le rêve devient réalité
#21
Posté 06 November 2006 - 06:55 PM
#22
Posté 06 November 2006 - 07:03 PM

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#23
Posté 06 November 2006 - 09:59 PM

#24
Posté 06 November 2006 - 10:19 PM
Désolé, je suis nouveau dans le monde de la restauration mustang, mais j'ai envi d'apprendre, tu peux m'expliquer ce que tu as fait sur les dernières photos. Merci
Sur la photo de gauche, il a tombé le carter d'huile et sur celle de droite, il montre une partie du bas de caisse peinte en noir donc je suppose traîtée comme il se doit...
#25
Posté 07 November 2006 - 10:12 AM
ben y a plus grand chose à dire maitre Sponge a tout dit, merci à lui.
première photo j'ai effectivement tomber le carter d'huile pour voir l'état de l'huile et j'y est découvert une bonne couche qui s'est solidifiée dans le fond plus des particules grises qui demande reflexion pour savoir à quoi elles sont dues mais fastback 65 m'a donnés des pistes merci à lui aussi.
pour la deuxième photo, petite précision, décapage puis application d'un phosphatant ( stop la rouille ) puis application d'un apprêt et d'une peinture époxy : très bonne protection contre la rouille.
C'est un peu long mais ça repart pour encore 40 ans!!!
A+
#26
Posté 10 November 2006 - 10:25 PM

En tout cas bon courage pour la suite, et n oublie pas les photos !!!!
A++
Gaulois
#27
Posté 10 November 2006 - 10:53 PM
bonjour,
ben y a plus grand chose à dire maitre Sponge a tout dit, merci à lui.
première photo j'ai effectivement tomber le carter d'huile pour voir l'état de l'huile et j'y est découvert une bonne couche qui s'est solidifiée dans le fond plus des particules grises qui demande reflexion pour savoir à quoi elles sont dues mais fastback 65 m'a donnés des pistes merci à lui aussi.
pour la deuxième photo, petite précision, décapage puis application d'un phosphatant ( stop la rouille ) puis application d'un apprêt et d'une peinture époxy : très bonne protection contre la rouille.
C'est un peu long mais ça repart pour encore 40 ans!!!
A+
Bonsoir , l'appret et l'epoxy , tu les applique comment ? Pinceau ou pistolet ?
merci

#28
Posté 13 November 2006 - 11:16 AM
les plaques du pony:
6T07A133723 et 65B46625K950376A5
En ce qui concerne l'apprêt et l'epoxy pour le chassis et compartiment moteur, c'est mieux au pistolet pour un question d'aspect, cependant je pense que pour le chassis ça peut le faire au pinceau ( ça se voit un peu moins) .
l'important c'est de décaper si possible jusqu'à la tôle et au moins d'enlever la peinture s'il y a de la rouille dessous , le phosphatant se chargera d'arrêter la rouille qu'on n'a pas put atteindre.
ai-je bien répondu?
A+
PS: les pièces qui peuvent se démonter et qui n'ont pas forcément une fonction pour l'aspect, ben moi, je les fait sabler, métalliser et peinture dessus et la plus de problème pour longtemps!Bonjour,
les plaques du pony:
6T07A133723 et 65B46625K950376A5
En ce qui concerne l'apprêt et l'epoxy pour le chassis et compartiment moteur, c'est mieux au pistolet pour un question d'aspect, cependant je pense que pour le chassis ça peut le faire au pinceau ( ça se voit un peu moins) .
l'important c'est de décaper si possible jusqu'à la tôle et au moins d'enlever la peinture s'il y a de la rouille dessous , le phosphatant se chargera d'arrêter la rouille qu'on n'a pas put atteindre.
ai-je bien répondu?
A+
#29
Posté 13 November 2006 - 10:02 PM
Bonne resto !!
A++
#30
Posté 13 November 2006 - 10:58 PM
vachement optionnées la bebete une excellente aquisition !
#31
Posté 13 November 2006 - 11:41 PM

C'est une belle petite mustang que tu as là, chouet projet!!

je vois que tu es bien lancé dans ta resto

....vivement la suite!
a+
#32
Posté 14 November 2006 - 06:58 PM
#33
Posté 14 November 2006 - 07:26 PM
#34
Posté 15 November 2006 - 07:23 AM
Y a quand même un truc qui m'étonne, c'est qu'apparement, j'ai pas la DA car je vois pas le petit verin!
Pas grave ............. moi sur le coupé et meme sur la Boss y as pas et ca le fait ...........

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#35
Posté 17 November 2006 - 12:25 PM
juste comme ça pour le plaisir une tite photo, c'est pas le mien, shelby 66 du gars qui m'a vendue la mienne.
A+
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#36
Posté 17 November 2006 - 03:19 PM
Y a quand même un truc qui m'étonne, c'est qu'apparement, j'ai pas la DA car je vois pas le petit verin!
si c'est une GT, c'est normal que tu n'aies pas la DA.
#37
Posté 17 November 2006 - 05:44 PM

#38
Posté 17 November 2006 - 06:24 PM
si c'est une GT, c'est normal que tu n'aies pas la DA.
Et pourquoi??

La DA n'a rien avoir avec le pack GT, je pari même qu'il y a plus de DA + GT que de DA + manu.

#39
Posté 17 November 2006 - 06:39 PM
Et pourquoi??
![]()
La DA n'a rien avoir avec le pack GT, je pari même qu'il y a plus de DA + GT que de DA + manu.
il me semble avoir lu que les modèles GT ( ou alors je confonds avec les code K ) n'étaient pas proposées avec la DA mais avec un boitier de direction spécifique.
Maintenant, que tous ceux qui ont une GT sur le forum avec une DA se manifestent !
#40
Posté 17 November 2006 - 09:49 PM
il me semble avoir lu que les modèles GT ( ou alors je confonds avec les code K ) n'étaient pas proposées avec la DA mais avec un boitier de direction spécifique.
Maintenant, que tous ceux qui ont une GT sur le forum avec une DA se manifestent !
1 x GT65 code A avec DA ! et avec boitier de direction spécifique....
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