MSD 6AL) ou la Cougar ( Summit ) je n'ai jamais ressenti la moindre différence, que ce soit au démarrage ( mes boitiers n'ont pas la fonction ''retard '' ) en perf ou en conso. Le gros avantage reste le limiteur de régime. Pour le reste, si améliorations il y a, c'est vraiment imperceptible, du moins quand on a déjà un distributeur de très bonne qualité.
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