Chamagne-1968-Hardtop-Coupé 68 Gt 390
#861
Posté 06 May 2012 - 05:45 PM
la verte a repris vie cet aprem...bon ,c'est vrai j'avais un peu les miches,normal pour un pauvre depanneur de lave linge
il me faudra encore faire qlqes reglages,avance initiale a 20° ,ça tourne pas mal ,mais il ne faud plus s'attendre à l'ancien bruit de peniche de ce bon vieux 390
au debut ça fonctionnait mal,reglage vis de carbu desserées que d'un demi tour.apres avis d'un eminent motoriste 1 et demi et c'est beaucoup mieux
attente reception du kit reparation pour le pedalier et je pourrais la mettre un peu sur la route
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#862
Posté 06 May 2012 - 08:03 PM
Tu as recut le colis de Romu avec nos pièces dedans ?
In the padawan I Trust !
#863
Posté 06 May 2012 - 08:07 PM
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#864
Posté 07 May 2012 - 05:43 AM
la mienne tourne avec 18° d'avance initial
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#865
Posté 16 May 2012 - 08:09 AM
Resultat un torticolis et deux vertebres coincées .
Remontage du capot ce soir avec le Dav si il n'a pas les doigts pris entre son capot et l'alternateur
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#866
Posté 16 May 2012 - 03:36 PM
voila c'est quasi fini,plus qu'a mettre en route.
avec un soucis de bagues alu hs sur le pedalier,demonté et a refaire.. sinon on voit bien l'utilité du scoop de 429 pour laisser passer la charlotte
La vache ! ! Mais c'est monstrueux ! !
mais c'est mignon tout plein !
#867
Posté 16 May 2012 - 07:01 PM
Hier soir "apres Dr house" j'ai remonté mon pedalier refait, et la colonne de direction.
Resultat un torticolis et deux vertebres coincées .
Remontage du capot ce soir avec le Dav si il n'a pas les doigts pris entre son capot et l'alternateur
gaffe Bruno, avec l'age tu répètes un peu, non ?
#868
Posté 17 May 2012 - 05:18 PM
HEINN!!!!gaffe Bruno, avec l'age tu répètes un peu, non ?
Ce message a été modifié par chamagne - 17 May 2012 - 05:19 PM.
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#870
Posté 17 May 2012 - 07:08 PM
Tricheur, t'as viré le message en double !HEINN!!!!
#871
Posté 18 May 2012 - 07:26 AM
Tricheur, t'as viré le message en double !
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#872
Posté 18 May 2012 - 07:31 AM
ça va etre chaud car pas de prise depression sur la pipe victor pour l'assistance du booster,comme ça la jambe droite forcera autant que la gauche.. on verra bien
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#873
Posté 18 May 2012 - 08:24 AM
je vais profiter du wek end pour mettre la verte sur la route apres purge des frein,ça peu servir
ça va etre chaud car pas de prise depression sur la pipe victor pour l'assistance du booster,comme ça la jambe droite forcera autant que la gauche.. on verra bien
Repose en paix ...
j'anticipe
#874
Posté 18 May 2012 - 09:08 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
#875
Posté 18 May 2012 - 09:27 AM
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#876
Posté 18 May 2012 - 10:20 AM
ça va etre chaud car pas de prise depression sur la pipe victor pour l'assistance du booster,comme ça la jambe droite forcera autant que la gauche.. on verra bien
Je te souhaite bien du plaisir, en principe tu devrait pas avoir de frein
Je vois bien la différence de freinage sur la chevelle au ralenti, une fois le booster à la pa vu que j'ai un bon 5" de dépression les freins deviennent un lointain souvenir.
Je sortirais le pied pour faire un freinage basket que ça serait pareil
Faut juste espérer que ta caisse soit pas trop rapide sinon ta seule chance de victoire sur un run c'est contre Sophie, elle a autant de frein que toi
Tu peux encore percer sans démonter la pipe, j'ai eu le méme probléme (forcement j'ai aussi une victor) et j'ai percé sur le coté du plénum sous le carbu aprés avoir démonté celui-ci et fermé les runner avec de l'adhésif de masquage.
Un coup d'aspi une fois le boulo fini et hop le tour est joué.
Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite
#878
Posté 18 May 2012 - 01:16 PM
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ai mis un dual diaphragm 9" et ça fait le taff.
Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite
#879
Posté 18 May 2012 - 01:56 PM
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#880
Posté 18 May 2012 - 03:11 PM
Pas celle de Dav hein, celle du moteur
De toute façon tu devrai voir un changement par rapport au 390 vu que il a failli aspirer l'aiguille du mano à JL tellement il avait de dépression, le 428 devrai étre dans les 14/15 à mon avis.
Plus t'accélére moins fort, moins t'avance plus vite
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