CITATION(Exxodus @ Nov 12 2006, 09:32 PM)
Mwoui, mais a nouveau, le pro touring, c'est plus du coté de la mécanique que cela se joue. Je drais que je suis pas pro des modifications radicales de carrosseries sur une classique, ou alors pour repliquer une modif d'epoque.
D'accord, je préfère garder autant que possible le style extérieur de l'époque et plutôt améliorer la mécanique (pour les perfs ou la fiabilité)

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CITATION(KOBOL @ Nov 12 2006, 09:40 PM)
C'est tres chouette ce style ....a propos petite question technique , les jantes , on peux monter quelle taille sans que ça touche ? 16? 17? + ?
Il faut aussi tenir compte de la largeur du pneu et du déport de la jante, le maximum dépendant de l'année de la Mustang concernée.
En théorie ce n'est pas tant le diamètre de la jante seul qui est important, car même avec du 20 pouces tu es sensé garder le même diamètre total de la roue (jante + pneu)

en jouant sur le rapport hauteur/largeur du pneu, que la largeur.
Je dit bien "théorie" et "sensé" car en pratique c'est vrai qu'il est rare de ne pas en profiter pour monter des roues plus grosses.