Salut Mustanger,
Pas grâve tout ça !
Par contre fais gaffe, certain ont commencé comme ça et se sont vite emballé dans une restauration complète !
Bon courage.
peut on recharger les petits trous au mic ?
Posté 21 October 2006 - 07:19 PM
Salut Mustanger,
Pas grâve tout ça !
Par contre fais gaffe, certain ont commencé comme ça et se sont vite emballé dans une restauration complète !
Bon courage.
West coast is the best !
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Posté 21 October 2006 - 07:55 PM
Posté 21 October 2006 - 07:57 PM
Posté 21 October 2006 - 08:03 PM
Posté 21 October 2006 - 08:04 PM
Posté 21 October 2006 - 08:09 PM
Posté 21 October 2006 - 08:12 PM
Posté 21 October 2006 - 08:19 PM
Posté 21 October 2006 - 10:27 PM
Posté 22 October 2006 - 12:37 AM
Posté 22 October 2006 - 06:46 AM
le mieux est de prendre son temps , virer le pourri et remettre un beau plancher tout neuf , sinon le patch mais comme le dit éric ce sera provisoire et la gangraine reprendraJe pense que tout a été résumer. Tu as du boulot pour cet hiver Manu ;)
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Posté 22 October 2006 - 07:27 AM
Ce message a été modifié par Mustanger - 22 October 2006 - 07:37 AM.
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Posté 22 October 2006 - 07:43 AM
un carrossier n'aura pas forcément besoin du patch.
sinon la soudure au mig ça s'improvise ou c'est un métier..![]()
Les permiers prix de mig sont a 200€, un patch 20$.![]()
Oû peut on trouver de la tôle a carrosserie ?
Posté 22 October 2006 - 07:58 AM
Salut Manu
La tôle, c'est de la tôle ! Ce qui importe c'est l'épaisseur d'abord, les dimensions ensuite. Après tu vas voir un métallier, un tôlier formeur, un chaudronnier pour qu'il te recède ce dont tu as besoin. Les magasins de bricolage aussi vendent de la tôle mais pas de très grands panneaux.
Il y a aussi la dém* : j'avais récupéré des paneaux de tôles des convecteurs de mon collège quand ils avaient refait le chauffage, il y avait des panneaux de 2 m sur 0.80 m et des plus petits, j'ai récupéré aussi des tas de panneaux de mobilier métallique et autres, j'avais fait un stock de tôle de diverses épaisseurs (du 6/10 au 12/10) qui m'a bien servi lors des restaurations.
N'oublie pas de venir à Montville le 5 novembre : le rencard mensuel de Rouen y est exceptionnellement déplacé...
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Posté 22 October 2006 - 08:12 AM
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Posté 22 October 2006 - 11:43 AM
Posté 23 October 2006 - 09:47 AM
Posté 23 October 2006 - 09:49 AM
Je pense aussi que il est préférable de remplacer le panneau entier. J'ai remplacé le plancher arrière d'un ami. J'ai eu de la chance pour le patch qu'il avait commandé (de chez MU) car il était de bonne qualité. Par pitié fait des soudures bord à bord et pas au dessus de l'ancien plancher comme beaucoup. C'est horrible. Une fois le cordon bord à bord meulé on ne voit presque plus rien. voilà le résultat.
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Posté 23 October 2006 - 03:33 PM
Par contre fais gaffe, certains ont commencé comme ça et se sont vite emballés dans une restauration complète !
Bon courage.
tu découpes la tôle avec quoi pour que ce soit nickel ?
Ce message a été modifié par fastdriver - 23 October 2006 - 04:06 PM.
Posté 23 October 2006 - 04:10 PM
tu découpe la tôle avec quoi pour que ce soit nickel ?
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