kevin31 - 1969 - Hard ToP GT - enfin..je l'ai..ma petite 69
#41
Posté 12 November 2006 - 01:20 PM

#43
Posté 14 November 2006 - 01:20 PM

Tu aurais pu avoir plus de soucis, enfin, ton futur passager ou passagère


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#44
Posté 14 November 2006 - 01:20 PM
les deux plancher que ton montre son facilement echangeable (25$ chez NPD)!
mais par contre il faut que tu verifie l'etanchéité de tes cheminé!
pour ce fair verse un sceau d'eau dans la grille devan le par brise et verifie qu'il n'y a pas d'eau qui coule a l'interieur de l'auto!
si c'est le cas, gros souci(main d'oeuvre importante sauf si tu ne vaux pas roulé sous la pluie), sinon RAS!
bon courage pour la suite
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#45
Posté 14 November 2006 - 02:09 PM

#46
Posté 14 November 2006 - 02:23 PM
Pour les cheminées, elles sont situées aux extrémitées, si tu te penches côté conducteur sous le tableau de bord, tu dois pouvoir apercevoir la descente en plastique.
Vas-y mollo avec le sceau d'eau, fais couler doucement dnas les ouïes; et l'eau doit couler par terre au niveau de la fin de te ailes avants.
Les cheminées d'aérations, comme leur nom l'indique, elles servent d'aération pour l'intérieur de la caisse.
Ce message a été modifié par nicolas - 14 November 2006 - 02:25 PM.

#47
Posté 14 November 2006 - 03:53 PM
oublie l'alu, et surtout, au prix que coute ces bout de tole en repro, pourquoi s'en privé!
surtout une 69

Ce message a été modifié par alex - 14 November 2006 - 03:54 PM.
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#48
Posté 14 November 2006 - 06:09 PM

#49
Posté 14 November 2006 - 06:54 PM
bon...j'ai fait le test avec le seau d'eau...bin oui...ca cool dedans..c'est infime..mais ca suffit pour m'enm****...:-)..alors là je sais pas comment faire pour fixer le probleme..que faut-il démonter pour pouvoir réparer?

Pour reparer il faut dépointer la piece qui ce trouve sous la grille ou tu a versé l'eau, ensuite changer la tole pourri, et l'ideal est d'etamé la zone ou l'eau stagne pour une garanti plus longue!
c'est vite dis comme ca, mais ca risue de te demandé pas mal d'heures de boulot.
bon tout est faisable soit meme si tu sait un peu soudé!
arme toi de courage et ne baisse pas les bras si vite

Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#50
Posté 14 November 2006 - 07:11 PM
vas voir mon post dans "vous et votre auto" titre "nouvelle venue" j ai fais cette reparationbon...j'ai fait le test avec le seau d'eau...bin oui...ca cool dedans..c'est infime..mais ca suffit pour m'enm****...:-)..alors là je sais pas comment faire pour fixer le probleme..que faut-il démonter pour pouvoir réparer?


#51
Posté 14 November 2006 - 07:13 PM
La piece dont tu me parles c'est ce qui ressemble a un tube?..ce qui sert a l'aeration..
oki datal..j'avais pa vu ton message ..j'y cours!! ;)

#52
Posté 14 November 2006 - 07:16 PM
ToutafaitNon non du tout! je baisse pas les bras..manquerais plus que ca:)....
La piece dont tu me parles c'est ce qui ressemble a un tube?..ce qui sert a l'aeration..

Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
#53
Posté 14 November 2006 - 07:39 PM
Mais chaque chose en son temps, je dois m'occuper des planchers d'abord..je dois passer une commande..je vous tiens au jus!
Kevin

#54
Posté 14 November 2006 - 08:58 PM
t es cheminées doivent ressembler a ca, mais les toles de repro n existe pas (du moins pas au moment ou je l ai fais...impeccable datal...je vois le taf qu'il y a a faire maintenant..j'y vois plus clair!!..
Mais chaque chose en son temps, je dois m'occuper des planchers d'abord..je dois passer une commande..je vous tiens au jus!
Kevin


t inquiete pas, on a tous reussi donc tu reussira.

#56
Posté 18 November 2006 - 05:29 PM
En attendant les planchers...je decouvre petit a petit....
Bas de caisse au niveua des roues arrieres...![]()
![]()
Porte conducteur![]()
Vraiment pas top.....je sais pas par quoi commencer tellement il y a du boulot...
bon !!!!, pas de panique

et je pense que pas mal de personnes sur ce site on connues ce genre de surprises

Il va te falloire un peu de courage, et pas mal d' outillage

ne te demotive pas, et dit toi qu'il y a pire regarde...

#57
Posté 18 November 2006 - 07:01 PM

Pour mon cas...quand j'y pense..lorsque je regarde les trous que j'ai a l'arriere de la voiture au niveau des feux...je me dis que ca vaut pas le coup que je me fasse c**** a essayer de rafistoler avec de la tole ou autre alors que sur MU la piece ne coute que 100$



Le seul truc..c'est comment faire pour sortir l'élément...faut percer les points de soudure...Comment qu'on fait?



#58
Posté 19 November 2006 - 01:51 AM
c'est clair
!!....
Pour mon cas...quand j'y pense..lorsque je regarde les trous que j'ai a l'arriere de la voiture au niveau des feux...je me dis que ca vaut pas le coup que je me fasse c**** a essayer de rafistoler avec de la tole ou autre alors que sur MU la piece ne coute que 100$![]()
![]()
![]()
Le seul truc..c'est comment faire pour sortir l'élément...faut percer les points de soudure...Comment qu'on fait?![]()
t as tout compris

Demande a RICOOL, je croisqu il a un panneau arriere d avance pour 69...
#60
Posté 26 November 2006 - 02:31 PM

je pense que je vais pouvoir reboucher mes petit trou dans mon planché.

c'est sauvable d'apres toi?
pas top dur a faire?
Ce message a été modifié par Alexstanger - 26 November 2006 - 02:32 PM.
Forum Rules: http://www.mustangpa...?act=boardrules
C'est fou le temps que la moindre petite chose peut prendre, quand on veut la faire bien!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)