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Chamagne-1968-Hardtop-Coupé 68 Gt 390


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984 replies to this topic

#161 chamagne

chamagne

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Posté 18 March 2008 - 12:10 PM

quand je dis ça force c'est infime et c'est 10 fois moins que quand j"ai oté l'aac avec les anciennes bagues
le papier de verre meme tres fin,pourquoi"" faud pas""
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#162 Michael911

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Posté 18 March 2008 - 05:09 PM

Et ben ??? Faut du courage et un bon mecano quand tu cherches dans les anciennes... En tout cas felicitations pour ta patience !! :mrgreen:
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#163 chamagne

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Posté 21 March 2008 - 09:54 AM

hier j'ai pris une journée pour bossr un chouille...
resultat:ajustement des bagues et mise en place de l'aac (pu***n frais pas ça tout les jours :grrr: ) ...remontage vilo et mise en place des huits beaux pistons tout neuuuuu.....quelques bricoles preparées pour peinture ...suis assez content,ça prend forme :P
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#164 chamagne

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Posté 30 March 2008 - 04:04 PM

je continu le remontage du bloc.. ;-)

Miniature(s) jointe(s)

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#165 nicolas

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Posté 30 March 2008 - 05:29 PM

Bon c'est joli tout ça.
T'as fait le plus gros du boulot, ça devrait aller vite maintenant!

Bon courage pour la suite.

(Sinon, je suis tombé sur un vieux post où tu demandais ce qu'on devait utiliser comme additif dans nos pont à glissement limité, tu as la réponse? je vais monté le mien dans pas longtemps. Merci d'avance)
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#166 chamagne

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Posté 30 March 2008 - 05:55 PM

merci pour les encouragements,
pour l'huile mon pote mécano m'a trouvé ça
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#167 Mc Vince

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Posté 30 March 2008 - 06:12 PM

Salut Bruno,

Ben bientôt au bout du tunnel ... Tu en es au stade des photos mais bientot ce sera les videos ;-)

Sinon pour l'additif de pont LS y'en a dans tous les bons centres auto (je dois même en avoir en rabe : du Bardhal il me semble), sinon pour la prochaine vidange j'ai prévu de l'huile spéciale déjà additivée ;-)

Ce message a été modifié par Mc Vince - 30 March 2008 - 06:13 PM.

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#168 Jean-Philippe

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Posté 30 March 2008 - 06:38 PM

:speak_cool:
Bien beau ton bloc !
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#169 Exxodus

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Posté 30 March 2008 - 07:30 PM

Tiens ... j'avais jamais fait gaffe, mais les bougies des 2 premiers cylindres sont inversées ?

http://forum.mustang...?...st&id=75038

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#170 chamagne

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Posté 31 March 2008 - 07:45 AM

Salut Bruno,

Ben bientôt au bout du tunnel ... Tu en es au stade des photos mais bientot ce sera les videos ;-)

Sinon pour l'additif de pont LS y'en a dans tous les bons centres auto (je dois même en avoir en rabe : du Bardhal il me semble), sinon pour la prochaine vidange j'ai prévu de l'huile spéciale déjà additivée ;-)

salut Vince,cette huile est deja aditivée et speciale pont a glissement limité...
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#171 slab

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Posté 31 March 2008 - 10:47 AM

Salut Bruno,

Ben bientôt au bout du tunnel ... Tu en es au stade des photos mais bientot ce sera les videos ;-)

Sinon pour l'additif de pont LS y'en a dans tous les bons centres auto (je dois même en avoir en rabe : du Bardhal il me semble), sinon pour la prochaine vidange j'ai prévu de l'huile spéciale déjà additivée ;-)


et l'huile que tu m'as vendu, il ne faut pas ajouter d'additif si ?
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#172 Mc Vince

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Posté 31 March 2008 - 10:57 AM

et l'huile que tu m'as vendu, il ne faut pas ajouter d'additif si ?


Non elle est déjà additivée ;-) regarde sur le bidon il doit y avoir "LS" quelque part.
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#173 slab

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Posté 31 March 2008 - 11:38 AM

Non elle est déjà additivée ;-) regarde sur le bidon il doit y avoir "LS" quelque part.




comme le port salut c'est ecrit dessus :lol:
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#174 nicolas

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Posté 31 March 2008 - 03:01 PM

merci pour les encouragements,
pour l'huile mon pote mécano m'a trouvé ça
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Merci pour l'info.


Tiens ... j'avais jamais fait gaffe, mais les bougies des 2 premiers cylindres sont inversées ?

http://forum.mustang...?...st&id=75038


Effectivement, il y a symétrie au milieu de la culasse, que ce soit pour les bougies ou les soupapes.

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#175 chamagne

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Posté 03 April 2008 - 08:38 AM

suis allé recuperer une chevre hier soir .semaine prochaine vacances donc rien ne sera fait sur la mustang...a mon retour je vais attaquer le delicat renfilage du BB dans son nid et mise en place des fameux 4/1(je sais Denis:aspirine,aspirine!),c'est pour ça que que vais me reposer une semaine avant le grand saut :lol:

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#176 franckgras

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Posté 03 April 2008 - 08:54 AM

Et en montant les collecteurs avant ça serait pas plus facile? (moins compliqué!!!).
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Posté 03 April 2008 - 05:40 PM

Et en montant les collecteurs avant ça serait pas plus facile? (moins compliqué!!!).

en tous cas, bloc dans le compartiment moteur, c'est pas possible de fixer les 4en1 aux culasses et de les remonter par la suite, experiance testé :rolleyes: par contre moteur entié, peut etre mais il va faloir l'incliner le bloc a 45° pour passer les échappements puis redresser apres, pas facile, il faudra un pont pour lever la voiture je pense. bon courage, sa va etre dur dur, :mrgreen:
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#178 Alexstanger

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Posté 03 April 2008 - 05:57 PM

pas possible avec les collecteurs 4en1 monté au préalable!
a refaire je pense qu'il y a certain trou strategique dans la culasse ou je mettrai des goujons et a d'autre non! car les hookers ont des courbure de tube, en sortie direct de culasse, très serré ou il n'y a plus moyen de placer des vis <_<
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C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!

#179 chamagne

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Posté 04 April 2008 - 09:00 AM

je pense faire une tentative avec bloc et boite levés au max et legeremnt tourné d'un coté pour en fixer un ,puis le tourner dans l'autre sens pour fixer le 2ieme,aprés j'etudierais une autre soluce si ça marche pas,mais d'une maniere comme d'une autre c'est fait pour aller dessus donc ça doit rentrer :angry: De toute maniere vous serez au courant des avancées :lol:
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#180 thor_eyerdhal

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Posté 04 April 2008 - 09:07 AM

J'espère que tu as pris de la bonne qualité qui ne va pas se fendre au bout d'un an...vu la galère que c'est ;-)
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Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3




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