Ce message a été modifié par rouge67 - 08 November 2006 - 10:20 PM.
C'est quoi le style pro-touring ?
#1
Posté 08 November 2006 - 10:18 PM
hardtop '67 + HB '79
#2
Posté 08 November 2006 - 10:28 PM
Fichier(s) joint(s)
#3
Posté 08 November 2006 - 10:34 PM
hardtop '67 + HB '79
#4
Posté 08 November 2006 - 10:38 PM
#5
Posté 08 November 2006 - 10:38 PM
Je rassemble mes idées et essaye de donner une definition (forcement incomplete) du pro touring ;)
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#6
Posté 08 November 2006 - 10:42 PM
#7
Posté 08 November 2006 - 10:45 PM
" le pro-touring c'est "un peu" mettre toutes les pièces vitales d'une Porsche turbo dans une VW Golf ..."
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#8
Posté 08 November 2006 - 10:46 PM
Cette tendance "Pro-Touring" pour moi, consiste à conserver la carosserie d'origine et d'y adapter le moteur plus performant, des suspensions et le freinage le plus efficasse (issue le plus souvent de la course), le tout dans une voiture qui garde un aspect "stock" si on peut dire
" le pro-touring c'est "un peu" mettre toutes les pièces vitales d'une Porsche turbo dans une VW Golf ..."
j'ai encore du boulot alors
mais ce style me plait bien
Ford T5 Mach1 V8 351ci 4V 1973
Mon Garage
#9
Posté 08 November 2006 - 11:41 PM
#10
Posté 09 November 2006 - 09:05 AM
mico, ça va etre difficile de caser la meca d'un peterbilt dans ta caisse
toujours la phrase qui tue !!! mdr !
#11
Posté 09 November 2006 - 05:48 PM
Fichier(s) joint(s)
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#12
Posté 09 November 2006 - 07:58 PM
Plus serieusement, c'est en effet dans l'esprit.
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#13
Posté 09 November 2006 - 09:25 PM
hardtop '67 + HB '79
#14
Posté 10 November 2006 - 07:40 AM
non, serieusement, si mon coupé s'insris dans l esprit c'est petitement. OK, freins disque a l'arr, boite T5 de cobra récente, jantes de 17, ... mais coté motorisation et trains roulant je suis resté dans du classique. Ainsi pas d'amortisseurs specifiques, pas de direction cremaillaire, pas de train avant de mustang II ou autre ....
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#15
Posté 10 November 2006 - 09:46 AM
J'aime assez ce style " pro touring " , parfois ,ça doit ressembler à ça je crois .
#16
Posté 10 November 2006 - 12:06 PM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#17
Posté 10 November 2006 - 12:46 PM
Tres belle auto ! Vous avez remarqué le nombre de restor-mod grises ? ;)
Effet secondaire "Eleanor" p'tet.....
http://stangvil.miniville.fr/
http://dharma44.labrute.fr/
#18
Posté 10 November 2006 - 02:11 PM
Cà le fait qu'avec des 69-70?
hardtop '67 + HB '79
#19
Posté 10 November 2006 - 02:23 PM
Manque d'imagination plutôt, heuu je sorts je vais me faire taper
Cà le fait qu'avec des 69-70?
Pas vraiment, non.
En voila une, qui est 100% dans la définition. Un look exterieur proche de l'origine, mais jantes "modernes", motuer moderne, intérieur moderne, ...
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
#20
Posté 10 November 2006 - 02:43 PM
Pour info , la GTC -R 67 dont j'ai mis la photo plus haut était déjà à 85 000 dollars à deux jours de la fin des enchères , voiture entièrement neuve ( j'ai toutes les photos , intérieur comme extérieur ) = c'est très très loin de mon budget
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)