Nouveau sur le forum, je me lance a me presenter (ainsi que la mienne de Mustang...).
Je m'appelle Fred et je suis expatrie a Lima (pour cette raison je n'ais pas d'accents sur mon clavier )
Je suis arrive ici apres un sejour en californie ou avec ma fiancee nous regardions les mustang passer dans la rue avec envie.
Arrive a Lima, nous cherchions une voiture pour se promener et pour la ville en general. En cherchant, nous sommes tombes sur la bete dasn un "patio de carros" (comprendre comme un genre de depot-vente...).
Il s'agit d'une coupe 66' moteur V8 289 2v, avec direction assistee, clim... Entierement d'origine (et pour cela pas trop fraiche...). Sa particularite principale est qu'elle fait partie des rares autos assemblees au perou fin 66. En effet, Ford a importe des vehicule en pieces pour les faire monter localement entre Novembre 66 et Mars 68 (cela s'est arrete avec l'arrivee au pouvoir du gouvernement militaire).
Son VIN est 6T073104493. Elle n'a pas de plaque dans la porte (et pour cause, il n'y en avait pas...) D'origine elle venait en antique bronze mais elle a ete changee en rouge par l'ancien proprio.
Au vu des couts peu eleves de refection au Perou, nous avons decide de faire refaire entierement la carosserie ainsi que l'interieur (avec les sieges refaits en cuir noir avec les coutures apparetes rouges, choix de madame...).
A part le cuir, l'autoradio et les jantes, on essaye de garder les choses comme a l'origine.
En ce moment, on est en train de finir la peinture carrosserie, je vais poster des photos de temps en temps et inscrire aussi le vehicule sur le "garage" du groupe.
D'avance je vous remercie de vos conseils car je vais inevitablement poser des questions au fur et a mesure que le projet avance !
Cordialement a tous
Fred