Chamagne-1968-Hardtop-Coupé 68 Gt 390
#121
Posté 04 February 2008 - 02:57 PM
A savoir que le rectif veux un piston avant de commencer le taf
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#122
Posté 04 February 2008 - 08:34 PM
mes liens marchent pas...TRW-L2291F20 ou STL-H304P20 c'est plus facile avec le refrence
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#123
Posté 04 February 2008 - 08:49 PM
http://store.summitr...mp;autoview=sku
Pour les pistons, je prendrai les forgés, j'ai pris les mêmes mais en .030 quand j'ai refait mon bloc.
Sinon, t'as le Tag de ton vilebrequin?
Ce message a été modifié par nicolas - 04 February 2008 - 08:50 PM.
#124
Posté 04 February 2008 - 09:49 PM
Une petite question qui va vous paraitre bête, mais bon c'est comme ça qu'on apprends : avec une rectification de cylindres est ce que ça n'augmente pas la cylindrée ou alors c'est tellement minime que ça passe inaperçus? Parce que si ça augmente la cylindrée il ne faut pas revoir la carburation et le réglage des arrivée air/essence?
désolé de mon ignorance ;)
Ce message a été modifié par malus - 04 February 2008 - 09:50 PM.
#125
Posté 05 February 2008 - 08:41 AM
ok pour les segments..pour le tag du vilo,je trouve ça ou ?et quelle est l'incidence sur le choix des pistons?Moi je te conseillerai ça comme segmentation SLP-E-180K20
http://store.summitr...mp;autoview=sku
Pour les pistons, je prendrai les forgés, j'ai pris les mêmes mais en .030 quand j'ai refait mon bloc.
Sinon, t'as le Tag de ton vilebrequin?
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#126
Posté 05 February 2008 - 09:22 AM
Le Tag tu vas le trouver sur un contre-poids, ça pourrai être "3U" ou quelque chose comme ça.
Je te dis ça parce que moi j'avais eu des surprises en ouvrant le mien et que j'ai trouvé un vilo de 360...
#127
Posté 05 February 2008 - 04:34 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#128
Posté 05 February 2008 - 04:59 PM
bonsoir,
Une petite question qui va vous paraitre bête, mais bon c'est comme ça qu'on apprends : avec une rectification de cylindres est ce que ça n'augmente pas la cylindrée ou alors c'est tellement minime que ça passe inaperçus? Parce que si ça augmente la cylindrée il ne faut pas revoir la carburation et le réglage des arrivée air/essence?
désolé de mon ignorance ;)
Ca augmente la cylindrée de qqes ci mais rien de bien méchant je pense...
#129
Posté 05 February 2008 - 05:05 PM
Ca augmente la cylindrée de qqes ci mais rien de bien méchant je pense...
Pour être en régle, il faut repasser aux mines !!!!!
#130
Posté 05 February 2008 - 06:56 PM
Ca augmente la cylindrée de qqes ci mais rien de bien méchant je pense...
Rien à voir avec un kit Stroker
Refait le calcul et tu verra qu'effectivement c'est peanuts (mons de 1% je dirais).
Merci : http://pema.miniville.fr/
#131
Posté 05 February 2008 - 07:09 PM
Pour les pistons que tu as retenu et les segments je pense que c'est le meilleur choix. Le segment coup de feu en moly et pas en cast iron.
Pour l'augmentation de cylindrée:
origine Bore*Stroke 4.05*3.78
((4.05²/4*PI)*3.78)*8= 389.56 Cubic Inch
En +.020 => 4.07*3.78
((4.07²/4*PI)*3.78)*8= 393.42 CI
Soit une augmentation de 3.86 CI soit 63.3 cc. (Bien vu gérard une augmentation de 0.99% )
Ce message a été modifié par nicolas - 05 February 2008 - 07:10 PM.
#132
Posté 05 February 2008 - 07:29 PM
En tout cas Chamagne superbe model, vivement que le budget arrive et je partirai sur un coupé comme le tien sinon si l'euromillion est gentil avec moi y aura pas de limite
#133
Posté 05 February 2008 - 08:07 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#134
Posté 18 February 2008 - 02:38 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#135
Posté 21 February 2008 - 12:17 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#136
Posté 21 February 2008 - 10:29 PM
Voilà une petite vidéo pour la mise en place, ça fait bourrin mais c'est peut-être mieux qu'avec une tige filetée?
http://fr.youtube.co...h?v=xbqN5wxMk0E
#137
Posté 21 February 2008 - 10:52 PM
#138
Posté 22 February 2008 - 12:25 AM
bloc récupéré hier,je vais pouvoir le nettoyer et décaper ce WE...pour les bagues d'aac j'ai demandé au rectif..il m'a dit avoir fait la pose sur une r8 gord il y a un mois et avoir passé 1/2 journée pour les aligner correct.je pense me faire ch***r moi meme ,meme si je dois y passe 2 jours,,mon tarif horaire doit etre moins élevé que le sien
ASPIRINE, ASPIRINE !!!!!!!!!
#139
Posté 24 February 2008 - 08:33 PM
si j'ai un soucis je t'appel pour que tu me montre
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#140
Posté 27 February 2008 - 10:57 AM
le suite du programme...nettoyage,poncage et peindage du compartiment moteur
Ce week end un pote va me donner un coup de main pour emplacement du faisceau electrique
Ensuite retour du bloc chez le rectif debut de semaine prochaine................et aprés ben! YAPLUKA
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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