le rêve devient réalité
#61
Posté 15 January 2007 - 11:01 PM
en tout cas(plus tard) ca fera une 66 de plus sur les routes.....chouette alors...
#62
Posté 23 January 2007 - 07:18 PM
concernant la chaine de distribution, a partir de quel "détension" doit on la changer car la mienne me semble assez détendue, les pignons, même celui en "plastic", ont l'air correct mais veut-il mieux tout changer???@ +
#63
Posté 28 January 2007 - 06:36 PM
Vu le prix, ca ne se mesure pas, ca se change, surtout si tu as un truc en plastiqueBonjour à tous,
concernant la chaine de distribution, a partir de quel "détension" doit on la changer car la mienne me semble assez détendue, les pignons, même celui en "plastic", ont l'air correct mais veut-il mieux tout changer???@ +

#64
Posté 30 January 2007 - 06:57 PM
le truc bizarre, c'est que chez les revenduers US l'extérieur du pignon arbre à came serait en "nylon" sur les hi-perf


pour le moment ,j'ai commandé la chaine+presque toute la ligne de frein depuis les etriers,(les miens sont morts) en passant par le maitre cylindre (le mien est pourri) jusqu'aux tuyaux et flexibles + d'autres bricoles, avec ça j'en aurait pour un moment avant la prochaine commande, enfin j'espère.
@+
#65
Posté 31 January 2007 - 07:21 PM

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#66
Posté 02 February 2007 - 12:27 PM
ça y est on a trouvé les bonnes réf, ouf, j'allais quand même pas commander l'ensemble alors qu'il ne me fallait que les soufflets
j'arrive pas à me faire comprendre avec ces amerlocs, moi, je veux juste les soufflets en caoutchouc d'articulation de ma tringlerie de direction ,pas les pieces complètes, quelqu'un en a-t-il déjà commandé et surtout comment ça s'appelle

#67
Posté 02 March 2007 - 04:27 PM

ben voilà ou j'en suis ,compartiment moteur qui commence à revivre, commande de pièces arrivée, notamment freins, chaine de distri changée ,voilà, voilà.
@ +
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#68
Posté 07 March 2007 - 12:24 PM

à suivre donc...


@ +
#69
Posté 26 March 2007 - 10:07 AM
le carrossier a commencer à prendre soin de la stang et voila ce que cela donne, remplacement d'une tole
sous le support batterie qui n'a pas aimé 40 ans d'acide et puis vérification et refection (légère) du compartiment cheminées qui n'avait pas tellement souffert mais bon, tant qu'a faire...
la suite au prochain épisode
@+
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#70
Posté 26 March 2007 - 12:02 PM
çà me rappelle quelques souvenirs, quand c'était mon tour de couper dans la tôle.....

Ce message a été modifié par pm65gt - 26 March 2007 - 12:03 PM.



#71
Posté 27 March 2007 - 06:52 PM
bon et bien je suis bon pour changer deux ailes complètes arrières et un passage ext. de roue 'cause mal refait ,alors à ce sujet, quelqu'un a-t-il trouvé de bonnes ailes et chez qui pour ne pas faire trop galérer le tôlier( le moins possible ) à l'ajustement?
j'ai pas encore les tofs
@+
#72
Posté 27 March 2007 - 07:24 PM
Moi j'ai pris les ailes ar à 129 dollars l'unité chez npd, et j'ai eu pas mal d'ajustage, même beacoup, j'ai du la retravaillée, par contre avec la porte, pas de soucis avec les arrètes, ça tombe juste!

Ah aussi, l'aile ar est à redresser totalement car la tôle fait des ondulations malgré la bonne repro, ça reste du made in taiwan!! mais ça se fait!
#73
Posté 04 April 2007 - 05:21 PM
après avoir demandé le prix du transport, au cas où, j'ai suivis tes conseils commander deux ailes arrières complète + passage de roue extérieur droit pour repartir sur du sain et puis je viens de recevoir des babioles :reservoir, pompe à eau,cache culbus chromés vis de la marque d'origine etc... j'en ferais quelques tofs
a+
#74
Posté 06 April 2007 - 03:29 PM
petites news du front, bon week-end
@+
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#75
Posté 10 April 2007 - 11:43 AM
@+
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#76
Posté 10 April 2007 - 11:44 AM

Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#77
Posté 10 April 2007 - 05:10 PM
#78
Posté 18 April 2007 - 11:06 AM
ben voila le genre de livraison qui met de bonne humeur, j'ai reçu les deux ailes arrière qui sont de belle facture ainsi que le passage de roue ext. droite et puis les fog lamp, les retros ( concours correct) ainsi que back up lamp et parking lamp completes.
ah, c'est mon tolier qui va etre content , merci must 35 pour le tuyau les ailes ont vraiment l'air très belles.

travaillent bien les taiwanais

@+
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#79
Posté 14 May 2007 - 04:25 PM
@+
#80
Posté 21 May 2007 - 09:05 PM
pour eviter de changer toute la flywheel,juste la couronne.
enlever l'ancienne usée ,on nettoie les portées avec un coup de toile de verre, ensuite il faut chauffer légèrement la couronne j'ai bien dis légèrement ( on arrete quand on ne peut plus la tenir

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