Très beau travail de retauration et dans le detail.
Très joli le rendu bichromate
Bon va falloir que je trouve qlq photos et que j'explique mon grand retard.....car elle tourne toujours pas.
Elle a passé tout l'été chez un ami du côté de Chimay......Quelques bonnes bierres....et qlq we plus tard et avec beaucoup de patience il m'a remis l'installation électrique en ordre...
Les ricains quand cela ne fonctionne plus, ils ont un remède: coupe coupe et c'est en ordre ou alors plus d'ampoule.....rire.... et mon pote lui il une patience incroyable....bon je l'ai entendu juré qlq fois....rire aussi d'ailleurs.....Merci Philppe sans toi je suis toujours dans mes shémas électrique.
Depuis lors ils sait se débrouiller sur les stangs...j'en suis sure.
Pendant ce temps j'ai refais le tableau de bord...bin oui il était démonté...sablé qlq pièce... et placé mon tachometer ....à un autre endroit au centre comme ça tout le monde en profite
Refait la peinture du tableau de bord et démonté ma console centrale afin de la compléter avec les pièces manquantes...
Et puis avec ce temps les travaux pour décaper et repeindre le compartiment moteur ont pris du retard.
Fin septembre la voilà prête pour installer son moulin....
De retard en retard, on se rend compte que du coté gauche le collecteur est défectueux.....il y a des traces de meulage trop important et 6 trous sur 8 sont passé du diamètre 10.5 à 14?
A mon avis il ont récupéré ce collecteur je ne sais où?