J'ai trouvé un importateur en Allemagne qu'est à 80 bornes de chez moi, et il propose la garantie de deux ans, donc ça va c'est pas trop loin si jamais ....
Je crois que j'ai pas vraiment bien exprimé ce qui se passe chez moi ; vous pouvez pensez que je suis brimé mais c'est vraiment pas le cas puisqu'on fait chacun ce qu'on veut mais quand il s'agit d'un gros achat (une bagnole par exemple) je préférerai qu'elle soit d'accord, même si ça ne la concerne pas directement. C'est vrai c'est quand même des sous en moins pour le couple et même si je peux me le permettre ça fait quand même une belle somme.
Les femmes ont toute leur caractère, souvent bien trempé et je pense en général que pas mal de choses leur paraissent futiles (une bagnole re-par exemple) alors que ça doit juste être utile (une bagnole re-re-par exemple).
Quoi qu'il en soit à deux ont fait toujours des sacrifices et je suis bien content qu'elle me freine de temps en temps sinon j'aurai déjà fais pas mal de folies, que j'aurai vraiment pu regretter.
Mais je pense qu'une mustang, bien qu'une petite folie, je risque pas de la regretter !
Je vais la laisser mariner et je reviendrai doucement à l'attaque, en espérant qu'elle ne pensera pas que vu que je ne lui en parle plus, ce n'est plus d'actualité !