Chamagne-1968-Hardtop-Coupé 68 Gt 390
#161
Posté 18 March 2008 - 12:10 PM
le papier de verre meme tres fin,pourquoi"" faud pas""
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#162
Posté 18 March 2008 - 05:09 PM
#163
Posté 21 March 2008 - 09:54 AM
resultat:ajustement des bagues et mise en place de l'aac (pu***n frais pas ça tout les jours ) ...remontage vilo et mise en place des huits beaux pistons tout neuuuuu.....quelques bricoles preparées pour peinture ...suis assez content,ça prend forme
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#164
Posté 30 March 2008 - 04:04 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#165
Posté 30 March 2008 - 05:29 PM
T'as fait le plus gros du boulot, ça devrait aller vite maintenant!
Bon courage pour la suite.
(Sinon, je suis tombé sur un vieux post où tu demandais ce qu'on devait utiliser comme additif dans nos pont à glissement limité, tu as la réponse? je vais monté le mien dans pas longtemps. Merci d'avance)
#166
Posté 30 March 2008 - 05:55 PM
pour l'huile mon pote mécano m'a trouvé ça
IGOL HYPOID BPA API GL5 SAE90
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
#167
Posté 30 March 2008 - 06:12 PM
Ben bientôt au bout du tunnel ... Tu en es au stade des photos mais bientot ce sera les videos
Sinon pour l'additif de pont LS y'en a dans tous les bons centres auto (je dois même en avoir en rabe : du Bardhal il me semble), sinon pour la prochaine vidange j'ai prévu de l'huile spéciale déjà additivée
Ce message a été modifié par Mc Vince - 30 March 2008 - 06:13 PM.
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#168
Posté 30 March 2008 - 06:38 PM
Bien beau ton bloc !
#169
Posté 30 March 2008 - 07:30 PM
http://forum.mustang...?...st&id=75038
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#170
Posté 31 March 2008 - 07:45 AM
salut Vince,cette huile est deja aditivée et speciale pont a glissement limité...Salut Bruno,
Ben bientôt au bout du tunnel ... Tu en es au stade des photos mais bientot ce sera les videos
Sinon pour l'additif de pont LS y'en a dans tous les bons centres auto (je dois même en avoir en rabe : du Bardhal il me semble), sinon pour la prochaine vidange j'ai prévu de l'huile spéciale déjà additivée
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#171
Posté 31 March 2008 - 10:47 AM
Salut Bruno,
Ben bientôt au bout du tunnel ... Tu en es au stade des photos mais bientot ce sera les videos
Sinon pour l'additif de pont LS y'en a dans tous les bons centres auto (je dois même en avoir en rabe : du Bardhal il me semble), sinon pour la prochaine vidange j'ai prévu de l'huile spéciale déjà additivée
et l'huile que tu m'as vendu, il ne faut pas ajouter d'additif si ?
#172
Posté 31 March 2008 - 10:57 AM
et l'huile que tu m'as vendu, il ne faut pas ajouter d'additif si ?
Non elle est déjà additivée regarde sur le bidon il doit y avoir "LS" quelque part.
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#173
Posté 31 March 2008 - 11:38 AM
Non elle est déjà additivée regarde sur le bidon il doit y avoir "LS" quelque part.
comme le port salut c'est ecrit dessus
#174
Posté 31 March 2008 - 03:01 PM
merci pour les encouragements,
pour l'huile mon pote mécano m'a trouvé ça
IGOL HYPOID BPA API GL5 SAE90
Merci pour l'info.
Tiens ... j'avais jamais fait gaffe, mais les bougies des 2 premiers cylindres sont inversées ?
http://forum.mustang...?...st&id=75038
Effectivement, il y a symétrie au milieu de la culasse, que ce soit pour les bougies ou les soupapes.
#175
Posté 03 April 2008 - 08:38 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#176
Posté 03 April 2008 - 08:54 AM
#177
Posté 03 April 2008 - 05:40 PM
en tous cas, bloc dans le compartiment moteur, c'est pas possible de fixer les 4en1 aux culasses et de les remonter par la suite, experiance testé par contre moteur entié, peut etre mais il va faloir l'incliner le bloc a 45° pour passer les échappements puis redresser apres, pas facile, il faudra un pont pour lever la voiture je pense. bon courage, sa va etre dur dur,Et en montant les collecteurs avant ça serait pas plus facile? (moins compliqué!!!).
#178
Posté 03 April 2008 - 05:57 PM
a refaire je pense qu'il y a certain trou strategique dans la culasse ou je mettrai des goujons et a d'autre non! car les hookers ont des courbure de tube, en sortie direct de culasse, très serré ou il n'y a plus moyen de placer des vis
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#179
Posté 04 April 2008 - 09:00 AM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
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#180
Posté 04 April 2008 - 09:07 AM
http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
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